Guest freeza Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 mon mariage s'est trés trés bien passer hamdoulah a part quelques petites choses; le MAQUILLAGE ,hé oui les filles on n'y échappe pas ,c'était trop de trop et j'ai pas aimé et les photos aussi ma photographe m'a rajouté plein de'encadrement débile(genre petite fleurs en comagines!!) a mes photos de mariage sans demander mon avis :mad:si elle été un temps soit peut intelligente elle aurai vu que derier c'était l' hotel hilton et on avait pas besoin de cadre sur les photos ,elle été toutes gachées mais heureusement j'ai les négatifs. sinon tout s'est trés bien passer ,au hilton c'était TOP les serveurs trés serieux,la décorations trés belle ,les sallées sucrées qui été au passage digne d'un 5 étoile ,boisson a volantée mais le plus beau surtout c'était l vue panoramique de la salle au premier étage (on voyait tout alger ,et la mer a son pied)et le TOP c'est le soir a partir de 18h quand il commance a faire noir tu voi tout alger s'illuminer a travers des grandes bai vitrées de la salle ,c'était comme dans un reve.et faut le voir pour le croir les filles sinon j'ai pas trop profiter de la salle ,car j'ai eu a me changer beaucoup (j'ai eu une tenu en cadeau en plus a mon mariage....),mais ce qui a pri le plus du temp c'est mon chignon ,car avec ma chedda je suis aller les cheuveu tiré seulement comme vous le savez déjas. mais a la fin quand j'ai mis ma robe blanche(trés simple) ,eh oui les fille j'ai eu une robe blanche(ma belle mére me l'a offerte)pour ceux qui n'ont pas suivi au debut je ne devait pas mettre de robe blache je disai.....alors le moment le plus fort de mon mariage c'etait avant la piece monté ,la DJ a mis un slow et on été tout seul lui et moi sur la piste ;tout le monde nous regarder ,et nous on s'en foutai ,les yeux dans les yeux nous disons des mot d'amour et le cadre en face (les lumiérés d'alger a travers les bai vitrées,et la mer qui brillai la nuit .. )c'etait le plus beaux moment de notre mariage. la soirée términer vers les 20h00 plus un petit bonus pour la dj tout le monde est rentré chez soit.....:(et moi je suis monté a la chambre avec mon mari... voila voilou ,pour les photos les filles je vous promet des que je les es sur cd je mettrai ca sur le forum mais d'icic la j'éssai de ratraper mon retard sur le forum:confused: vous m'avez toutes manquééééééééééééé p.s:mon marie est rester bloqué une semaine a alger a cause du nuage de cendre,aucun avion n'a décolé ;mais ca m'a fait trop plaisir qu'l reste encors BONJOUR LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!! Coucou Moniona, koulchi mabrouk je suis très très contente que tout se soit bien passé pour toi, tu dois être comblée, alors comment s'annonce de vie de femme mariée? raconte nous tout !!! Pour le maquillage ne m'en parle pas j'ai peur de vivre la même situation que toi, je songe carrément à me maquiller moi meme si l'essai (je compte faire un essai avant) n'est pas concluant :rolleyes: Pour la mairie franchement ils sont Chiants !!! honnetement pour mon civil j'ai pas eu autant de problèmes hamdoulah tout s'est fait facilement, d'ailleurs le père de mon chéri n'était pas là, son frère a pris sa place et on ne leur a demandé aucun papier pour justifier de l'incapacité de mon beau père à être présent...belek parce que chez nous tout le monde se connait et sait qu'il est en France....idem pour les actes ils nous ont tout fait direct, et mon acte de naissance etait en français, ça ne leur a posé aucun problème..... Donc je crois vraiment que ça diffère d'une ville à l'autre malheureusement, c'est selon l'humeur des gens...:drinks_wine: En tous cas Hamdoulah que l'issue soit bonne !!! Alors , raconte nous la suite des évenements, que va t il se passer maintenant ??? Ah au fait trop MDRRRRRRRR pour ta photographe, il m'etait arrivé EXACTEMENT LA MEME CHOSE pour mes fiancailles, on m'a collé des cadres fleuris horribles PARTOUT autour de mes photos, aisni que des montages/effets affreux, sans même me demander mon avis avant !!!!!! mais décidémment c'est la mode d'en faire à sa tête en Algérie !!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 l'equipe du jour bonjour bonjour freezounette:beer_smile: bein pour une femme mariée j'ai vite perdu mon mari car comme tu sait il est repartie en france:(il doit envoyé notre livret de famille a nante pour notre transcription;donc je suis marié mais seul:rolleyes: mais heureusement que vous etes la:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 pour les photos l'horrrreeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuurrrrr:eek: des fleurs ,des mariers a doite a guauche des bagues dans les extrémité,comme si que la salle du hilton n'était pas belle pour me coller ses cadres ,elle a gaché tout le charme en plus a plusieurs photos elle a découpées les invité en deux avec ses décors:chut: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 maquillage pour mon maquillage c'était le top du trop maquiller ,sur le coup j'ai rien fait j'ai laisser comme ca mais ,franchement j'aurai du prendre un cotton et éstomper ce maquillage,heureusement que toute les photos ne sont pas en grand plan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 l'equipe du jour bonjour bonjour freezounette bein pour une femme mariée j'ai vite erdus mon marie car comme tu sait il est repartie en france:(il doit envoyé notre livret de famille a nante pour notre transcription;donc je suis marié mais seul mais heureusement que vous etes la:Lighten: oui c'est ce qui me semblait, je me souvenais plus si c'etait toi ou lui qui rentrait en France :D t'inquiete pas, inchallah ce sera rapide, moi regarde je me suis mariée le 18 aout, j'ai envoyé le dossier complet direct en rentrant le 23 aout, et j'ai reçu mon livret de famille vers le 25 octobre, soit 2 mois après mon mariage !!! :beer_smile: Si votre dossier est soigné, carré, qu'il ne manque rien, ça sera hyper rapide ! Ensuite une fois que le livret de famille est transcrit et que tu l'as en ta possession, tu vas faire ta demande de visa, et là idem c'est super méga rapide, mon chéri a eu son visa en 1 semaine ! :beer_smile: Ce qui fait qu'en gros quand ton mari aura reçu la transcription, l'idéal serait qu'il prenne 2 semaines de vacances, il vient au bled avec tous les papiers, vous allez direct faire la demande de visa, comme ça à la fin de son séjour vous rentrez en France ENSEMBLE :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 pour les photos l'horrrreeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuurrrrr:eek: des fleurs ,des mariers a doite a guauche des bagues dans les extrémité,comme si que la salle du hilton n'était pas belle pour me coller ses cadres ,elle a gaché tout le charme en plus a plusieurs photos elle a découpées les invité en deux avec ses décors:chut: moi carrément ils ont fait des montages zarma la tête de mon mari coupée, en noir et blanc, tout autour de moi comme un fantome :confused: ou alors la photo coupée dans un coeur, bleutée, enfin bref que des immondicités totales :D je me suis trop enervée ce jour là, j'ai exigé qu'il me ressorte tout sans son bazard, et pareil il m'a sorti TOUTES les photos, certaines presque identiques, ou de gens dont je n'ai que faire, sans me demander de trier avant !!!!!!!!! Il m'avait trop enervé je te jure...:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 oui c'est ce qui me semblait, je me souvenais plus si c'etait toi ou lui qui rentrait en France :D t'inquiete pas, inchallah ce sera rapide, moi regarde je me suis mariée le 18 aout, j'ai envoyé le dossier complet direct en rentrant le 23 aout, et j'ai reçu mon livret de famille vers le 25 octobre, soit 2 mois après mon mariage !!! :beer_smile: Si votre dossier est soigné, carré, qu'il ne manque rien, ça sera hyper rapide ! Ensuite une fois que le livret de famille est transcrit et que tu l'as en ta possession, tu vas faire ta demande de visa, et là idem c'est super méga rapide, mon chéri a eu son visa en 1 semaine ! :beer_smile: Ce qui fait qu'en gros quand ton mari aura reçu la transcription, l'idéal serait qu'il prenne 2 semaines de vacances, il vient au bled avec tous les papiers, vous allez direct faire la demande de visa, comme ça à la fin de son séjour vous rentrez en France ENSEMBLE :love: tu sait ma freeza je ne sait pas en quelle année tu t'és marié mais beaucoup de chose ont changé:gun_guns:,c'est la guerre des mariages gris pour la transcription il faut compte 2 mois maxiumum:eek: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 moi carrément ils ont fait des montages zarma la tête de mon mari coupée, en noir et blanc, tout autour de moi comme un fantome :confused: ou alors la photo coupée dans un coeur, bleutée, enfin bref que des immondicités totales :D je me suis trop enervée ce jour là, j'ai exigé qu'il me ressorte tout sans son bazard, et pareil il m'a sorti TOUTES les photos, certaines presque identiques, ou de gens dont je n'ai que faire, sans me demander de trier avant !!!!!!!!! Il m'avait trop enervé je te jure...:drinks_wine: je te confirme ,c'est pire que moi:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 tu sait ma freeza je ne sait pas en quelle année tu t'és marié mais beaucoup de chose ont changé:gun_guns:,c'est la guerre des mariages gris pour la transcription il faut compte 2 mois maxiumum:eek: je me suis mariée l'an dernier, en aout 2009 :04: donc je pense pas que ça a changé... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 je me suis mariée l'an dernier, en aout 2009 :04: donc je pense pas que ça a changé... tout ce que je peut te dire c'est que tu a beaucoup de chance,je suis dans un forum des couples qui ont envoyé leur transcription en aout 2009 et il attendent toujour:eek: enfin msahtek ma belle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Salam alaykum les Zaaamies :o JE vois que vous vous portez bien :04: On a eu le droit a une petite sceance de rigolade ce matin avec l'episode des photos :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 tout ce que je peut te dire c'est que tu a beaucoup de chance,je suis dans un forum des couples qui ont envoyé leur transcription en aout 2009 et il attendent toujour:eek: enfin msahtek ma belle :D tu sais moi aussi avant je regardais les témoignages à ce sujet sur le net, et j'étais :chut: :confused: mais faut savoir que les gens qui postent sur ça c'est le % de ceux qui rencontrent des problèmes, tout ceux pour qui ça va vite ils n'ont pas besoin d'aide donc ils ne postent pas, tout simplement....du coup ça fausse ton idée de la chose :Lighten: au début je paniquais, et puis après je me suis dit que ces gens là, pour qui ça traine en longueur sont une petite partie, étant donné tout ce que j'entendais autour de moi : tous les amis d'enfance de mon chéri qui ont epousé une fille de France ont eu leurs papiers super vite, je les avais vu en été au bled et en octobre ils étaient déjà en France, idem le mari de ma belle soeur a déposé son dossier 1 semaine avant moi, il a eu sa transcription genre 2 semaines avant que je reçoive la mienne, et même délai pour l'ami de mon mari...donc quand tu vois ça, que personne autour de toi n'a galéré + de 3 mois, tu te dis que ces gens du net sont soit pas doués (y'a plein de gens qui sont pas sérieux, tête en l'air dans leurs démarches, et qui trainent, qui attendent qu'on fasse tout pour eux sans se bouger vraiment), soit qu'ils devaient avoir des situations compliquées (divorcés, manque de papiers etc) ou alors très malchanceux... en tous cas garde en tête qu'ils ne représentent qu'un faible pourcentage, sois optimiste, s'il ne manque rien, tu sais légalement j'ai lu qu'ils se DOIVENT de te faire ta transcription dans un certain délai, qui est de 3 mois maximum Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bein je ne sait pas ma freezounette ,mais je préfere prévenir que guérir comme on dit chez nous:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Salam alaykum les Zaaamies :o JE vois que vous vous portez bien :04: On a eu le droit a une petite sceance de rigolade ce matin avec l'episode des photos :clown: coucou toi!bein tu verai les photos tu rigolerai plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 coucou toi!bein tu verai les photos tu rigolerai plus:mdr: :mdr: Hmmm j'en rigole d'avance lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :mdr: Hmmm j'en rigole d'avance lol coucou copine !!!!!!!!!!!! j'ai gardé l'oeuvre d'art, ma belle mère avait trouvé l'album fantôme très bien, donc je le lui ai laissé :D donc au bled en cas de coup de blues je sais quoi faire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 coucou copine !!!!!!!!!!!! j'ai gardé l'oeuvre d'art, ma belle mère avait trouvé l'album fantôme très bien, donc je le lui ai laissé :D donc au bled en cas de coup de blues je sais quoi faire :crazy: J'avoue, ca doit laisser de beaux souvenirs et grand fous rire pour le coup:mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 J'avoue, ca doit laisser de beaux souvenirs et grand fous rire pour le coup:mdr: moi mon mari ca ne lui a pas provuqué des fourire au contraire! et moi aussi au prix ou on a payé ca:mad: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bonjour les filles, Miniona 1000000 Mabrouk, félicitations, la3kouba à ton visa inchallah. C vraiment dommage pour les photos, ma cousine à eu au mariage de son mari une photogrape de merde qui lui avait fait un album à son image (album de merde) Heureusement que pour sa fête elle avait un bon photographe, qui lui avait fait des photos naturelles et c t réussi. Mais au final c pas grave, le plus important les les bon souvenirs que tu gardera de ta fête et qui seront dans ta tête. Je ne vais pas du tout être original en disant ça : moi aussi j’attends les photos. Frezzette, comment ça va ? ça fais longtemps, alors ton appart des news ??? Sabouna, salem, tu sais ce qu’on dit: li yedhak yelhak. LOLOLOL Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 moi mon mari ca ne lui a pas provuqué des fourire au contraire! et moi aussi au prix ou on a payé ca:mad: au début je refusais qu'on paie, mais comme le photographe etait de la famille de mon mari on a dû faire un effort, on a payé 50% du prix de l'album raté :confused: par contre il nous a sorti les bonnes photos gratuitement si mes souvenirs sont bons Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 moi mon mari ca ne lui a pas provuqué des fourire au contraire! et moi aussi au prix ou on a payé ca:mad: Ah sur le moment... J'imagine bien ! C'est fou ça ! Pourtant je pense que vous n'etiez pas les premiers à en avoir été deçu... MAis pourquoi continuer a faire cela ? Tel est le mystere...:34: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bonjour les filles, Miniona 1000000 Mabrouk, félicitations, la3kouba à ton visa inchallah. C vraiment dommage pour les photos, ma cousine à eu au mariage de son mari une photogrape de merde qui lui avait fait un album à son image (album de merde) Heureusement que pour sa fête elle avait un bon photographe, qui lui avait fait des photos naturelles et c t réussi. Mais au final c pas grave, le plus important les les bon souvenirs que tu gardera de ta fête et qui seront dans ta tête. Je ne vais pas du tout être original en disant ça : moi aussi j’attends les photos. Frezzette, comment ça va ? ça fais longtemps, alors ton appart des news ??? Sabouna, salem, tu sais ce qu’on dit: li yedhak yelhak. LOLOLOL Kikou ma Batoulette comment ça va ?????????? pour l'appart pas encore de news, la proprio est en vacances jusqu'à la semaine prochaine, donc tant qu'elle n'est pas rentrée, pas de visites, donc pas d'étude de mon dossier je pense...je vais rappeler en fin de semaine pour voir où ça en est quand même....:D quoi de neuf ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bonjour les filles, Miniona 1000000 Mabrouk, félicitations, la3kouba à ton visa inchallah. C vraiment dommage pour les photos, ma cousine à eu au mariage de son mari une photogrape de merde qui lui avait fait un album à son image (album de merde) Heureusement que pour sa fête elle avait un bon photographe, qui lui avait fait des photos naturelles et c t réussi. Mais au final c pas grave, le plus important les les bon souvenirs que tu gardera de ta fête et qui seront dans ta tête. Je ne vais pas du tout être original en disant ça : moi aussi j’attends les photos. Frezzette, comment ça va ? ça fais longtemps, alors ton appart des news ??? Sabouna, salem, tu sais ce qu’on dit: li yedhak yelhak. LOLOLOL Ahla El Batoulll OHlalalaaaaaaa j'ai galeré pour répondre !!! J'avais tout ecris etc, et au moment de valider ! Je sais pas ce que j'ai pu faire et ça m'a tout annulé et fermer ma page :confused: :surrender: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 salam 'alaykoum les mistinguettes !!! comment ça va? luiza elf mabrouk pour ton mariage,on sent par ton récit le bonheur de cette journée feerique mashallah je te souhaite beaucoup de bonheur inshallah,une vie de couple pleine de joie lakouba le visa inshallah Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bonjour les filles !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts