Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 exactement :D ;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 der ien et les fiançailles c'est où? a bejaia, ma ville natale. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :huh: Ou sinon, c'est parce qu'on est trop belle pour que quelqu"un ose s'approcher de nous :closedeyes: toi fritiha tu es presque makhtouba:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 a bejaia, ma ville natale. ah ok,inshaallah bin moi je pense que le compte y est pas besoin d'une autre robe originale tu sors avec te robe princesse et un burnous tu mets ton caftan marocain ton karakou et si il y a le henna tu mets ta robe kabyle c'est mieux et pour la pièce montée ta robe de soirée ça suffit je pense,si tu fais trop de robes ça fait mariage après les gens ne feront pas la différence après comme tu dis tu fais le mariage en france donc c'est peut être pour ça aussi que tu veux mettre plusieurs tenues c'est comme tu veux,mais moi je trouve que pour des fiançailles faut pas trop en faire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 khlass arrête de fantasmer tu deviens fou là :mdr: Le charme c'est mon point faible:D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Salem les filles! Inchallah vous allez toutes bien, que vous avez passé un bon week-end et tout ;) Mimi, tu sais de qui sont ces robes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Le charme c'est mon point faible:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Salem les filles! Inchallah vous allez toutes bien, que vous avez passé un bon week-end et tout ;) Mimi, tu sais de qui sont ces robes ? wa 'alaykoum salam yasminou bin les robes sont faites par negafa prestige,voici le lien Accueil - Negafa de Prestige Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ah ok,inshaallah bin moi je pense que le compte y est pas besoin d'une autre robe originale tu sors avec te robe princesse et un burnous tu mets ton caftan marocain ton karakou et si il y a le henna tu mets ta robe kabyle c'est mieux et pour la pièce montée ta robe de soirée ça suffit je pense,si tu fais trop de robes ça fait mariage après les gens ne feront pas la différence après comme tu dis tu fais le mariage en france donc c'est peut être pour ça aussi que tu veux mettre plusieurs tenues c'est comme tu veux,mais moi je trouve que pour des fiançailles faut pas trop en faire oui exactement je veut mettre plusieur tenus a mes fiancaille car en france on ferra un mariage simple je vais porté que ma robe blanche et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 coucou les filles ca fait plaisir d'avoir des pages a lire:04: merci honey et batoul et je vous souhaite a toutes les deux le meme bhonneur que j''ai ressentie le jour de mon mariage;) a part sur les photos horrible mon ùari n'arétait pas de dire que j'était trés belle il avait la tete toute retourné le pauvre:crazy:car mon maquiillage ressemblé a bozzzo le cloune:mdr::mdr: sinon pour mes fillacaille moi j'ai mis une robe traditionelle surtout si tu met le hénné ,favorise le traditionelle a l'occidental ;mais si c'est qu'e des fillancaille sans hénné favorise plutot l'occidental pas la peine de mettre plusieurs tenus laisse ca pour le mariage inchalah voila sinon a toutes les filles vous m'avez trrooooooooooooooop manqué a part Honey que je ne connait pas encors Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Salem les filles! Inchallah vous allez toutes bien, que vous avez passé un bon week-end et tout ;) Mimi, tu sais de qui sont ces robes ? Wa alaykum salam la fille :D Je vais bien, j'espere que toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 oui exactement je veut mettre plusieur tenus a mes fiancaille car en france on ferra un mariage simple je vais porté que ma robe blanche et c'est tout. ok j'ai compris bah dans ce cas fais toi plaisir hein ;) tu as déjà quelques tenues ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 mais si c'est qu'e des fillancaille sans hénné favorise plutot l'occidental :eek: fuyons!!!! :p non je plaisante, je sais bien que c'est une question de goût. Nina-Lise, si j'ai bien compris tu cherches une tenue "originale", c'est-à-dire qui change de ce qu'on voit d'habitude ? :rolleyes: Ben franchement j'aimerai bien t'aider mais j'ai zéro idées là. Euh... Quelles tenues de cérémonie ne se portent pas souvent dans un mariage à l'algérienne ? :detective: Merci Sab, ça va très bien el hamdullah. Mimi, merci pour le lien ;) je reconnais une photo qui avait été posté il y a pas longtemp Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 voila ma première sélection pour la robe princesse , vous en pensez quoi ? La kl préférez vous ? Carmela egle evidente essentiel flowsya likuta pigasa Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ok j'ai compris bah dans ce cas fais toi plaisir hein ;) tu as déjà quelques tenues ou pas encore? non pour le moment j'ai rien de prés que des idées qui reste à être concrétisé Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 voila ma première sélection pour la robe princesse , vous en pensez quoi ? La kl préférez vous ? Carmela egle evidente essentiel flowsya likuta pigasa franchement nina-lise c'est pas du tout mon style et mes couleurs,elles sont trop foncés mais dans le lot je préfère l'essentiel qui est perlé et mieux travaillé,et la couleur passe mieux Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 likuta[/url] pigasa j'aime pas trop les robes princesse (à cause des jupes trop volumineuses) donc je préfère pigasa, c'est la moins volumineuse :p Likuta a une jolie couleur (ça change ce vert, ça pourrait être moche mais ça rend bien, par contre la jupe :chut:) Et plusieurs ont de jolis bustiers. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 non pour le moment j'ai rien de prés que des idées qui reste à être concrétisé vite vite alors!!!c'est bientôt l'été! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 j'aime pas trop les robes princesse (à cause des jupes trop volumineuses) donc je préfère pigasa, c'est la moins volumineuse :p Likuta a une jolie couleur (ça change ce vert, ça pourrait être moche mais ça rend bien, par contre la jupe :chut:) Et plusieurs ont de jolis bustiers. oui moi aussi j'aime pas les jupes volumineuses je préfère quand c'est simple,que ça retombe bien mais sans un gros volume quoi Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :eek: fuyons!!!! :p non je plaisante, je sais bien que c'est une question de goût. Nina-Lise, si j'ai bien compris tu cherches une tenue "originale", c'est-à-dire qui change de ce qu'on voit d'habitude ? :rolleyes: Ben franchement j'aimerai bien t'aider mais j'ai zéro idées là. Euh... Quelles tenues de cérémonie ne se portent pas souvent dans un mariage à l'algérienne ? :detective: Merci Sab, ça va très bien el hamdullah. Mimi, merci pour le lien ;) je reconnais une photo qui avait été posté il y a pas longtemp oui j'ai envie d'une tenue qui change de se qu'on vois dans tt les mariage cad le sari ...ect Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Je prefere: Karmela Puis pigasa Et j'aime aussi la couleur de Likuta Pour celle qui aime ce style, je preferent ces 2 la:04: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 vite vite alors!!!c'est bientôt l'été! lol oui je sais j'ai appris la nouvelles ce matin alors je te raconte pas le stresse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 oui moi aussi j'aime pas les jupes volumineuses je préfère quand c'est simple,que ça retombe bien mais sans un gros volume quoi vous pouvez me montré des modèle de robe pas volumineuse mais qui reste dans le genre princesse et pas trop cher lol car je suis etudiante et je suis a la recherche un travail mdr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 vous pouvez me montré des modèle de robe pas volumineuse mais qui reste dans le genre princesse et pas trop cher lol car je suis etudiante et je suis a la recherche un travail mdr dans ce style là Sidney http://www.millesetunenuits.com/Files/23564/Img/06/thanna.jpg Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 dans ce style là Sidney http://www.millesetunenuits.com/Files/23564/Img/06/thanna.jpg merci mimi t'es un ange de m'aider la première dsl j'aime pas trop la deuxième j'aime bien mais je la mettrai plutôt pour la piece montée mais dans une autre couleur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts