Guest freeza Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Slut freeza Je l'ai trouvé sur bon coin , je trouve que pour 130 euros c'est pas cher apres ta raison il faut le voir porté en fait j'ai pas compris comment ça se porte c'est comme un karakou long c'est ça ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 l'equipe du jour BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Bijouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 alors après m'avoir fait acheter une paire de chaussures dorées chez modatoi, Sab m'a cette fois ci conviée à une vente privée de perles de culture defiant toute concurance sur le net ! Du coup, moi qui ai toujours revé d'une parure en perles véritables mais qui n'osait pas faire cette folie de plus à cause du prix, j'ai CRAAAAAAAAAAAAQUééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement les prix sont hallucinants, pour la parure complète bague + collier + bracelet j'en ai eu pour 100 euros frais d'envoi compris au lieu de 350 euros !!!!! Les voici donc : [/img] Merci ma belle :kissSmiley bsahtek freeza , c trop beau , moi aussi j'en reve depuis longtemps ,mais maleureusement des colliers comme sa surtout de 3 rangés ( files ) s coute les yeux de la tete , 500 euro et plus , et promo sur le net nous en algerie on ne peut pas commander , bsahtek c 1 bonne affaire . Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 en fait j'ai pas compris comment ça se porte c'est comme un karakou long c'est ça ?????????? Oué je crois , ca ressemble a ca a peu pres Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Bahvoyons c'est toujours de ma faute hein :mad: :p Bsahtek freeza !! Moi aussi les filles j'ai passé commande:crazy: Les perles de culuture ont toujours été ma faiblesse, enfin depuis que je suis devenue une femme :confused: Miniona !!!Hello, comment vas tu ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Bahvoyons c'est toujours de ma faute hein :mad: :p Bsahtek freeza !! Moi aussi les filles j'ai passé commande:crazy: Les perles de culuture ont toujours été ma faiblesse, enfin depuis que je suis devenue une femme :confused: Miniona !!!Hello, comment vas tu ? ;) depuis que le gentil gizmow s'est transformé en femme au contact de l'eau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Oué je crois , ca ressemble a ca a peu pres ahhhhhhhhhhhhh j'avais déjà vu ce genre j'aime bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est quoi comme taille celui du bon coin ??? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ahhhhhhhhhhhhh j'avais déjà vu ce genre j'aime bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est quoi comme taille celui du bon coin ??? elle m'a dit c'est une taille unique qui peut convenir a un 38/40 , par contre le satin je me ferai coudre une autre couleur qui va avec ce marron Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 miniona bonjour bella tu vas bien? freeza super cette découverte en perle c'est très jolie bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 elle m'a dit c'est une taille unique qui peut convenir a un 38/40 , par contre le satin je me ferai coudre une autre couleur qui va avec ce marron par contre fais le pantalon resseré en bas comme sur la photo, c'est trop beau je trouve !!!!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 les filles pour le plaisir des yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 miniona bonjour bella tu vas bien? freeza super cette découverte en perle c'est très jolie bsahtek ma belle merci ma chérie, je me sens une vraie femme maintenant que j'ai une parure en perles :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 les filles je vous dis à tout inchallah j'ai RDV Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 les filles je vous dis à tout inchallah j'ai RDV bisousssssssssssssss à plus tard copine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 les filles pour le plaisir des yeux J'adore ce style Ca fait pure :o D'autant plus avec des perles de culture :o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 J'adore ce style Ca fait pure :o D'autant plus avec des perles de culture :o :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 salam 'alaykoummmmm les mistinguettes tout d'abord un pti message pour imi Allah yashfih ton frère,heureusement qu'ils vont mieux.... sinon pour l'ensemble que tu as posté j'aime bien puis le marron ça change 130 ça comprend quoi?si c'est la veste+pantalon c'est pas cher je trouve freeza mabrouk a3lik la parure,trop belle et classe tu pourras même la mettre ac ton karakou en tant qu'invitée par exemple ;) luminelle bsahtek la sortie à 4 que tu as eu avec les filles en tout cas tu m'as bien fait rire lool,cherche pas t'as la fièvre acheteuse et franchement ça ne se guérit pas facilement :04: sinon un gros bisous à malanina qui se fait de plus en plus rare un pti clin d'oeil a sabi ma bibi hihihi j'ai vu le grand retour de faiza,enfin!!!! luiza qui revient petit à petit :D un bisous à yildis au passage enfin l'equipe du jour qui se retrouve tout doucement ça fait zizir ah oui freeza passe mon salam a moni et embrasse là pour moi elle nous manque troppppp Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 salam 'alaykoummmmm les mistinguettes tout d'abord un pti message pour imi Allah yashfih ton frère,heureusement qu'ils vont mieux.... sinon pour l'ensemble que tu as posté j'aime bien puis le marron ça change 130 ça comprend quoi?si c'est la veste+pantalon c'est pas cher je trouve freeza mabrouk a3lik la parure,trop belle et classe tu pourras même la mettre ac ton karakou en tant qu'invitée par exemple ;) luminelle bsahtek la sortie à 4 que tu as eu avec les filles en tout cas tu m'as bien fait rire lool,cherche pas t'as la fièvre acheteuse et franchement ça ne se guérit pas facilement :04: sinon un gros bisous à malanina qui se fait de plus en plus rare un pti clin d'oeil a sabi ma bibi hihihi j'ai vu le grand retour de faiza,enfin!!!! luiza qui revient petit à petit :D un bisous à yildis au passage enfin l'equipe du jour qui se retrouve tout doucement ça fait zizir ah oui freeza passe mon salam a moni et embrasse là pour moi elle nous manque troppppp OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ma coupinte !!!! Oui je sais je suis bonne à enfermer, vite la camisole de force !!! en fait cette parure en perles elle est prévue pour mon tailleur IVOIRE et dentelles or du premier jour , ça ira troooooooooop bien avec ! :o Mais c'est clair que par la suite je pourrai la remettre en toutes occasions, et puis les bijoux précieux c'est une sorte d'investissement :animals_bunny2: comment tu vas ma belle???? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ma coupinte !!!! Oui je sais je suis bonne à enfermer, vite la camisole de force !!! en fait cette parure en perles elle est prévue pour mon tailleur IVOIRE et dentelles or du premier jour , ça ira troooooooooop bien avec ! :o Mais c'est clair que par la suite je pourrai la remettre en toutes occasions, et puis les bijoux précieux c'est une sorte d'investissement :animals_bunny2: comment tu vas ma belle???? hahahaha shopping quand tu me tiens hihihi :D ah bin bonne idée de la mettre avec ton tailleur ça ira 10/10 mashallah bin tu vois le mektoub...t'es blindé là ç y est,plus rien à acheter hein :rolleyes: sinon moi ça va hemdoulilah(bien que nazeeeee) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 tout d'abord un pti message pour imi Allah yashfih ton frère,heureusement qu'ils vont mieux.... sinon pour l'ensemble que tu as posté j'aime bien puis le marron ça change 130 ça comprend quoi?si c'est la veste+pantalon c'est pas cher je trouve Salam mimi , oué je dis hamdoulah tous les jours , mon frere a eu une hémorragie interne au poumons a cause de la ceinture et la il va mieux de jour en jour , et mon cousin s'est fait opéré de la colonne vertébrale , il a eu des vertebres cassé la il est en centre de rééducation donc le plus difficile est derrière nous :confused:,alors pour l'ensemble oui c'est aves le pantalon qui est en soie doré voila , j'hesites encore un peu mais je crois que je vais l'acheter . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 tout d'abord un pti message pour imi Allah yashfih ton frère,heureusement qu'ils vont mieux.... sinon pour l'ensemble que tu as posté j'aime bien puis le marron ça change 130 ça comprend quoi?si c'est la veste+pantalon c'est pas cher je trouve Salam mimi , oué je dis hamdoulah tous les jours , mon frere a eu une hémorragie interne au poumons a cause de la ceinture et la il va mieux de jour en jour , et mon cousin s'est fait opéré de la colonne vertébrale , il a eu des vertebres cassé la il est en centre de rééducation donc le plus difficile est derrière nous :confused:,alors pour l'ensemble oui c'est aves le pantalon qui est en soie doré voila , j'hesites encore un peu mais je crois que je vais l'acheter . ah soubhanallah c'était violent comme accident alors:confused: labass tahour inshaallah.... pour l'ensemble franchement il n'est pas cher je trouve....tu as une photo du pantalon? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ah soubhanallah c'était violent comme accident alors:confused: labass tahour inshaallah.... pour l'ensemble franchement il n'est pas cher je trouve....tu as une photo du pantalon? oué la voiture est allé a la casse mais el hamdoulah , nan j'ai pas de photo je lui ai demandé qu'elle m'en envoi j'attends ... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 hahahaha shopping quand tu me tiens hihihi :D ah bin bonne idée de la mettre avec ton tailleur ça ira 10/10 mashallah bin tu vois le mektoub...t'es blindé là ç y est,plus rien à acheter hein :rolleyes: sinon moi ça va hemdoulilah(bien que nazeeeee) grave, ça va faire tellement joli que là j'ai peur limite peur d'être plus belle le premier jour avec ma famille que le jour J avec la robe blanche ! :eek: :crazy: ma pauvre je te plains avec ton boulot, il faut vraiment qu'on te trouve autre chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Salam mimi , oué je dis hamdoulah tous les jours , mon frere a eu une hémorragie interne au poumons a cause de la ceinture et la il va mieux de jour en jour , et mon cousin s'est fait opéré de la colonne vertébrale , il a eu des vertebres cassé la il est en centre de rééducation donc le plus difficile est derrière nous :confused:,alors pour l'ensemble oui c'est aves le pantalon qui est en soie doré voila , j'hesites encore un peu mais je crois que je vais l'acheter . :confused: :confused: :confused: ça fait flipper tout ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :confused: :confused: :confused: ça fait flipper tout ça :chut: TU veux un mouchoir ? JE vois que tu transpire beaucoup du front là :p IMI12, hamdu lillah que ca s'arrange avec les jours COurage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts