algerienne05 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 kikou algérienne, merci pour l'info, maissssss :confused: :confused: :confused: tu me fais flipper là !!! :emlaugh: en tous cas c'est gentil d'avoir pensé à moi :o oui moi aussi ça ma fait peur et c'est la meme chose de partout donc voila y a que la pilule lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 oué c'est clair regarde ca c'est la voiture ohlalalalala soubhanallah!!! la hawla wa la qouwatah ila bilah!! vraiment vu l'état de la voiture ils ont eu de la chance si je puis dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bonne nuit les chéries et faites de beaux rêves un pensé à nabzou et batoula à qui le temps qui reste pour le jour J ce réduit houyem et toutes les autres que j'ai pas cité (vu que la liste est grande machallah) je vous embrasse toutes et je souaite la bienvenue à la nouvelle wassila Salut hanounina !!!! eh oui comme toujours on s'est ratée, mais j'espère que tu vas bien hanouna, que les choses avancent comme tu veux, et que tu es HEUREUSE !!! :throb: Je t'embrasse ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Coucou luminelle, ça faisait longtemps qu'on ne te voyait plus !! Je suis contente de savoir que tu vas bien ;) Coucou salam bonjour les fifilles !!:o j'espère que vous allez toutes bien et que vos préparatifs ne vous stressent pas trop!! Hier a été une journée magnifique pour moi, je remercie 3 adorables fées, j'ai nommé Perla, Tania et Mismis! Elles m'ont fait vivre des moments de pur bonheur, que de rigolages et de fous rire!!! Je suis jalouse car elles sont restées ensemble de 10h jusqu'au soir alors que moi j'étais coincée au bureau:mad: On !) Miniona s'est mariée? SI oui, tous mes voeux de bonheur!! Bienvenue à Nina lyz! je vous embrasse toutes! je ne sais pas où chacune en est car je ne suis plus trop:confused: Soyez toutes heureuses!! et profitez de ces moments de préparatifs inoubliables !:o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Salam les filles , j'espère que vous allez toutes bien , que les préparatifs avancent pour chacune , moi je viens de traverser un enfer mon frere et cousin ont fait un accident de voiture c'etait horrible on a vraiment cru qu'on allait les perdre , ils ont étaient en réanimation tous les deux et la ça va mieux hamdoulah , miniona trop contente que tu sois revenu je te souhaite tout le bonheur du monde , ton récit était trop beau ça avait l'air magique :o , prenez soin de vous a bientot inshallah salut IMI, je suis désolée pour cette nouvelle, hemdoullah ils s'en sont sortis, j'espère qu'ils vont bien se remettre, tu vas pouvoir reprendre tes préparatifs très vite inchAllah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 salut freeza !! c'est bon signe que tu aies mal, ça veut dire que t'as bien bossé !! ;) Fais un GROS bisou à Moniette de ma part :60: PS : :confused: t'as repris tes vieilles habitudes avec les emoticones, vilaine !!:mdr: Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :04: Luminelle ça fesait longtemps, bsahtek pour la balade je suis contente pour toi ça devait être trop génial, à 4 en voiture dans les rues d'Alger !!!! Malanina enfin je te croise !!!! Faiza quoi de neuf depuis hier !!!!!! Honey jsais plu si je t'ai vue connectée Batoulette et Sab allez venez les copines !!!! MSN ET FA , comme ça on est sur tous les fronts !!!!! Ma Didis je t'ai encore ratée snifffffff : Au fait je sais pas si je vous avais dit, j'ai vu Moniette avant hier elle est passée me faire un coucou on a bu un verre à coté du boulot, elle va très bien elle vous passe un grand bonjour !!!!!!!!!!!!! Alors les filles quoi de neuf ??????????? (hier j'ai été au sport, j'ai mal AU CORPS au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bonjour , sa va , sauf une diarhée aigue mais elhamdoulillah , je mange nimporte koi ces jours ci au travail , sinon sa va la vie est belle . ah désolée faiza, fais une cure de salade de riz ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Le pauvre !!:mdr::mdr: : Oups faut pas que ALerienne sache que je fais la même chose:confused: Bosser et papoter sur FA en meme temps, de même que freeza !! Oh pas bien les filles !!!: ALler hopauboulot freezaet Malanina je me suis absenté pour expliquer un truc à un colègue et quand je suis revenu jté au point ou javais peur que le colègue en question pense que c de lui que je rie avec un rire de folleeeeeeeee je te jure grave Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 les filles j'ai besoin de vos conseils qu'est que vous pensez de cette tenue , c'est une femme qui la vend 130 euros et la couleur c'est marron foncé , SVP dites moi j'ai besoin de votre avis faut la voir portée mais ce marron c'est un peu trop foncé pour une mariée peut-être, mais je ne suis pas du tout connaisseuse :o Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Félicitations ahlem une vie heureuse, si Dieu le veut Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bonsoir bonsoir les chéries vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 les filles vous me direz ce que vous penser ok je ne le prendrai pas mal si vous n'aimez pas heinnnnn Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 les filles vous me direz ce que vous penser ok je ne le prendrai pas mal si vous n'aimez pas heinnnnn Salam Me voici !! :clap: JE viens de rentrer :confused: Za'ma je te l'apprend lol Donc : Ce que j'adore le plus dans ces photos sont le bracelet et la chaine de cheville !!! J'adoooore les chaines de cheville Et egalement les perles de culture :o Et les bracelet sont beau aussi, c'est en or ? En tout cas ce sont vraiment de jolies achats allah ibarek :o Bsahtek Malanina C'est freeza qui va etre folle demain en voyant ta parrure de perle :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Salut hanounina !!!! eh oui comme toujours on s'est ratée, mais j'espère que tu vas bien hanouna, que les choses avancent comme tu veux, et que tu es HEUREUSE !!! :throb: Je t'embrasse oui ma belle comme dab mais c'est pas trop grave en finira surement par ce croiser tkt;) oui jvé bien hamdoullah merci ma belle et j'espère que pour toi aussi cava comme tu veut:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Salam Me voici !! :clap: JE viens de rentrer :confused: Za'ma je te l'apprend lol Donc : Ce que j'adore le plus dans ces photos sont le bracelet et la chaine de cheville !!! J'adoooore les chaines de cheville Et egalement les perles de culture :o Et les bracelet sont beau aussi, c'est en or ? En tout cas ce sont vraiment de jolies achats allah ibarek :o Bsahtek Malanina C'est freeza qui va etre folle demain en voyant ta parrure de perle :04: :mdr: merci merci ma chérie tu es un amouuuuuuuuuur non c'est du plaqué or Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bonjour je suis de passage pour poster klk jolies photo de robes traditionnelles, vu ke le topic est en manque de nouveauté :rolleyes: j'ai pas pu m'empecher d'intervenir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 encore un karakou Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bonjour je suis de passage pour poster klk jolies photo de robes traditionnelles, vu ke le topic est en manque de nouveauté :rolleyes: j'ai pas pu m'empecher d'intervenir c'est très beau Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 joli karakou avec seroual mdouar Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bonjour les filles bonjour algerienne :o comment ça va ? tu avance bien ds tes préparatifs j'espère ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 karakou N° 4 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 c'est très beau beau bark :o yawedi yhabbel :crazy: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bonjour algerienne :o comment ça va ? tu avance bien ds tes préparatifs j'espère ? bonjour lebes hamdoulilah ben les preparatifs moi j'ai rien fai c'est ma mere qui a tt fait lol elle est rebtré du bled elle m'a dit qu'elle a fait une robe kabyl une choui (melhfa) takchita constantinoise chemssa kerekou sari c tt je crois et des robes d'hotesse 4 et 2 ensemble (à porter à la maison)pontalon et tunique c'est tt apré pr tou ce qui est frech taa dar je me mari en france donc j'en ai pas besoin les matelats j'en avis deja 4 j les laisse chez ma mere et le jour ou j'aurai une maison au bled j les reprendrai c tt lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts