yasmin42 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Salem tout le monde! J'espère que vous allez bien ! Non je ne pense pas que c tout le monde qui fait ça, quand même Ma tante à travaillé chez eux quelque temps donc elle a vu les coulisses Ben heureusement! Ouais en général quand on bosse dans une boîte on voit direct tous les défauts et arnaques qu'on cache au public. Salam les choupetas ! c'est joli Freeza, c'est fin comme travail, et surtout c'est vraiment pas cher !! Salem choupeta toi-même :p Bon c'est quoi cette manie de venir que le soir histoire d'avoir des conversations bien décalées ? Et sinon ouais Lyléna c'est la cousine d'Yves St-Laurent zaama :mdr: En même temps vu l'organisation de la "haute-couture" en Algérie, c'est pas très compliqué de s'autoproclamer grand créateur. Mais bref, effectivement elle a sa petite renommée (elles ont). Moi je trouve ça ridicule de le porter à un mariage algérien, mais pourtant j'adore ça, et je pense que je le ferai. C'est bizarre ! Je ne me comprends pas moi-même mahboula va :mdr: Honey, pour la chambre à coucher c'est trop!!!! Ils sont malades, qu'est-ce qu'elle a de spéciale ? Et sinon :mad: t'as pas bientôt fini avec ta tasdira de pyjama ? pourquoi t'es pas entré ? C'est leur taf de te trouver une robe qui te corresponde quitte à faire des retouches plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ah au fait bijour sab zarma...hihihihiiiiiiiiiii :Jumpy: Bizour, c'est que ca fait longtemps depuis le flan de legumes :confused::ermm: :p Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Hoooooohhoooooo Fifita comment vas tu ???? ça va ça va hamdouleh,moi je ne prépare rien pour l'instant:confused:,j'aimerai bien mais mazal,j'attend el fatha inchallah:smoke: donc d'ici 2ans nechallah:(:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Salam Yasmine, Contente de te voir :o EN esperant que tu te porte bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bizour, c'est que ca fait longtemps depuis le flan de legumes :mdr: tiens j'ai oublié de te dire qu'il etait digoulasssssssssse parce que les carottes n'etaient pas assez cuites :buu: ahhhhh les filles au fait bonne nouvelle j'ai maigri :holiday: comme quoi le sport y'a que ça de vrai pour tuer les kilos en trop :gun_guns: Même pas 2 semaines et je vois déjà une différence c'est fou ça ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 coucou mimiiiiiiiiiiiiiiii ça va ma belle rose indienne ? :p coucou ma cherinette,dénicheuse de bons plans!!! ça va hemdoulilah,toi aussi d'ailleurs lol ahhh tu m'étonneras toujours toi!!!!t'es une pro mashallah en tout cas bsahtek!!!t'as assuré en les prenant en plus rose pailletté waaaw je kiff déja!!! mashallah freeza ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Salem tout le monde! J'espère que vous allez bien ! Ben heureusement! Ouais en général quand on bosse dans une boîte on voit direct tous les défauts et arnaques qu'on cache au public. Salem choupeta toi-même Bon c'est quoi cette manie de venir que le soir histoire d'avoir des conversations bien décalées ? Et sinon ouais Lyléna c'est la cousine d'Yves St-Laurent zaama :mdr: En même temps vu l'organisation de la "haute-couture" en Algérie, c'est pas très compliqué de s'autoproclamer grand créateur. Mais bref, effectivement elle a sa petite renommée (elles ont). mahboula va Honey, pour la chambre à coucher c'est trop!!!! Ils sont malades, qu'est-ce qu'elle a de spéciale ? Et sinon :mad: t'as pas bientôt fini avec ta tasdira de pyjama ? pourquoi t'es pas entré ? C'est leur taf de te trouver une robe qui te corresponde quitte à faire des retouches plus tard. Kikou Yasminette !!!! Oui le prix de la chambre à coucher est vraiment abusééééé :stuart: Déjà nous on la prend parce qu'on a pas le choix, du coup j'ai opté pour un modèle simple, moderne et en bois de bonne qualité pour 130 000 dinards, c'est déjà beaucoup pour moi :confused: (enfin pour lui, vu qu'il la paie :D) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mdr: tiens j'ai oublié de te dire qu'il etait digoulasssssssssse parce que les carottes n'etaient pas assez cuites :buu: ahhhhh les filles au fait bonne nouvelle j'ai maigri :holiday: comme quoi le sport y'a que ça de vrai pour tuer les kilos en trop :gun_guns: Même pas 2 semaines et je vois déjà une différence c'est fou ça ! :eek: ahhh superrrr je voulais te demander hier mais j'ai oublié alors combien en moins,dis nous tout? Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 caftan Alors les filles je vais voir poster un caftan c'est celui de ma soeur elle l'a payé 25 000DA une affaire NON ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ahhh superrrr je voulais te demander hier mais j'ai oublié alors combien en moins,dis nous tout? j'en ai aucune idée, je me fie à ma silouhette, à mes vêtements, à mes joues de hamster :mdr: je sais pas je dirais 2/3 kilos, j'en vise 1 ou 2 autres d'ici la fin du mois, et ensuite environ 3 en mai puis 3 en juin pour étaler ça convenablement, puis encore 2 sûr dans les 2 semaines au bled avant le mariage, avec la chaleur et le stress...ce qui nous fera environ 10, lentement et surement...:D hier mon chéri m'a dit direct en me voyant "wouahhh mais qu'est ce que t'as foutu t'as fondu d'un seul coup" et mon beau frère aussi l'a remarqué :cool: Donc je suis motivée et sur ma lancée là, je pense perdre même + que pour mes fiancailles inchallah :clover: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Alors les filles je vais voir poster un caftan c'est celui de ma soeur elle l'a payé 25 000DA une affaire NON ?:p mdr je te soules j c en euro c combien? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Freeza, :mdr: je veux trop aller faire du shopping avec toi, je sens que je ferais des affaires! Mabrouk pour ta peinture :p Algerienne05, tu veux louer la robe sur Alger jusqu'à Batna ? Mais pour combien de temps ? Fifita, pourquoi 2 ans ? Coucou Sab ;) El hamdullah, tout va bien, inchallah pour toi aussi. Freeza, tu vois même une toute simple à 1300 je trouve ça fou! :p (mabrouk bien sûr, je parle juste du niveau de vie en Algérie). Elle se compose de quoi ? Lit+2 tables de chevet +.... ? Honey, besaha 3likoum; c'était pour son mariage ? Elle sera très classe en le reportant pour d'autres occasions :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Alors les filles je vais voir poster un caftan c'est celui de ma soeur elle l'a payé 25 000DA une affaire NON ?:p ahhhh franchement il est GENIALISTIQUE !!! pour le prix bin c'est une affaire par rapport aux prix FOUS du bled, mais c'est le prix normal ici...enfin sur les sites où je vais quoi ;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 j'en ai aucune idée, je me fie à ma silouhette, à mes vêtements, à mes joues de hamster :mdr: je sais pas je dirais 2/3 kilos, j'en vise 1 ou 2 autres d'ici la fin du mois, et ensuite environ 3 en mai puis 3 en juin pour étaler ça convenablement, puis encore 2 sûr dans les 2 semaines au bled avant le mariage, avec la chaleur et le stress...ce qui nous fera environ 10, lentement et surement...:D hier mon chéri m'a dit direct en me voyant "wouahhh mais qu'est ce que t'as foutu t'as fondu d'un seul coup" et mon beau frère aussi l'a remarqué :cool: Donc je suis motivée et sur ma lancée là, je pense perdre même + que pour mes fiancailles inchallah :clover: pourquoi vous cherchez à perdre moi c'est le contraire je cherche à prendre du poi lol le je fai 52 kilos et 1m69 Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ahhhh franchement il est GENIALISTIQUE !!! pour le prix bin c'est une affaire par rapport aux prix FOUS du bled, mais c'est le prix normal ici...enfin sur les sites où je vais quoi ;) donnes nos le site freeza stp Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 mdr je te soules j c en euro c combien? Pour te simplifier la vie et avoir une idée du prix (parce que bien sûr le cours change selon la saison et l'endroit) retiens que pour passer du dinard à l'euro tu divise par 100 (tu enlèves 2 zéros donc). Et pour passer de l'euro au dinard tu multiplie par 100 (tu rajoutes 2 zéros). Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Freeza, :mdr: je veux trop aller faire du shopping avec toi, je sens que je ferais des affaires! Mabrouk pour ta peinture :p Algerienne05, tu veux louer la robe sur Alger jusqu'à Batna ? Mais pour combien de temps ? Fifita, pourquoi 2 ans ? Coucou Sab ;) El hamdullah, tout va bien, inchallah pour toi aussi. Freeza, tu vois même une toute simple à 1300 je trouve ça fou! :p (mabrouk bien sûr, je parle juste du niveau de vie en Algérie). Elle se compose de quoi ? Lit+2 tables de chevet +.... ? Honey, besaha 3likoum; c'était pour son mariage ? Elle sera très classe en le reportant pour d'autres occasions :cool: cc je ne sais as je beux louer deux robe une couleur et le robe blanche justement c sa le pb pour combien de temps c sur k c o moin 4 jours je crois sa sera cher? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 j'en ai aucune idée, je me fie à ma silouhette, à mes vêtements, à mes joues de hamster :mdr: je sais pas je dirais 2/3 kilos, j'en vise 1 ou 2 autres d'ici la fin du mois, et ensuite environ 3 en mai puis 3 en juin pour étaler ça convenablement, puis encore 2 sûr dans les 2 semaines au bled avant le mariage, avec la chaleur et le stress...ce qui nous fera environ 10, lentement et surement...:D hier mon chéri m'a dit direct en me voyant "wouahhh mais qu'est ce que t'as foutu t'as fondu d'un seul coup" et mon beau frère aussi l'a remarqué :cool: Donc je suis motivée et sur ma lancée là, je pense perdre même + que pour mes fiancailles inchallah :clover: ahhh mashaallah je suis super contente pour toi!!! continues comme ça miss......bravo a3lik Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 daccord merci donc ce caftan c 2 millions et demi taa lebled ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Freeza,je veux trop aller faire du shopping avec toi, je sens que je ferais des affaires! Mabrouk pour ta peinture :p Algerienne05, tu veux louer la robe sur Alger jusqu'à Batna ? Mais pour combien de temps ? Fifita, pourquoi 2 ans ? Coucou Sab ;) El hamdullah, tout va bien, inchallah pour toi aussi. Freeza, tu vois même une toute simple à 1300 je trouve ça fou! :p (mabrouk bien sûr, je parle juste du niveau de vie en Algérie). Elle se compose de quoi ? Lit+2 tables de chevet +.... ? Honey, besaha 3likoum; c'était pour son mariage ? Elle sera très classe en le reportant pour d'autres occasions :cool: ahhhh c'est clair si tu compares au niveau de vie algérien les pauvres je sais pas comment ils s'en sortent, c'est vraiment abusé :confused: 130 000 ça fait un peu plus de 1000 euros, ici ça nous aurait couté la même chose environ donc ça va... elle se compose d'un lit, d'une armoire, d'une coiffeuse/commode et de deux tables de chevet, le tout en bon bois Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Alors les filles je vais voir poster un caftan c'est celui de ma soeur elle l'a payé 25 000DA une affaire NON ?:p honey son caftan est magnifique mashaallah et comme l'a dit freeza c'est une affaire pour un caftan du bled et sur le net c'est vrai les prix sont pareils tu l'aurais eu moins cher en le faisant au maroc lol mais vu que c'est pas possible.....en tout cas c'est une bonne affaire je trouve il est super beau... Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 cc je ne sais as je beux louer deux robe une couleur et le robe blanche justement c sa le pb pour combien de temps c sur k c o moin 4 jours je crois sa sera cher? Bne ça dépend "où" tu vas. Tu as des petites boutiques qui te proposeront des robes à 20 euros la journée donc pour 4 jours t'arrive à 80 euros. Si tu prends une tenue à 80 euros (dans les boutiques plus classe normalement et encore ça commence plus bas) ça te revient à 320 euros. Mais à mon avis ne leur dis pas que tu l'emmènes à Batna. Bref, tout dépend de la gamme que tu vises. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 donnes nos le site freeza stp ok je te cherche ça : Kaftan Elégance, C'est L'élégance Orientale. pour moi c'est vraiment le meilleur :angel: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 daccord merci donc ce caftan c 2 millions et demi taa lebled ? exactement ;) Freeza, ça va t'a tout à ce prix-là. Tu es tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 daccord merci donc ce caftan c 2 millions et demi taa lebled ? :mdr: :mdr: :mdr: si tu commences à parler en millions moi il ne me reste qu'une chose à faire :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts