Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

j'ai vraiment besoin de votre aide , voila mes fiançaille viennent d'être avancé pour début aout :eek:, et qui dit fiançailles dit tessedira chez nous:crazy:. et c'est sa mon grand problème j'ai rien préparé et je sais même pas quoi porté .s'ils vous plait aidez moi ( proposition de tenue , et d'endroit pas cher ou les acheté a paris )

merci de votre intérêt et de vos réponses.

salut nina-lise pour ma part je te conseillerai

un badroune Blanc avec quoi tu fera un malheur dès ton entrée en salle avec un très beau barnous j'adore le modèle que j'ai posté précédament dans la conversation

une ou deux tenu traditionnels de ta région (robe kabyle et karakou pour ma part et oui algéroise et kabyle)

une tenue traditionnel de la région de mon chéri (pour faire plaisir a sa famille)

une robe princesse ou soirée

un saris (il paret qu'en france ça fait un malheur en France)

et un kaftan

pour les cuoleur tu choisi selon ton goût il doivent surtout aller avec le modèle surtout

pour les endroit je laisse ça a freeza :mdr:

courage a toi et si t'as besoin d'autre conseil on est la :o:p

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

nina lise va sur ce lien ya la location de belles tenues

Accueil - Negafa de Prestige

pour des fiançailles ya pas besoin de faire une grande tessdira

3 tenues maxi c'est largement suffisant

moi je prendrais une robe princesse ou robe de soirée bien perlée

un caftan marocain et une tenue pour le henné,fergani ou karakou ou même sari indien ça passe bien

salam nina lise

alors pour des fiançailles je mettrais une robe princesse ou bien un robe marocaine,ou encore un beau karakou

le tout dans les tons rose ou blanc ou bleu ou doré

sinon tu peux mettre une robe simple blanc cassé,ivoire ça se fait aussi bien que je n'aime pas trop perso

pour les conseils de boutique faut attendre freeza c'est la pro sur paris

elle t'orientera parfaitement inshaallah

je vais essayer de trouver des modèles pour te donner une idée

merci bcp mimi , mais le truc c'est que je pense ne pas avoir le temps de commander un karakou au bled et sourtou comment le choisir en étant ici a paris ?

merci bcp mimi , mais le truc c'est que je pense ne pas avoir le temps de commander un karakou au bled et sourtou comment le choisir en étant ici a paris ?

bin soit tu achetés déjà prêt par l'intermédiaire d'une cousine,tante...

soit tu en achetés un ici,à paris yen a

peut être que vers barbes ya des choses

salut nina-lise pour ma part je te conseillerai

un badroune Blanc avec quoi tu fera un malheur dès ton entrée en salle avec un très beau barnous j'adore le modèle que j'ai posté précédament dans la conversation

une ou deux tenu traditionnels de ta région (robe kabyle et karakou pour ma part et oui algéroise et kabyle)

une tenue traditionnel de la région de mon chéri (pour faire plaisir a sa famille)

une robe princesse ou soirée

un saris (il paret qu'en france ça fait un malheur en France)

et un kaftan

pour les cuoleur tu choisi selon ton goût il doivent surtout aller avec le modèle surtout

pour les endroit je laisse ça a freeza :mdr:

courage a toi et si t'as besoin d'autre conseil on est la :o:p

merci bcp honney pour tes précieux conseils

moi je suis kabyle et mon cheri aussi , alors j'ai pensé mettre un caftan avec un pontalong , ensuite une robe princesse , karakou ( comme je pense ne pas avoir le temps de m'en faire un je vais prendre celui de ma soeur il est tres beau ) , un autre caftan , une tenue kabyle et ensuite une robe de soiré pour la piece montée

t'en pense quoi ?

J'ai envie de mettre une tenue originale apart un sari (j'aime pas trop) mais je sais pas du tout quoi alors si tu peut m'en proposé ça sera géniale

et encore un grand merci a toi

Guest sab.dz
je kiff ce caftan et la couleur surtout!!!

mais la location 200 euros!!!!de la folie

à ce prix là je fais la même au maroc !!

Khololo 200 EUROS dis tu !!

C'est super cher ! De plus jsute pour une location :confused:

merci bcp honney pour tes précieux conseils

moi je suis kabyle et mon cheri aussi , alors j'ai pensé mettre un caftan avec un pontalong , ensuite une robe princesse , karakou ( comme je pense ne pas avoir le temps de m'en faire un je vais prendre celui de ma soeur il est tres beau ) , un autre caftan , une tenue kabyle et ensuite une robe de soiré pour la piece montée

t'en pense quoi ?

J'ai envie de mettre une tenue originale apart un sari (j'aime pas trop) mais je sais pas du tout quoi alors si tu peut m'en proposé ça sera géniale

et encore un grand merci a toi

bah tu as déjà les bonnes idées de tenues je pense

caftan avec pantalon c'est à la mode en plus et super joli,tout dépend du modèle après

la robe de soirée typique pour la piece montée :)

et tu entends quoi par tenue originale?

nina lise va sur ce lien ya la location de belles tenues

Accueil - Negafa de Prestige

pour des fiançailles ya pas besoin de faire une grande tessdira

3 tenues maxi c'est largement suffisant

moi je prendrais une robe princesse ou robe de soirée bien perlée

un caftan marocain et une tenue pour le henné,fergani ou karakou ou même sari indien ça passe bien

merci mimi pour le site je vais jeté un coup d'oeil

mais nous on va faire que les fiançaille , et la mairie ( en france) et on fait pas de grand mariage

Guest sab.dz
:mdr::mdr: koul wahd imaktoubou , mais elle est trop belle:crazy:

:huh:

Ou sinon, c'est parce qu'on est trop belle pour que quelqu"un ose s'approcher de nous :closedeyes:

salam ahlem

d abord mabrouk 3lik , rebbi yziyen sa3dek inchaAllah

pour le trousseau, il te faut des sous vêtements, des nuisettes, des pyjamas ,

quelques paires de draps, un beau couvre lit de préférence rose ou blanc, des couvertures , 2matelas en laine, choura des descends de lit et un tapis , des cosmétiques et décorations pour ta coiffeuse , une robe de chambres une sortie de bain et serviettes biensur quelques vêtements de sorties et 3baya chabba si tu portes elhidjeb

j'espere n'avoir rien oublié mais insistes sur les tenues d'interieur

et koulchi mabrouk et bon courage