Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour lebes hamdoulilah ben les preparatifs moi j'ai rien fai c'est ma mere qui a tt fait lol

elle est rebtré du bled elle m'a dit qu'elle a fait

une robe kabyl

une choui (melhfa)

takchita

constantinoise

chemssa

kerekou

sari

c tt je crois

et des robes d'hotesse 4 et 2 ensemble (à porter à la maison)pontalon et tunique

c'est tt apré pr tou ce qui est frech taa dar je me mari en france donc j'en ai pas besoin les matelats j'en avis deja 4 j les laisse chez ma mere et le jour ou j'aurai une maison au bled j les reprendrai c tt lol

bah très bien, bsahtek :o t'a de la chance ke ta maman sait se débrouiller :cool: la mienne elle n'arrive meme pas à se rappeler de l'adresse de mes couturiers :crazy:

dis moi, c'est pas toi ki a fait la melhfa à Batna ? j'ai été l'été dernier et j'ai beau chercher des couturiers mais j'en ai pas trouvé, y'a ke les modèles simples avc de la peinture :confused: c'est vraiment pas un truc ta3 3roussa

bah très bien, bsahtek :o t'a de la chance ke ta maman sait se débrouiller :cool: la mienne elle n'arrive meme pas à se rappeler de l'adresse de mes couturiers :crazy:

dis moi, c'est pas toi ki a fait la melhfa à Batna ? j'ai été l'été dernier et j'ai beau chercher des couturiers mais j'en ai pas trouvé, y'a ke les modèles simples avc de la peinture :confused: c'est vraiment pas un truc ta3 3roussa

oui oui c'est moi la mienne elle n'est pas simple d'après ma mere haja taa 3rossa elle la di oui si tu cherche comme sa tu trouvera pas il faut connaitre les bonnes couturières si tu veux je demanderai et je te file l'adresse si c pa trop tard pour ta melhfa

oui oui c'est moi la mienne elle n'est pas simple d'après ma mere haja taa 3rossa elle la di oui si tu cherche comme sa tu trouvera pas il faut connaitre les bonnes couturières si tu veux je demanderai et je te file l'adresse si c pa trop tard pour ta melhfa

pour moi c'est trop tard, j'ai commandé la mienne ici à Alger y'a 3 mois de celà, je la récupère samedi nchallah :o

mais les coordonnées peuvent intéresser mes cousines ki habitent à Batna. je te serai reconnaissante si tu peux me les filer :)

w bsahtek encore une fois :beer_smile:

pour moi c'est trop tard, j'ai commandé la mienne ici à Alger y'a 3 mois de celà, je la récupère samedi nchallah :o

mais les coordonnées peuvent intéresser mes cousines ki habitent à Batna. je te serai reconnaissante si tu peux me les filer :)

yselmek ya pas de soucis je te filerai l'adresse nchallah ya pas de soucis tes cousines habitent ou à batna?

ET BSAHTEK LMELHFA

toute ma famille habitent à N'GAOUS :o:o:o

bled el mechmech :D

LOL AH OUIIIIII c'est pour ils connaissent pas les couturières fi batna peut être c'est loin je suis jamais allé à ngaous mais je connais des gens de laba ils disent k c tré beau lol surtt leurr jus ngaous j'adore sa

LOL AH OUIIIIII c'est pour ils connaissent pas les couturières fi batna peut être c'est loin je suis jamais allé à ngaous mais je connais des gens de laba ils disent k c tré beau lol surtt leurr jus ngaous j'adore sa

ok ke ouiiiiiiiii c'est trop loin le centre de batna de notre ville :crazy: mais tu sais je suis allé deux fois ces dernière années à batna centre rien ke pour chercher lLA melhfa (l'or aussi :D), y'a pas une seule boutique ki vend des melhfa digne d'une 3roussa, y'a ke des modèles de grand mère :confused:

ps: le jus d'abricot est extrat miam miam :04:.. j'ai déjà fait un stage à l'usine ki le fabrique et évidemment j'en ai trop profité ;):mdr:

ok ke ouiiiiiiiii c'est trop loin le centre de batna de notre ville :crazy: mais tu sais je suis allé deux fois ces dernière années à batna centre rien ke pour chercher lLA melhfa (l'or aussi :D), y'a pas une seule boutique ki vend des melhfa digne d'une 3roussa, y'a ke des modèles de grand mère :confused:

ps: le jus d'abricot est extrat miam miam :04:.. j'ai déjà fait un stage à l'usine ki le fabrique et évidemment j'en ai trop profité ;):mdr:

ah mais pour lmelhfa il faut pas chercher dans les magasins tu trouvera pas c'est les couturiers et couturières qui la font

ah mais pour lmelhfa il faut pas chercher dans les magasins tu trouvera pas c'est les couturiers et couturières qui la font

où esk il receoivent al clientèle ? dans leur propre maisons ?

psk ici qd on cherche une tenue, on va directe chez les boutiques :o

melhfa chaoui N°2

7814038435_102632693085641_100000167313559_72687_80439_n.jpg

1596488435_102632719752305_100000167313559_72695_7782385_n.jpg

ceux deux melhfa sont avc seroual chelqa :cool: c'est très tendance cette année

comme le 2ème modèle, ma melhfa comprend deux couelurs (break-doré), du coup elle est travaillée avc du dorée. je l'ai commandé avc un seroual droit brodé sur les cotés et avc des poignés :o

7814038435_102632693085641_100000167313559_72687_80439_n.jpg

1596488435_102632719752305_100000167313559_72695_7782385_n.jpg

ceux deux melhfa sont avc seroual chelqa :cool: c'est très tendance cette année

comme le 2ème modèle, ma melhfa comprend deux couelurs (break-doré), du coup elle est travaillée avc du dorée. je l'ai commandé avc un seroual droit brodé sur les cotés et avc des poignés :o

lol mliha fi khatar chouia j'aim bien lol ;);)

et pour lmelhfa je trouve que sa fai pa traditionnelle

lol mliha fi khatar chouia j'aim bien lol ;);)

et pour lmelhfa je trouve que sa fai pa traditionnelle

moi j'aime le traditionnel modernisé :cool:

j’aime pas voir les memes modèles à chaque fois surtt aux mariage, ça devient ennuyeux :confused:

enfin, c'est des gouts :)

bonjour

je suis de passage pour poster klk jolies photo de robes traditionnelles, vu ke le topic est en manque de nouveauté j'ai pas pu m'empecher d'intervenir

79886126375_112526252096285_100000167313559_280773_5478444_n.jpg

72358126375_112526258762951_100000167313559_280774_1617395_n.jpg

Hello Mismis !!!!!!! :04:

Cà fait super zizir de te revoir ici ... :)

Pour les photos, celui là il TUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: