bridal.dz 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :confused: :confused: :confused: ça fait flipper tout ça :chut: oué c'est clair regarde ca c'est la voiture Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 TU veux un mouchoir ? JE vois que tu transpire beaucoup du front là :p IMI12, hamdu lillah que ca s'arrange avec les jours COurage. salut sab j'espere que tu vas bien , oué c l'essentiel ca va mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 oué c'est clair regarde ca c'est la voiture Owwwwwwwww ALlahu akbar !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Owwwwwwwww ALlahu akbar !!!! :confused: mon cousin comprend toujours pas comment il est en vie , meme les gendarmes , les médecins ont répète qu'il avait eu beaucoup de chance Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 oué c'est clair regarde ca c'est la voiture essalama fi rasseh , c vrai il a eu beaucoup de chance et puis c le destin , el hamdoulillah , vous devez faire un ma3rouf , une sadaka , preparer du couscous et le donner aux gens . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 mon cousin comprend toujours pas comment il est en vie , meme les gendarmes , les médecins ont répète qu'il avait eu beaucoup de chance C'est effectivement impressionant comme image soubhanallah ! Alhamdulillau qu'Allah l'a preservé Iln'aura doncpas de sequelles nshallah ? handycap ou autre ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 C'est effectivement impressionant comme image soubhanallah ! Alhamdulillau qu'Allah l'a preservé Iln'aura doncpas de sequelles nshallah ? handycap ou autre ? il a 6 mois de rééducation pour pouvoir remarcher correctement , donc ca va y'a pire :confused: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Salam faizawahranaise , j'espere que tu vas bien , c'est ce que ma mere a fait , elle a donné a la mosquée et au personnel hospitalier , ca s'apelle ma3rouf je savais pas Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Salam faizawahranaise , j'espere que tu vas bien , c'est ce que ma mere a fait , elle a donné a la mosquée et au personnel hospitalier , ca s'apelle ma3rouf je savais pas inchallah tout rentrera dans l'ordre. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 il a 6 mois de rééducation pour pouvoir remarcher correctement , donc ca va y'a pire :confused: AL hamdu lillah, ce n'est pas a vie !! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Merci les filles passez une bonne fin de journée bisou a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Merci les filles passez une bonne fin de journée bisou a toutes MErci à toi aussi Et prend soin de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 oué c'est clair regarde ca c'est la voiture OHHHHHHHHHHHHH MONNNNNNNNNN DIEUUUUUUUUUUUU !!!!! :chut: :chut: :chut: mais comment ils ont pu s'en sortir !!!!???? :confused: :confused: DIEU EST GRAND !!!!!!!!! HAMDOULILAHHHHHH Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 il a 6 mois de rééducation pour pouvoir remarcher correctement , donc ca va y'a pire :confused: je suis de retour les filles!!!! ohhhhh IMI vraiment rabi estarhoum hamdoullah et pour la réeducation inchallah khir moi je suis à mon 8ème mois mais hamdoullah:confused: je suis et je vais bien hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 salam 'alaykoummmmm les mistinguettes tout d'abord un pti message pour imi Allah yashfih ton frère,heureusement qu'ils vont mieux.... sinon pour l'ensemble que tu as posté j'aime bien puis le marron ça change 130 ça comprend quoi?si c'est la veste+pantalon c'est pas cher je trouve freeza mabrouk a3lik la parure,trop belle et classe tu pourras même la mettre ac ton karakou en tant qu'invitée par exemple ;) luminelle bsahtek la sortie à 4 que tu as eu avec les filles en tout cas tu m'as bien fait rire lool,cherche pas t'as la fièvre acheteuse et franchement ça ne se guérit pas facilement :04: sinon un gros bisous à malanina qui se fait de plus en plus rare un pti clin d'oeil a sabi ma bibi hihihi j'ai vu le grand retour de faiza,enfin!!!! luiza qui revient petit à petit :D un bisous à yildis au passage enfin l'equipe du jour qui se retrouve tout doucement ça fait zizir ah oui freeza passe mon salam a moni et embrasse là pour moi elle nous manque troppppp je t'embrasse aussi petite princesse et inchallah rabi y3awnek et je te souhaite un meilleure boulot que tu mérite Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau :in_love: Allez les filles je file, gros bisous à plus tard !!!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau :in_love: Allez les filles je file, gros bisous à plus tard !!!! ok à plus inchallah et vivvvvvvvvvve les achats okkkkkkk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 je pense que sa était déjà posté mais ma3lich c'est juste pour le plaisir des yeux okk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts