Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bjr arslane est comment que ça bavarde on se chamail tout le temps sur nos opinion :mdr: mais ça reste toujours avec amour pour le devoir conjugal t'inquiéte pas pour nous ;) Kikou everybody !!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhh ce Arslane :16: :16: :16: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Salut tout le monde, comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 et bien la je bosse mais ma tête est ailleurs :mdr: chez le marchand de meuble une chambre a couché ma brisé le coeur mais elle coute hyper cher 380 000DA il se fout de ma guele n'est ce pas :mdr: sinon hier j'ai fais un peu de shopping encore des souvetements :o une chumise blanche une paire de chaussure blanche (elle sera pour passer a la mairie :04: mais arrivé devant le magasin de robe de marié j'ai hésité a entrer et j'ai fini par faire demi-tour je me suis dis si ma soeur a galairé avec du 36 de taille moi elles vont rigoler quand je leurs diraient un 34 de taille SVP. et toi mdr arrete sa existe 34 tu trouvera inchallah ben moi j'ai vu sur le forum k'il ya un magasin de robes de marié sur alger qui lou des robes miss paris je me suis di sa serai bien de louer un tré bellle robe pask si j'achete sa sera moyen quoi sa coute trop cher par contre moi j'habite batna dnc je ne sais pas coment je vais faire et le prix de la chambre en euro c combien ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Salut tout le monde, comment ça va? saluuuuuuutttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Salut tout le monde, comment ça va? Bijouuuuuuuuuuuuur !!! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 trop cher le Sony! choukran Yildis pour ton conseil; je vais me rabattre sur un LCD LG 42 pouces et home cinema avec blue ray PS: non je ne me payais pas ta tronche.:mdr: et pour rejoindre l'autre post à propos de tronche d'arabe.... toi, ma gueule, mais qu'est ce qu'elle a ma gueule? si tu veux te la payer, moi je rends la monnaie! :mdr: moi j'ai obtais pour un condor Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 mdr arrete sa existe 34 tu trouvera inchallah ben moi j'ai vu sur le forum k'il ya un magasin de robes de marié sur alger qui lou des robes miss paris je me suis di sa serai bien de louer un tré bellle robe pask si j'achete sa sera moyen quoi sa coute trop cher par contre moi j'habite batna dnc je ne sais pas coment je vais faire et le prix de la chambre en euro c combien ? j'espère juste que miss paris ont du 34 j'ai pas oser y aller pour la chambre en euro est bien du / sur 100 3 800euros Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 j'espère juste que miss paris ont du 34 j'ai pas oser y aller pour la chambre en euro est bien du / sur 100 3 800euros mais tu es serieuse c'est le prix en euro ? Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Kikou everybody !!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhh ce Arslane :16: :16: :16: coucou freeza :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 coucou freeza :wavetowel3: hello honey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ça gaze ??? :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 mais tu es serieuse c'est le prix en euro ? :(:(:( Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 hello honey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ça gaze ??? :drinks_wine: oui et toi ???:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 salam 'alaykoum les filles!!! alors ça farte? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 mimi ça va? G raté tes photo je veux te voir moi auchi Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 salam 'alaykoum les filles!!! alors ça farte? sa alaykoum salam mimi sa va ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 sa alaykoum salam mimi sa va ? wa 'alaykoum salam miss ça va hemdoulilah et toi coucou ma 3ousfoura tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Salam alaykum les filles et l'homme :04: Comment allez vous auzourdui ? :04: Beau temps, ça donne envie de sortir... Mais pour aller ou ? pour faire quoi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 oui et toi ??? yes ça gazouille même !!! ecoutez les filles hier soir en sortant du boulot mon chéri voulait faire des courses chez carrefour on prend donc la voiture de son frere et sur le chemin il me dit "je sens qu'on va trouver un truc pour notre futur appart'" arrivés à carrefour on fait nos courses puis on commence à flaner dans les rayons du haut, trucs pr la maison... moi je m'échappe côté peinture, pour voir si la couleur que je souhaite pour mon salon (terracotta/brique rosé) est facile à trouver, les prix, juste pour avoir une idée quoi .... ET LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, au fond du rayon, je vois des bacs de peinture soldés à 10 euros au lieu de 30 euro ! (chaque bac permet de peindre environ 22m², mais il faut 2 couches donc 2 bacs) Je me dis ohhhhh quelle promo !!! je regarde de plus près ET LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve ma peinture terra cota rosée en promo !!!! EXACTEMENT la teinte que je cherchais !!! et attendez c'est pas fini, le bonus c'est qu'elle est paillettée !!!!!!! J'étais choquée, vraiment :chut: Je me suis dis "déjà j'avais peur de galérer pour trouver exactement la teinte que je veux, entre le brique, le terracotta, mais pas trop foncé, avec une teinte légèrement rosée...MAIS LA NON SEULEMENT JE LA TROUVE PAR HAZARD, EN PLUS SOLDEE A -70% , ET EN PRIME AVEC DES REFLETS PAILLETES direct on a pris 3 bacs, histoire de couvrir largement 2 couches pour un salon + un couloir J'ai dit à mon chéri : "alors la semaine dernière je te déniche des poufs pour presque rien et là la peinture qui va avec, dis le, dis le que ta femme est la meilleure dénicheuse de bons plans.." :D Si ça c'est pas la baraka !!!! HAMDOULILAH !!! :beer_smile: Voici à peu près la teinte, mais un tout pti peu plus foncé, à reflets : et revoici les poufs pour celles qui les avaient manqué [/img] Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 salam 'alaykoum les filles!!! alors ça farte? coucou mimiiiiiiiiiiiiiiii ça va ma belle rose indienne ? :p Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 coucou à toutes, alors quoi de neuf,c pour bientot ou bien mazal,que vous reste'il a préparé(aya freeeeeera,algerienne,mimi,hony et les autre:o ) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bsahtek freeza c trop mignon Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 coucou à toutes, alors quoi de neuf,c pour bientot ou bien mazal,que vous reste'il a préparé(aya freeeeeera,algerienne,mimi,hony et les autre:o ) Hoooooohhoooooo Fifita comment vas tu ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bsahtek freeza c trop mignon merci, y'a pas à dire depuis que j'ai fait mon hallal je suis comblée :clover: vous savez les filles hier sab m'expliquait que quand tu te maries religieusement les portes de la chance s'ouvrent pour toi, et c'est dingue c'est vrai, depuis mes fiancailles tout ce que j'entreprends réussit, le chemin ne cesse de s'ouvrir devant mes projets HAMDOULILAH je remercie Dieu chaque jour d'être avec moi....je vous en souhaite toutes autant mes chéries :clover: :clover: :clover: ah au fait bijour sab zarma...hihihihiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 merci, y'a pas à dire depuis que j'ai fait mon hallal je suis comblée :clover: vous savez les filles hier sab m'expliquait que quand tu te maries religieusement les portes de la chance s'ouvrent pour toi, et c'est dingue c'est vrai, depuis mes fiancailles tout ce que j'entreprends réussit, le chemin ne cesse de s'ouvrir devant mes projets HAMDOULILAH je remercie Dieu chaque jour d'être avec moi....je vous en souhaite toutes autant mes chéries :clover: :clover: :clover: ah au fait bijour sab zarma...hihihihiiiiiiiiiii Rabi ikamél inchalah Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 oui et toi ??? yes ça gazouille même !!! ecoutez les filles hier soir en sortant du boulot mon chéri voulait faire des courses chez carrefour on prend donc la voiture de son frere et sur le chemin il me dit "je sens qu'on va trouver un truc pour notre futur appart'" arrivés à carrefour on fait nos courses puis on commence à flaner dans les rayons du haut, trucs pr la maison... moi je m'échappe côté peinture, pour voir si la couleur que je souhaite pour mon salon (terracotta/brique rosé) est facile à trouver, les prix, juste pour avoir une idée quoi .... ET LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, au fond du rayon, je vois des bacs de peinture soldés à 10 euros au lieu de 30 euro ! (chaque bac permet de peindre environ 22m², mais il faut 2 couches donc 2 bacs) Je me dis ohhhhh quelle promo !!! je regarde de plus près ET LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve ma peinture terra cota rosée en promo !!!! EXACTEMENT la teinte que je cherchais !!! et attendez c'est pas fini, le bonus c'est qu'elle est paillettée !!!!!!! J'étais choquée, vraiment :chut: Je me suis dis "déjà j'avais peur de galérer pour trouver exactement la teinte que je veux, entre le brique, le terracotta, mais pas trop foncé, avec une teinte légèrement rosée...MAIS LA NON SEULEMENT JE LA TROUVE PAR HAZARD, EN PLUS SOLDEE A -70% , ET EN PRIME AVEC DES REFLETS PAILLETES direct on a pris 3 bacs, histoire de couvrir largement 2 couches pour un salon + un couloir J'ai dit à mon chéri : "alors la semaine dernière je te déniche des poufs pour presque rien et là la peinture qui va avec, dis le, dis le que ta femme est la meilleure dénicheuse de bons plans.." :D Si ça c'est pas la baraka !!!! HAMDOULILAH !!! :beer_smile: Voici à peu près la teinte, mais un tout pti peu plus foncé, à reflets : et revoici les poufs pour celles qui les avaient manqué [/img] bsahtek freeza machallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts