Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

alf mabroul louisa laakouna la visa et ne t'inquiéte pas pour le visa tu l'aura en maximum de 3mois ma cousin la eu en 1mois et demi et un pote attent depuis 2 ans parce que son dossier n'est pas nickel sachant qu'il est en france depuis 20ans pourquoi ? et bien parce que son associer a détourné l'argent de la société crée ensemble.

ne t'inquiéte pas.

NB: pour ton récit et la dance j'ai eu les larmes aux yeux et pour les photos dsl pour toi :(

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam miss

ça va?

comment je vais et bien je suis un peu déprimé au taff on me fait c***:o et le mariage va etre retarder a coup sur pour le mois de janvier :(:(:mad:

mais sinon hamdouallah et toi mimi? comment vas tu ?

comment je vais et bien je suis un peu déprimé au taff on me fait c***:o et le mariage va etre retarder a coup sur pour le mois de janvier :(:(:mad:

mais sinon hamdouallah et toi mimi? comment vas tu ?

ohhhh ma pauvre :confused:,Allah y 3aounek

et pourquoi ton mariage serait retardé?

sinon moi ça va hemdoulilah...la routine...on fait aller...:)

ohhhh ma pauvre :confused:,Allah y 3aounek

et pourquoi ton mariage serait retardé?

sinon moi ça va hemdoulilah...la routine...on fait aller...:)

Il va etre retarder car l'appart ne sera jamais prete d'ici Novembre et comme j'habiterai seule on a besoin de tout et nos calculs se sont focé a cause de plusieurs imprévus :(:(:(

Il va etre retarder car l'appart ne sera jamais prete d'ici Novembre et comme j'habiterai seule on a besoin de tout et nos calculs se sont focé a cause de plusieurs imprévus :(:(:(

ah oué d'accord ça complique les choses

mais si tu as déjà l'appart pourquoi attendre de tout meubler entièrement

tant que tu as l'essentiel pour vivre(chambre à coucher,salon,électroménagers)bah tu peux y habiter

après tout vient petit à petit....

ah oué d'accord ça complique les choses

mais si tu as déjà l'appart pourquoi attendre de tout meubler entièrement

tant que tu as l'essentiel pour vivre(chambre à coucher,salon,électroménagers)bah tu peux y habiter

après tout vient petit à petit....

oui tout ça s'as un couts n'oublie pas ici en Algérie on a des salaire de m*** pour un niveau de vie presque le même qu'en France pour une chambre a coucher simple la moins cher (local qui sont mal fait :rolleyes:) fait 4 fois mon salaire alors ceux bien fait et d'importation je ne te dis pas :p

mais c'est pas juste ça

on chacun sont véhicule a entretenir (avec la vidange et les piéce d'usure a changer pour juin et l'assurance pour juin qui viens encore d'augmenter.

- mon pret étudiant a payer

- pret de l'appart

et mon chérie qui viens de changer d'emploi pour un poste meilleur mais avec un salaire ridicule :mdr: mais bon la carrière avant l'argent a notre age.

et désolé si je t'ennuilis :o

oui tout ça s'as un couts n'oublie pas ici en Algérie on a des salaire de m*** pour un niveau de vie presque le même qu'en France pour une chambre a coucher simple la moins cher (local qui sont mal fait :rolleyes:) fait 4 fois mon salaire alors ceux bien fait et d'importation je ne te dis pas :p

mais c'est pas juste ça

on chacun sont véhicule a entretenir (avec la vidange et les piéce d'usure a changer pour juin et l'assurance pour juin qui viens encore d'augmenter.

- mon pret étudiant a payer

- pret de l'appart

et mon chérie qui viens de changer d'emploi pour un poste meilleur mais avec un salaire ridicule :mdr: mais bon la carrière avant l'argent a notre age.

et désolé si je t'ennuilis :o

ah ok je comprend mieux ma pauvre

vaiement Allah y 3aounek,c'est clair que ça n'est pas facile

je ne sais comment te conseiller,je peux juste te dire assobri,peut etre qu'une porte s'ouvrira bientot à vous,tout est possible avec Allah soubhanou :)

et tkt pas tu ne m'ennuies pas du tout voyons!!mat3aoudihesh!

on est là pour échanger,se conseiller etc....

ah ok je comprend mieux ma pauvre

vaiement Allah y 3aounek,c'est clair que ça n'est pas facile

je ne sais comment te conseiller,je peux juste te dire assobri,peut etre qu'une porte s'ouvrira bientot à vous,tout est possible avec Allah soubhanou :)

et tkt pas tu ne m'ennuies pas du tout voyons!!mat3aoudihesh!

on est là pour échanger,se conseiller etc....

Merci mimi :o t'es un choux :mdr:

sinon hamdoullah

a part ça et t'es préparatif cela avance ??:crazy::rolleyes::p

au secour !!!

j'ai vraiment besoin de votre aide , voila mes fiançaille viennent d'être avancé pour début aout :eek:, et qui dit fiançailles dit tessedira chez nous:crazy:. et c'est sa mon grand problème j'ai rien préparé et je sais même pas quoi porté .s'ils vous plait aidez moi ( proposition de tenue , et d'endroit pas cher ou les acheté a paris )

merci de votre intérêt et de vos réponses.

j'ai vraiment besoin de votre aide , voila mes fiançaille viennent d'être avancé pour début aout :eek:, et qui dit fiançailles dit tessedira chez nous:crazy:. et c'est sa mon grand problème j'ai rien préparé et je sais même pas quoi porté .s'ils vous plait aidez moi ( proposition de tenue , et d'endroit pas cher ou les acheté a paris )

salam nina lise

alors pour des fiançailles je mettrais une robe princesse ou bien un robe marocaine,ou encore un beau karakou

le tout dans les tons rose ou blanc ou bleu ou doré

sinon tu peux mettre une robe simple blanc cassé,ivoire ça se fait aussi bien que je n'aime pas trop perso

pour les conseils de boutique faut attendre freeza c'est la pro sur paris

elle t'orientera parfaitement inshaallah

je vais essayer de trouver des modèles pour te donner une idée

ah désolé

maalih ki lyoum nchallah tu viendra ici et tu nous ecrira je suis amoureuse et je vais me marier :crazy:

:mdr:

inshaallah

euhh je pense pas que je dirais je suis amoureuse lool :confused:

mais je dirais sans souci que je me marierais inshaallah ;)

au secour !!!

je t'ai répondu moi regarde la page précédente