Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest sab.dz

De retour les filles juste pour vous faire passer un message de la part de Miniona, qui vous passe donc un grand bonjour et qui dit que sa fête s'est magnifiquement bien passée !

:)

De retour les filles juste pour vous faire passer un message de la part de Miniona, qui vous passe donc un grand bonjour et qui dit que sa fête s'est magnifiquement bien passée !

:)

Trés bonne nouvelle, hamdouléh que tout soit bien passé, passe lui mon salém

Guest freeza
les filles que pensez vous de cette robe ??

100423122323570655.jpg

je la trouve très belle, j'adore ce genre de robes, pour une robe de soirée par exemple, en tant que robe de mariée par contre je la trouverais trop simple :)

je la trouve très belle, j'adore ce genre de robes, pour une robe de soirée par exemple, en tant que robe de mariée par contre je la trouverais trop simple :)

je me suis dis la même chose je l'as voi bien en bleu turquoise et le boléro sera comme pour cette robe blanche et en blanc tout comme pour le noeuds sous la poitrine

10042312330423350.jpg

Guest freeza
je me suis dis la même chose je l'as voi bien en bleu turquoise et le boléro sera comme pour cette robe blanche et en blanc tout comme pour le noeuds sous la poitrine

10042312330423350.jpg

ah oui super idée le noeud blanc comme le boléro, ça peut le faire !!!

par contre j'aime bien le boléro de la première aussi, les petites manches comme ça bouffantes c'est super mignon aussi je trouve. En fait l'idéal serait de te faire ton badroune / tailleur en dentelles avec le boléro manches longues ET la robe de soirée turquoise avec le boléro manches courtes ;)

Guest freeza
bonne idée mais je trouve son boléro trop simple j'ai le même pour les sorties quand je porte des débadeur trop ...:rolleyes::mdr:

a ton avis ??

bin du moment qu'il est en dentelles je le trouve pas trop simple moi

en plus dis toi qu'il sera blanc alors que la robe sera bleue donc il resortira bien, et surtout, la différence de couleur blanc/bleu sera trop voyante si les manches sont longues, tu vois ce que je veux dire ???