Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest freeza
vous aller me dire qu'elle est trop simple mais ici il y'a pas bcp de marié qui porte ce genre de robe blanche

non ça va, tout est une question de style, il faut juste un de ces 2 éléments à mon avis pour que ça fasse mariée :

- qu'elle soit bouffante en bas, même si elle n'est pas très perlée ça passe

- si elle est droite, genre coupe sirène comme celle de moniette, qu'elle soit perlée ou tout en dentelles

en gros il faut qu'elle ai soit la forme, soit le perlage/dentelle, ou alors les deux en même temps pour celles qui aiment le bling bling comme moi :04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non ça va, tout est une question de style, il faut juste un de ces 2 éléments à mon avis pour que ça fasse mariée :

- qu'elle soit bouffante en bas, même si elle n'est pas très perlée ça passe

- si elle est droite, genre coupe sirène comme celle de moniette, qu'elle soit perlée ou tout en dentelles

en gros il faut qu'elle ai soit la forme, soit le perlage/dentelle, ou alors les deux en même temps pour celles qui aiment le bling bling comme moi

je suis tout sauf bling bling alors ça sera bouffante

ou peut etre dans ce style

100423033148946992.jpg

tant que je trouve pas une robes blanches taille 34 :o qui me rondera :crazy: je ne me marierai pas :mad::rolleyes:

awah NON je retir ce ke g dis :mdr:

Guest freeza
je suis tout sauf bling bling alors ça sera bouffante

ou peut etre dans ce style

100423033148946992.jpg

tant que je trouve pas une robes blanches taille 34 qui me rondera je ne me marierai pas

awah NON je retir ce ke g dis

:mdr: :mdr: :mdr:

elle est très belle !!!!! :throb:

inchallah tu trouveras ce que tu cherches ;)

Salam les filles, juste un coucou rapide avant le week-end.

Freeza, t'es pas au ciné ????

Honey, la robe dans les bois est trop trop belle et la dernière je l'avais repéré en me disant "si jamais je dois porter une robe blanche, ce sera celle-là", parce qu'elle est jolie et simple (sauf pour la traîne un peu).

salam 'alaykoum les filles ça va??

je suis de passage juste pour partager mon degoutage de ce soir

je me suis fait arreté par les flics,résultat 90 euros d'amandes.......

trooop les nerfs!!!

à part ça tout va bien hemdoulilah

je me dis mektoub,qadar allah...

et vous alors ça va?

trooop les nerfs!!!

et vous alors ça va?

pk ça ma chérie?

trooop les nerfs!!!

et vous alors ça va?

slamet rassek ma chérie pour moi on viens juste de me le rendre (3mois de suspenssion de permis) ah les flic :mad:

trooop les nerfs!!!

et vous alors ça va?

ah ils sont gentils les keufs! ils t'ont offert des amandes pour 90 euros! ca fait combien de kilos d'amandes? tu vas te regaler hahahahah:mdr:

oops a moins que ce ne soit une amende! :D

ah ils sont gentils les keufs! ils t'ont offert des amandes pour 90 euros! ca fait combien de kilos d'amandes? tu vas te regaler hahahahah:mdr:

oops a moins que ce ne soit une amende! :D

salam 'alaykoum

:mdr: ohhh ça va hein

avec les nerfs j'ai pas calculé l'othographe!

pff tu parles qu'ils m'ont offert une amende,avec la polémique sur le niqab au volant,je pense que les filles voilées ont la cote avec les keufs hein

bizarre hier le scandale de cette affaire de niqab faisait du bruit et juste hier vers 17h30 en me garant sur le parking du boulot bin 2 motards qui passaient par là(c'est la 1ere fois que j'en vois)se sont arrêtés pour me verbaliser

enfin c'est du à mon contrôle technique mais franchement c'était abusé là

bi sah j'ai rien dit sket.........et ils ont pris la carte grise que je dois aller récup au poste de police :(

90 euros d'amendes!!!quand j'y pense j'ai troooop les nerfs sérieux...............

mon mariage s'est trés trés bien passer hamdoulah

a part quelques petites choses;

le MAQUILLAGE ,hé oui les filles on n'y échappe pas ,c'était trop de trop et j'ai pas aimé

et les photos aussi ma photographe m'a rajouté plein de'encadrement débile(genre petite fleurs en comagines!!) a mes photos de mariage sans demander mon avis :mad:si elle été un temps soit peut intelligente elle aurai vu que derier c'était l' hotel hilton et on avait pas besoin de cadre sur les photos ,elle été toutes gachées mais heureusement j'ai les négatifs.

sinon tout s'est trés bien passer ,au hilton c'était TOP les serveurs trés serieux,la décorations trés belle ,les sallées sucrées qui été au passage digne d'un 5 étoile ,boisson a volantée mais le plus beau surtout c'était l vue panoramique de la salle au premier étage (on voyait tout alger ,et la mer a son pied)et le TOP c'est le soir a partir de 18h quand il commance a faire noir tu voi tout alger s'illuminer a travers des grandes bai vitrées de la salle ,c'était comme dans un reve.et faut le voir pour le croir les filles

sinon j'ai pas trop profiter de la salle ,car j'ai eu a me changer beaucoup (j'ai eu une tenu en cadeau en plus a mon mariage....),mais ce qui a pri le plus du temp c'est mon chignon ,car avec ma chedda je suis aller les cheuveu tiré seulement comme vous le savez déjas.

mais a la fin quand j'ai mis ma robe blanche(trés simple) ,eh oui les fille j'ai eu une robe blanche(ma belle mére me l'a offerte)pour ceux qui n'ont pas suivi au debut je ne devait pas mettre de robe blache

je disai.....alors le moment le plus fort de mon mariage c'etait avant la piece monté ,la DJ a mis un slow et on été tout seul lui et moi sur la piste ;tout le monde nous regarder ,et nous on s'en foutai ,les yeux dans les yeux nous disons des mot d'amour et le cadre en face (les lumiérés d'alger a travers les bai vitrées,et la mer qui brillai la nuit .. )c'etait le plus beaux moment de notre mariage.

la soirée términer vers les 20h00 plus un petit bonus pour la dj tout le monde est rentré chez soit.....:(et moi je suis monté a la chambre avec mon mari...

voila voilou ,pour les photos les filles je vous promet des que je les es sur cd je mettrai ca sur le forum mais d'icic la j'éssai de ratraper mon retard sur le forum:confused:

vous m'avez toutes manquéééééééééééééé:Lighten:

p.s:mon marie est rester bloqué une semaine a alger a cause du nuage de cendre,aucun avion n'a décolé ;mais ca m'a fait trop plaisir qu'l reste encors

GRAND MERCI

je voulai dire un grand merci a toutes les filles qui m'on ecris ,qui ont penser a moi ce jour si et qui ont poster pour moi:D

BIG MERCI et pour vous dire moi aussi j'ai penser a vous toutes ce jour la

rabi yhanikoum les filles:beer_smile:

le mariage a la mairie

tout les papiers ETAIT PRET j'ai donner le dossier a l'oficier et la j'avais DEUX GROS PROBLEME LE JOUR j

MON PERE n'était pas la car hospitaliser en france il n'a pas pus venir,donc j'ai emener mon grand frére pour etre mon tuteur

mais non fallait ramener un certificat médical pour mon pére sinon je me marie pas meme avec la présence de mon grand frére

DEUXIEME GROS PROBLEME l'extrait de naissance de mon mari est en francais et n'est pas reczvable ,il doit etre en francais

HEUREUSEMENT qu'on a des connaissances ,le jour meme on est aller chez le medecin familiale qui connait le probleme de mon pere il as fait ca sur place pour nous

et heureusement on connait aussi un traducteur ,en generale la traduction d'un papier prend 1 a 3 jours,pour moi ca a été sur place hamdoulah:D

on a pu se mariée ,et a la fin quand j'ai demandé l'acte de mariage en francais ,il n'avait pas les imprimé il avait juste des extrait de mariage qui ne sont pas recevable a nantes alors obligé de repartir chercher les imprimé dans une autre mairie et la aussi heureusement qu'on connait du monde :cool:

les actes en poche je voulai fairles photocopies du registre ; mais laisse tomber fallait allaer chercher une autorisationn au tribunal;on a choisie de ne pas le faire et donner autres choses a la place parceque franchement c'est trop:pokey:

enfin marié fallait attendre une semaine pour le livret!HAMDOULAH livret de famille en main

hamdoulah

merci les filles ,je suis la depuis ce matin mais personne!!

je vien de relires des postes pendant que j'était absente et je ne suis pas contente:(

pourquoi y'a des crépages de chignons de personnes qu'on aime tous et toutes ....

bein les filles quesqui se passe?

allez svp on est pas la pour se disputer ,mais pour echanger et se connaitre :D

je serai triste de perdre des copinettes sur le forun ;alors un effort et faite la paix:mad:

Coucou moniona,

Mabrouk à vous pour votre mariage, et Hamdoulillah que se soit bien passé ;)

Plein de belles choses pour la suite Inch'Alla :)

Et pour les photos, on les attend avec IMPATIENCE !!!!!!!!! :04: :crazy:

coucou asma:punk:

et merci beaucoup

je suis de rretour je suis trés heureuse de vous retrouver toutes:D

mdr miniona koulech mabrouk hennouna rabi yhannik nchallah on a tte pensé à toi le jour de tn mariage et on attendais tn retour avec impatience lol les curieuses

hamdouleh k tt c bien passé belhna nchallah

bein merci les fille pour le moment j'ai pas les photos ;mais je vous promet bintot nchalah