honey 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 j'ai vraiment besoin de votre aide , voila mes fiançaille viennent d'être avancé pour début aout :eek:, et qui dit fiançailles dit tessedira chez nous:crazy:. et c'est sa mon grand problème j'ai rien préparé et je sais même pas quoi porté .s'ils vous plait aidez moi ( proposition de tenue , et d'endroit pas cher ou les acheté a paris ) merci de votre intérêt et de vos réponses. salut nina-lise pour ma part je te conseillerai un badroune Blanc avec quoi tu fera un malheur dès ton entrée en salle avec un très beau barnous j'adore le modèle que j'ai posté précédament dans la conversation une ou deux tenu traditionnels de ta région (robe kabyle et karakou pour ma part et oui algéroise et kabyle) une tenue traditionnel de la région de mon chéri (pour faire plaisir a sa famille) une robe princesse ou soirée un saris (il paret qu'en france ça fait un malheur en France) et un kaftan pour les cuoleur tu choisi selon ton goût il doivent surtout aller avec le modèle surtout pour les endroit je laisse ça a freeza :mdr: courage a toi et si t'as besoin d'autre conseil on est la :o:p Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 inshaallah euhh je pense pas que je dirais je suis amoureuse lool :confused: mais je dirais sans souci que je me marierais inshaallah ;) inchallah lahna seulement comme on dis chez nous :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 inchallah lahna seulement comme on dis chez nous :04: inshaallah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :gossip::rocket::woot_jump: mahboul et comment :o C'est la réalité :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 tu peux mettre un karakou regardez les filles sur quoi je suis tombée,de très jolis modèles c'est une annonce apparemment Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Elle est jolie la fille sur la 1 photo:o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 nina lise va sur ce lien ya la location de belles tenues Accueil - Negafa de Prestige pour des fiançailles ya pas besoin de faire une grande tessdira 3 tenues maxi c'est largement suffisant moi je prendrais une robe princesse ou robe de soirée bien perlée un caftan marocain et une tenue pour le henné,fergani ou karakou ou même sari indien ça passe bien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Elle est jolie la fille sur la 1 photo:o Oui je l'ai aussi trouvé tres belle et j'allais poster pour le dire :mdr: Mashallah mashallah:D Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 salam nina lise alors pour des fiançailles je mettrais une robe princesse ou bien un robe marocaine,ou encore un beau karakou le tout dans les tons rose ou blanc ou bleu ou doré sinon tu peux mettre une robe simple blanc cassé,ivoire ça se fait aussi bien que je n'aime pas trop perso pour les conseils de boutique faut attendre freeza c'est la pro sur paris elle t'orientera parfaitement inshaallah je vais essayer de trouver des modèles pour te donner une idée merci bcp mimi , mais le truc c'est que je pense ne pas avoir le temps de commander un karakou au bled et sourtou comment le choisir en étant ici a paris ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 merci bcp mimi , mais le truc c'est que je pense ne pas avoir le temps de commander un karakou au bled et sourtou comment le choisir en étant ici a paris ? bin soit tu achetés déjà prêt par l'intermédiaire d'une cousine,tante... soit tu en achetés un ici,à paris yen a peut être que vers barbes ya des choses Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Oui je l'ai aussi trouvé tres belle et j'allais poster pour le dire :mdr: Mashallah mashallah:D malgré ke la photo est flou , mais la fille est trop belle:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 malgré ke la photo est flou , mais la fille est trop belle:blue_bandana: oui mashallah bi sah rahi mzawdja :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 salut nina-lise pour ma part je te conseillerai un badroune Blanc avec quoi tu fera un malheur dès ton entrée en salle avec un très beau barnous j'adore le modèle que j'ai posté précédament dans la conversation une ou deux tenu traditionnels de ta région (robe kabyle et karakou pour ma part et oui algéroise et kabyle) une tenue traditionnel de la région de mon chéri (pour faire plaisir a sa famille) une robe princesse ou soirée un saris (il paret qu'en france ça fait un malheur en France) et un kaftan pour les cuoleur tu choisi selon ton goût il doivent surtout aller avec le modèle surtout pour les endroit je laisse ça a freeza :mdr: courage a toi et si t'as besoin d'autre conseil on est la :o:p merci bcp honney pour tes précieux conseils moi je suis kabyle et mon cheri aussi , alors j'ai pensé mettre un caftan avec un pontalong , ensuite une robe princesse , karakou ( comme je pense ne pas avoir le temps de m'en faire un je vais prendre celui de ma soeur il est tres beau ) , un autre caftan , une tenue kabyle et ensuite une robe de soiré pour la piece montée t'en pense quoi ? J'ai envie de mettre une tenue originale apart un sari (j'aime pas trop) mais je sais pas du tout quoi alors si tu peut m'en proposé ça sera géniale et encore un grand merci a toi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 je kiff ce caftan et la couleur surtout!!! mais la location 200 euros!!!!de la folie à ce prix là je fais la même au maroc !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 oui mashallah bi sah rahi mzawdja :mdr::D bayna une belle comme elle restera pas celib:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bayna une belle comme elle restera pas celib:D Euhhhhhhhhhhh Dis tout de suite qu'on est moche nousssssss:12::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 je kiff ce caftan et la couleur surtout!!! mais la location 200 euros!!!!de la folie à ce prix là je fais la même au maroc !! Khololo 200 EUROS dis tu !! C'est super cher ! De plus jsute pour une location :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 merci bcp honney pour tes précieux conseils moi je suis kabyle et mon cheri aussi , alors j'ai pensé mettre un caftan avec un pontalong , ensuite une robe princesse , karakou ( comme je pense ne pas avoir le temps de m'en faire un je vais prendre celui de ma soeur il est tres beau ) , un autre caftan , une tenue kabyle et ensuite une robe de soiré pour la piece montée t'en pense quoi ? J'ai envie de mettre une tenue originale apart un sari (j'aime pas trop) mais je sais pas du tout quoi alors si tu peut m'en proposé ça sera géniale et encore un grand merci a toi bah tu as déjà les bonnes idées de tenues je pense caftan avec pantalon c'est à la mode en plus et super joli,tout dépend du modèle après la robe de soirée typique pour la piece montée et tu entends quoi par tenue originale? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Euhhhhhhhhhhh Dis tout de suite qu'on est moche nousssssss:12::mad: :mdr::mdr: koul wahd imaktoubou , mais elle est trop belle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 nina lise va sur ce lien ya la location de belles tenues Accueil - Negafa de Prestige pour des fiançailles ya pas besoin de faire une grande tessdira 3 tenues maxi c'est largement suffisant moi je prendrais une robe princesse ou robe de soirée bien perlée un caftan marocain et une tenue pour le henné,fergani ou karakou ou même sari indien ça passe bien merci mimi pour le site je vais jeté un coup d'oeil mais nous on va faire que les fiançaille , et la mairie ( en france) et on fait pas de grand mariage Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :mdr::mdr: koul wahd imaktoubou , mais elle est trop belle:crazy: khlass arrête de fantasmer tu deviens fou là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :mdr::mdr: koul wahd imaktoubou , mais elle est trop belle:crazy: :huh: Ou sinon, c'est parce qu'on est trop belle pour que quelqu"un ose s'approcher de nous :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 merci mimi pour le site je vais jeté un coup d'oeil mais nous on va faire que les fiançaille , et la mairie ( en france) et on fait pas de grand mariage der ien et les fiançailles c'est où? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :huh: Ou sinon, c'est parce qu'on est trop belle pour que quelqu"un ose s'approcher de nous :closedeyes: exactement :D Citer Link to post Share on other sites
nihal213 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 salam ahlem d abord mabrouk 3lik , rebbi yziyen sa3dek inchaAllah pour le trousseau, il te faut des sous vêtements, des nuisettes, des pyjamas , quelques paires de draps, un beau couvre lit de préférence rose ou blanc, des couvertures , 2matelas en laine, choura des descends de lit et un tapis , des cosmétiques et décorations pour ta coiffeuse , une robe de chambres une sortie de bain et serviettes biensur quelques vêtements de sorties et 3baya chabba si tu portes elhidjeb j'espere n'avoir rien oublié mais insistes sur les tenues d'interieur et koulchi mabrouk et bon courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts