yildis 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Chuper bien et toi ma belle ? Alors toujours motivée pour aller voir Alice demain soir ??? :Lighten: J'espère qu'on pourra attraper une séance tôt, je vais pas rentrer tard car j'ai ma viande à préparer pour la faire mariner toute la nuit dans les épices pour mon columbo de samedi soir , et je voudrais faire un tiramitsu aux spéculos pour dessert donc dans l'idéal faut le préparer la veille donc demain soir :confused: oui oui je tiens à mon petit rituel de super bouffe du samedi soir pour décompresser :D mais inchallah tu vas quitter à 17h hein :D 17h c'est jouable freeza, je t'appelle demain dans l'aprem pour te confirmer, mais c'est bon je pense inchAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 déjà qu'à la base sur ton avatar tu fais sensuellement tomber la chemise, alors si on te pousse je crains le pire !!! :chut: lol je me suis promis de rester tres sage sur ce topic...ailleurs je me lache à donf! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 un mari en string leopard...c'est d'une ringardise! maintenant les maris se mettent en kamis transparent avec rien dessous! parait que ca chauffe un max :mdr: c'est quoi un kamis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 un mari en string leopard...c'est d'une ringardise! maintenant les maris se mettent en kamis transparent avec rien dessous! parait que ca chauffe un max :mdr: c'est quoi ça ??? on veut des photos !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 au fait je vais bien je te remercie ;) Chuper bien et toi ma belle ? Alors toujours motivée pour aller voir Alice demain soir ??? :Lighten: J'espère qu'on pourra attraper une séance tôt, je vais pas rentrer tard car j'ai ma viande à préparer pour la faire mariner toute la nuit dans les épices pour mon columbo de samedi soir , et je voudrais faire un tiramitsu aux spéculos pour dessert donc dans l'idéal faut le préparer la veille donc demain soir :confused: oui oui je tiens à mon petit rituel de super bouffe du samedi soir pour décompresser :D mais inchallah tu vas quitter à 17h hein :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bigmdr arrête on va encore s'attirer les foudres des "déésses intouchables" du topic :D je ne crois pas à la MYTHOlogie Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 c'est quoi ça ??? on veut des photos !!!! :mdr: :mdr: non merci, arrangez-vous par mp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 je ne crois pas à la MYTHOlogie :55: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mdr: non merci, arrangez-vous par mp :mdr: allez allez fais pas ta majorette... Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonjour les princesses vous allez bien ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 c'est quoi un kamis ? un kamis lol c'est une djellaba en alpaga :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 allez allez fais pas ta majorette... bon demain je posterai des photos de mon album de l'été dernier lorsque j'etais a cap d'agde...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 un kamis lol c'est une djellaba en alpaga :mdr: :puke3: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 lol je me suis promis de rester tres sage sur ce topic...ailleurs je me lache à donf! :mdr: oups! désolé arselane16 jté pas vu lol alors bonjour à toi aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Bonjour les princesses vous allez bien ? yeahhhhhhhhhhhhhhhh mala is back !!!!! :wavetowel::wavetowel::wavetowel: comment vas tu ma chérie ????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 http://6b.img.v4.skyrock.net/6bf/laviedebofs/pics/1159859050_small.jpg je suis le mec à gauche de la tof Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 oups! désolé arselane16 jté pas vu lol alors bonjour à toi aussi:04: Bonsoir Malanina:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :http://6b.img.v4.skyrock.net/6bf/laviedebofs/pics/1159859050_small.jpg je suis le mec à gauche de la tof :confused::confused: :59::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 allez tchuss les copines je vais bosser pour gagner honnetement de vie de chippendale! @ plusssssssssss Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 frezza super tout ce que tu as acheté ma chérie bsahtek ton chéri et toi et puis tu sais quoi tu n'es pas la seul à avoir de la chance dans ton couple, ton chéri aussi a bc de chance puisqu'il t'a toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 allez tchuss les copines je vais bosser pour gagner honnetement de vie de chippendale! @ plusssssssssss ah j'en étais sûre que tu etais un homme de peu de vertu ! bandit de grand chemin va ! :alucard: :mdr: :mdr: :mdr: bisous Arslane à bientot ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 : :confused::confused: : :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 habiba ton récit ma faire pleuré ma belle rabi yhanik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 frezza super tout ce que tu as acheté ma chérie bsahtek ton chéri et toi et puis tu sais quoi tu n'es pas la seul à avoir de la chance dans ton couple, ton chéri aussi a bc de chance puisqu'il t'a toi ma belle ohhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o quoi de neuf pour toi ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Malaninaaaaaaaaaaa youhouuu Ahla a thaqchith !!!:o Yildis heureuse de te voir en esperant que tu vas bien Arslannnnnnnne :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts