yildis 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 les filles je bosse au même temps je ratrape les postes mais c pas possible de tout lire graveeeeeeeeeeee je vais bien merci khti ;) si toujours autant de buolot, sauf cet aprem, je souffle un peu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Aya thiqchichine ( les filles ) à mon tour j'y vais A ce soir certainement Prenez soin de vous :bye: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 traduction please:exclaim: thamelhant = Charmante mignone mais oui toi aussi ma belle :40: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 désolé j'ai un client qui ma retenu au téléphone pendant plus 45minutes Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 freezou rentre bien et la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Aya thiqchichine ( les filles ) à mon tour j'y vais A ce soir certainement Prenez soin de vous :bye: bye ma chérie ;) moi aussi je dois y aller en plus il pleut dehors snif snif:( Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bye ma chérie ;) moi aussi je dois y aller en plus il pleut dehors snif snif:( désolée les filles j'ai du vous quitter plus tôt que prévu, maintenant y'a plus personne Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 désolée les filles j'ai du vous quitter plus tôt que prévu, maintenant y'a plus personne il y'a moi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 De retour les filles juste pour vous faire passer un message de la part de Miniona, qui vous passe donc un grand bonjour et qui dit que sa fête s'est magnifiquement bien passée ! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 De retour les filles juste pour vous faire passer un message de la part de Miniona, qui vous passe donc un grand bonjour et qui dit que sa fête s'est magnifiquement bien passée ! Trés bonne nouvelle, hamdouléh que tout soit bien passé, passe lui mon salém Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Bonjour les filles !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 bonjour bonjour Bonjour les filles !!! Coucou Honey comment ça va ??? Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Coucou Honey comment ça va ??? coucou freeza ça va merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 les filles que pensez vous de cette robe ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 coucou freeza ça va merci et toi ? ça va bien merci ce soir c'est le week end donc ça ne peut qu'aller ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 les filles que pensez vous de cette robe ?? je la trouve très belle, j'adore ce genre de robes, pour une robe de soirée par exemple, en tant que robe de mariée par contre je la trouverais trop simple Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 je la trouve très belle, j'adore ce genre de robes, pour une robe de soirée par exemple, en tant que robe de mariée par contre je la trouverais trop simple je me suis dis la même chose je l'as voi bien en bleu turquoise et le boléro sera comme pour cette robe blanche et en blanc tout comme pour le noeuds sous la poitrine Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 ça va bien merci ce soir c'est le week end donc ça ne peut qu'aller ;) :mdr: tout comme moi :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 je me suis dis la même chose je l'as voi bien en bleu turquoise et le boléro sera comme pour cette robe blanche et en blanc tout comme pour le noeuds sous la poitrine ah oui super idée le noeud blanc comme le boléro, ça peut le faire !!! par contre j'aime bien le boléro de la première aussi, les petites manches comme ça bouffantes c'est super mignon aussi je trouve. En fait l'idéal serait de te faire ton badroune / tailleur en dentelles avec le boléro manches longues ET la robe de soirée turquoise avec le boléro manches courtes ;) Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 les filles que pensez vous de cette robe ?? bonne idée mais je trouve son boléro trop simple j'ai le même pour les sorties quand je porte des débadeur trop ...:rolleyes::mdr: a ton avis ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 bonne idée mais je trouve son boléro trop simple j'ai le même pour les sorties quand je porte des débadeur trop ...:rolleyes::mdr: a ton avis ?? bin du moment qu'il est en dentelles je le trouve pas trop simple moi en plus dis toi qu'il sera blanc alors que la robe sera bleue donc il resortira bien, et surtout, la différence de couleur blanc/bleu sera trop voyante si les manches sont longues, tu vois ce que je veux dire ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 waaa elle est vraiment magnifique !! c'est celle que tu vas portez ? aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Nenette qui trouve un truc joli !!!! .:youyou.:youyou.:youyou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 je suis tout simplement sincère freeza, elle est vraiment belle :D je trouve aussi Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 waaa elle est vraiment magnifique !! c'est celle que tu vas portez ? non pour moi ça sera plutot dans ce genre Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 vous aller me dire qu'elle est trop simple mais ici il y'a pas bcp de marié qui porte ce genre de robe blanche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts