yildis 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 J'ai trouvé un site qui propose de superbe beau caftan en location à 100€ avec la parure complète assortie. Le blog de mariage-soltana.over-blog.fr c'est excessif 100€ pour la location d'une seule robe. La personne qui les loue rentabilise deux fois la couture de sa robe à la première location ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :mdr: tkt c ce ke je v faire j'ai pas les moyens pour ça 50 000.00 DA je voi une machine a laver + un robot multifonction :mdr::mdr: c'est mignon, inchAllah Dieu te donne des facilités pour, et une belle tassdira, et un bel intérieur !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Salam Yildis justement je compte acheter le dernier Samsung LED...le vendeur m'a sorti tout un laius sur cette nouvelle technologie qui aurait un meilleur rendement au niveau du rendu de l'image et du taux de contraste...comme il est relativement cher, j'aimerais avoir ton conseil si ca vaut le coup d'investir ds l'acquisition de ce type de lcd? merci par avance :mdr: Salam Arslane, à mon avis tu te fous de ma tronche :mdr:, mais je te prends au mot cher ami ;) : alors je ne te conseille pas d'investir tout-de-suite dans les écrans LED car la technologie n'est pas encore bien aboutie, ils se sont empressés de mettre les écrans sur le marché sans maîtriser totalement, donc souvent il y a beaucoup de pb sur le moyen terme (juste au moment où la garantie finit). Apparemment, les vrais LED qui valent le coup (fiables) sont les Sony à 3000€.;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Didis a dit "les filles" pour les conseils gratuits :animals_bunny1: Pour toi ce sera payant :D :p :p :p punaise j'aurais du y penser avant de l'ouvrir... Tu vois Freezounette, j'y arrive toujours pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Les filles et Arslane c décidé je séche mon boulot et je faire du shooping A+ bisou eh ben bravo comme dirait khalti (tu la connais Freeza) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 fairplay le mec qd même ou bien tu l'as menacé de mort :mdr: mais fais vite parce qu'elle a pas toujours les modèles !!! tu vois la premiere rose que j'ai posté, et bien je pense que je vais la prendre pour ma soeur, pour son sari fuschia, elle fait que 8 euros ! mais j'attends un peu de voir si elle l'a aussi en orange pour ma belle soeur, elle m'a dit qu'elle va checker ça et me répondre dans un ou deux jours inchallah, elles seront trop belles avec ces parures !!!! parce que oui je t'avais pas dit, tu sais les parures dorées indiennes que je leur avais pris à la base, celles que tu n'aimais pas, et bien je les ai recues, et zero, c'est vraiment de la merrrrde la qualité est pourrie on dirait du plastique, des bijoux de petite fille et le doré a tourné en orange dégueulasse donc le vendeur m'a dit gardez les je vous rembourse, il m'a immédiatement renvoyé mon argent par paypal :beer_smile: du coup je vais commander chez ma ptite indienne habituelle, pour le même prix finalement , et je me retrouve avec les deux parures pourries qui trainent chez moi lol tiens au fait pour les parures en perles tu vas retourner à marseille ???? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Salam alaykum les filles J'espere que vous allez bien EL batoul, je n'ai toujours pas vu en ligne :confused: :60: Heureuse de te voir mimi AInsi que ALgerienne05, enfin tout le monde quoi :04: j'y étais pas moi :dots::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ok désolée. Non sérieux, ça me fais bizarre de vous voir si passionnées par le Saris :eek: à Alger mis à part quelques mariées personne ne met de Sari; perso je n'aime pas du tout (et aprés on dit qu'on est hypocrites sur ce topic :mdr:) Et ça me fais étrange de constaté que les Algériennes de France adores, comment ça ce fait ??? peut-être que ça se fait moins à Alger aussi que dans d'autres régions. Dans l'ouest on le voit assez souvent. Tu n'aimes pas le saari lui-même ou l'idée de le porter pendant un mariage algérien ? Moi je trouve ça ridicule de le porter à un mariage algérien, mais pourtant j'adore ça, et je pense que je le ferai. C'esst bizarre ! Je ne me comprends pas moi-même.:crazy::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 looooooooooool tu m'as fais rire bin je sais pas c'est l'effet bollywood mdr ya que ça partout,les dvd,les vêtements,les restos qui poussent comme des champignons yen a 2 de plus qui ont ouvert dans ma ville ces derniers temps c'est la mondialisation quoi :D moi je suis en train de devenir une hindiya :s,je suis plus que contaminée lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 en fait ici y'a beaucoup de gens de la communauté indienne, et un veritable phénomène de mode avec le cinéma bollywood, du coup le sari est entré dans les moeurs, surtout chez les maghrébins ici on adore ça ! au resto indien d'ailleurs , surtout celui où je vais, 80% des clients sont des arabes, l'autre jour ma soeur m'a dit en fait quand tu viens dans ce resto c'est un peu comme si t'allais au bled bigmdr :Lighten: elle est bonne celle-là :mdr: c'est vrai en plus, que des tronches d'arabes ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Moi ca va, j'essaie de rentrer dans une cure de desintox et ça marche :04: Ouff il etait temps ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ah bon ????? :eek: et dire que je voulais faire ça pour mes photos de mariage, je vais devoir trouver une autre technique :angel_sadangel: MOI J AI VU LES PHOTOS ET MIMI ETAIT TROP BELLE MASHALLAH !!!!! vaut mieux passer par les MP freezounette:rolleyes: mimi tu me montres ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 azul ayagmaa :05: ça veut dire quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 oui je connais assez pour emballer à Tizi ou à Bejaia :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: j'avais pas pensé à ça tiens !! :drinks_wine: c est sympa quand même une déco recherchée !!!! ptite référence à nos MP mimi :p j'imagine qu'elle a fait appel à un traiteur ; c'est joli, j'ai bien aimé même si je ne suis pas fan du rouge bordeaux Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 quoi ????? qu'est-ce qu'elle a la tronche arabe ? Je trouve le mot tronche "honnêtement mais alors trés honnêtement insultant et dégradant pour ma race qui est je pense la tienne aussi :mad: ne t'inquiète pas Kathsay, ma tronche, ta tronche, la tronche arabe, c'est pas péjoratif du tout sorti de ma bouche, c'est dit sur un ton de rigolade plutôt ;) Moi je suis une arabe 100% de ma mère et de mon père jusqu'aussi loin qu'on a pu remonter dans mon arbre généalogique, très très fière de cette/ma race, pas de discussion là-dessus:23: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 rhooooooo le détail fallait zoomer à mort pour le voir !!!! :mdr: si j'ai remarqué mimi, mais tu l'avais dit avant alors c'était plus facile à détecter (le coup de la rose en bois) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonjour les filles bonjour algerienne05 kifah sbahti ?? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonjour les filles bonjour algerienne05 kifah sbahti ?? kikoouuuuuuuuuub sa va el hamdoulilah et toi quoi de 9? Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 salut Honey, ton mari serait-il un intellectuel ??:mdr:;) :mad: alors la :mdr: on est tout les deux des :smartass: mais la télé pour moi c'est sacré lui il me :mad: avec le PC avec les tout le tralala informatique Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mdr: Salam Arslane, à mon avis tu te fous de ma tronche :mdr:, mais je te prends au mot cher ami ;) : alors je ne te conseille pas d'investir tout-de-suite dans les écrans LED car la technologie n'est pas encore bien aboutie, ils se sont empressés de mettre les écrans sur le marché sans maîtriser totalement, donc souvent il y a beaucoup de pb sur le moyen terme (juste au moment où la garantie finit). Apparemment, les vrais LED qui valent le coup (fiables) sont les Sony à 3000€.;) trop cher le Sony! choukran Yildis pour ton conseil; je vais me rabattre sur un LCD LG 42 pouces et home cinema avec blue ray PS: non je ne me payais pas ta tronche.:mdr: et pour rejoindre l'autre post à propos de tronche d'arabe.... toi, ma gueule, mais qu'est ce qu'elle a ma gueule? si tu veux te la payer, moi je rends la monnaie! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mad: alors la :mdr: on est tout les deux des :smartass: mais la télé pour moi c'est sacré lui il me :mad: avec le PC avec les tout le tralala informatique deux intellos...hummm ca doit bavarder un max...au point d'oublier, parfois, le devoir conjugal? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 kikoouuuuuuuuuub sa va el hamdoulilah et toi quoi de 9? et bien la je bosse mais ma tête est ailleurs :mdr: chez le marchand de meuble une chambre a couché ma brisé le coeur mais elle coute hyper cher 380 000DA il se fout de ma guele n'est ce pas :mdr: sinon hier j'ai fais un peu de shopping encore des souvetements :o une chumise blanche une paire de chaussure blanche (elle sera pour passer a la mairie :04: mais arrivé devant le magasin de robe de marié j'ai hésité a entrer et j'ai fini par faire demi-tour je me suis dis si ma soeur a galairé avec du 36 de taille moi elles vont rigoler quand je leurs diraient un 34 de taille SVP. et toi Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 deux intellos...hummm ca doit bavarder un max...au point d'oublier, parfois, le devoir conjugal? :mdr: bjr arslane est comment que ça bavarde on se chamail tout le temps sur nos opinion :mdr: mais ça reste toujours avec amour pour le devoir conjugal t'inquiéte pas pour nous ;):o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts