algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bne ça dépend "où" tu vas. Tu as des petites boutiques qui te proposeront des robes à 20 euros la journée donc pour 4 jours t'arrive à 80 euros. Si tu prends une tenue à 80 euros (dans les boutiques plus classe normalement et encore ça commence plus bas) ça te revient à 320 euros. Mais à mon avis ne leur dis pas que tu l'emmènes à Batna. Bref, tout dépend de la gamme que tu vises. j'ai vu un site que les filles ont posté c miss paris c'est pr sa je vous louer si nn sa sert à rien de louer des robes pas belles je me suis dis vu k sa existe laba je lou au lieu d'acheter cher ici tu vois ? Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 yasmin je t'es répondu :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ok je te cherche ça : Kaftan Elégance, C'est L'élégance Orientale. pour moi c'est vraiment le meilleur :angel: je confirmeeeeeee j'ai déja acheté chez elle,au tout début quand elle venait de le créer un beau caftan rouge argenté avec traine 150 euros que j'avais revendu car non utilisé..... ps : yasmine qui me laisse dans le vent,tu as salué tout le monde sauf moi Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 je confirmeeeeeee j'ai déja acheté chez elle,au tout début quand elle venait de le créer un beau caftan rouge argenté avec traine 150 euros que j'avais revendu car non utilisé..... ps : yasmine qui me laisse dans le vent,tu as salué tout le monde sauf moi meuh ça va pas! J'ai dit un grand salam à tout le monde comme d'hab et j'ai resalué Sab parce qu'elle a demandé de mes nouvelles :p roooo.... Quand même :o Salem mimi! Spécial big up à toi, comment vas-tu aujourd'hui ? :mdr: Bon sinon je remarque que t'es super coquette, 'achète tout le temps de jolies tenues machallah... Tu tiens de ta mère :cool: :p Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 les filles parlons moyens de contraception lol (manahchemch) nn serieux le moyen le plus sur et le plus efficace à votre avis c koi? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 meuh ça va pas! J'ai dit un grand salam à tout le monde comme d'hab et j'ai resalué Sab parce qu'elle a demandé de mes nouvelles :p roooo.... Quand même :o Salem mimi! Spécial big up à toi, comment vas-tu aujourd'hui ? :mdr: Bon sinon je remarque que t'es super coquette, 'achète tout le temps de jolies tenues machallah... Tu tiens de ta mère :cool: :p ça va bien hemdoulilah....pour les tenues tu parles de qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 meuh ça va pas! J'ai dit un grand salam à tout le monde comme d'hab et j'ai resalué Sab parce qu'elle a demandé de mes nouvelles :p roooo.... Quand même :o Salem mimi! Spécial big up à toi, comment vas-tu aujourd'hui ? :mdr: Bon sinon je remarque que t'es super coquette, 'achète tout le temps de jolies tenues machallah... Tu tiens de ta mère :cool: :p :05: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 les filles parlons moyens de contraception lol (manahchemch) nn serieux le moyen le plus sur et le plus efficace à votre avis c koi? aller je dis l'abstinance :mdr: ah ma prof de science :mdr: moi pillule :rolleyes:pour quelque mois puis calculer c'est pas fiable a 100% mais bon la pillule pendant plus de 1an c'est risqué d'après mon génicologue :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 les filles parlons moyens de contraception lol (manahchemch) nn serieux le moyen le plus sur et le plus efficace à votre avis c koi? Perso je pense sterilet cuivre ( pour ma part )... Tout ce qui est pillule, implant sous le bras, c pas tres bons pour les hormones, le sensibilité de la femme etc Et ça fausse les menstrues ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :05: oué mais tu as cité des pseudos et pas moi euh looool alé je déconne euhhhh :04: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Perso je pense stériletqui aime la famille(visites chez les proches,belle famille,etc...),je trouve qu'il est important de toujours rester en contact avec la famille des 2 cotés cuivre ( pour ma part )... Tout ce qui est pillule, implant sous le bras, c pas tres bons pour les hormones, le sensibilité de la femme etc Et ça fausse les menstrues ! mais le stérilet il faut avoir des enfants pour pouvoir le mettre apré nn? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 aller je dis l'abstinance :mdr: ah ma prof de science :mdr: moi pillule :rolleyes:pour quelque mois puis calculer c'est pas fiable a 100% mais bon la pillule pendant plus de 1an c'est risqué d'après mon génicologue :o et moi ki va la pendre 3ans ou plus lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Perso je pense sterilet cuivre ( pour ma part )... Tout ce qui est pillule, implant sous le bras, c pas tres bons pour les hormones, le sensibilité de la femme etc Et ça fausse les menstrues ! bin le stérilet c'est chaud,si il est mal mis aie aie aie ça peut faire mal la mère d'une fille qu'une copine connait lol,est tombée enceinte avec le stérilet.... une fille m'a dit que les patchs sont assez efficaces... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 mais le stérilet il faut avoir des enfants pour pouvoir le mettre apré nn? C'est vrai tu as raison ! Oh mimi fais pas ta chichi hein :mad: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 C'est vrai tu as raison ! Oh mimi fais pas ta chichi hein :mad: comment tu vas le mettre alors mdr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 et moi ki va la pendre 3ans ou plus lol la pilule je vous la déconseille j'ai entendu de ces choses en plus soubhanallah ça dérègle trop le corps de la femme après une fois que vous arrêtez pour être en essai bébé bin vous avez du mal car le corps doit se remettre en place etc et ça prend du temps j'ai une copine elle a attendu plus d'un an après avoir arrêté la pilule,sa gygy lui avait dit que c'était du à ça entre autres.... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Perso je pense sterilet cuivre ( pour ma part )... Tout ce qui est pillule, implant sous le bras, c pas tres bons pour les hormones, le sensibilité de la femme etc Et ça fausse les menstrues ! sabinette t es pas ma copine pour rien :music_serenade: moi aussi je songe a aller me faire poser un stérilet en rentrant du bled cet été mes soeurs en ont toutes les deux un et je pense que c'est le meilleur truc pour avoir la paix : de 1/ j'aime pas l'idée de devoir prendre une pillule TOUS LES JOURS de 2/ ça peut faire grossir selon les cas de 3/ j'aime pas non plus l'idée de prendre des trucs chimiques qui influencent mon corps, c'est pas naturel, ça me gêne de 4/ il parait qu'apres la pillule faut attendre un moment pour réussir à tomber enceinte :confused: Donc j'en tremble d'avance MAIS en rentrant du bled je m'en fais poser un inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 comment tu vas le mettre alors mdr :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 meuh ça va pas! J'ai dit un grand salam à tout le monde comme d'hab et j'ai resalué Sab parce qu'elle a demandé de mes nouvelles :p roooo.... Quand même :o Salem mimi! Spécial big up à toi, comment vas-tu aujourd'hui ? :mdr: Bon sinon je remarque que t'es super coquette, 'achète tout le temps de jolies tenues machallah... Tu tiens de ta mère :cool: :p oui grave elle a plein de sublimes tenues !!!! :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 sabinette t es pas ma copine pour rien :music_serenade: moi aussi je songe a aller me faire poser un stérilet en rentrant du bled cet été mes soeurs en ont toutes les deux un et je pense que c'est le meilleur truc pour avoir la paix : de 1/ j'aime pas l'idée de devoir prendre une pillule TOUS LES JOURS de 2/ ça peut faire grossir selon les cas de 3/ j'aime pas non plus l'idée de prendre des trucs chimiques qui influencent mon corps, c'est pas naturel, ça me gêne de 4/ il parait qu'apres la pillule faut attendre un moment pour réussir à tomber enceinte :confused: Donc j'en tremble d'avance MAIS en rentrant du bled je m'en fais poser un inchallah oui tu grossis un max!!selon la pilule mais c'est vrai que le stérilet est mieux que la pilule je pense Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo je comprends rien comment vous allez mettre les sterilet alors que vous n'avez pas d'enfants?hein Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ça va bien hemdoulilah....pour les tenues tu parles de qui? :rolleyes: ben de toi. Awa, aujourd'hui on est pas sur la même longueur d'ondes :p Pour Kaftan Elegance, j'aime bien le modèle Dubaï, toujours pour remplacer une robe d'hôtesse, pour recevoir des invités tranquillement, sans chichi. Et le Cléopatre mais en réajustant les manches et en changeant les broderies. C'est pas mal cette idée de boutique-forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 mais le stérilet il faut avoir des enfants pour pouvoir le mettre apré nn? bin non pas du tout mes 2 soeurs en portent un elles n'ont pas d'enfants LOL faut plus être vierge pas contre, donc faut le faire apres le mariage moi ce sera en aout...arf j'ai peur Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 sabinette t es pas ma copine pour rien :music_serenade: moi aussi je songe a aller me faire poser un stérilet en rentrant du bled cet été mes soeurs en ont toutes les deux un et je pense que c'est le meilleur truc pour avoir la paix : de 1/ j'aime pas l'idée de devoir prendre une pillule TOUS LES JOURS de 2/ ça peut faire grossir selon les cas de 3/ j'aime pas non plus l'idée de prendre des trucs chimiques qui influencent mon corps, c'est pas naturel, ça me gêne de 4/ il parait qu'apres la pillule faut attendre un moment pour réussir à tomber enceinte :confused: Donc j'en tremble d'avance MAIS en rentrant du bled je m'en fais poser un inchallah ;) OUi voilà exactement, et ca joue trop sur la suceptibilité/nerfs de la femme... Idem pour le sterilet je ne suis pas pour celui aux hormones ! LE cuivre me parait l'ideal. MAis il est vrai que j'avais entendu que c'etait ideale ou preferable apres un premier accouchement ( pour le placer : par la gyneco biensur ) :o :D Ohhhhhh que c'est dure d'être une femme !! Chaque jour j'en prends conscience :down: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bin non pas du tout mes 2 soeurs en portent un elles n'ont pas d'enfants LOL faut plus être vierge pas contre, donc faut le faire apres le mariage moi ce sera en aout...arf j'ai peur daccord donc au debut sa sera pilule et après tu peux lemttre trankil? et il est comment? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts