mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 karakou N°5 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bonjour lebes hamdoulilah ben les preparatifs moi j'ai rien fai c'est ma mere qui a tt fait lol elle est rebtré du bled elle m'a dit qu'elle a fait une robe kabyl une choui (melhfa) takchita constantinoise chemssa kerekou sari c tt je crois et des robes d'hotesse 4 et 2 ensemble (à porter à la maison)pontalon et tunique c'est tt apré pr tou ce qui est frech taa dar je me mari en france donc j'en ai pas besoin les matelats j'en avis deja 4 j les laisse chez ma mere et le jour ou j'aurai une maison au bled j les reprendrai c tt lol bah très bien, bsahtek :o t'a de la chance ke ta maman sait se débrouiller :cool: la mienne elle n'arrive meme pas à se rappeler de l'adresse de mes couturiers :crazy: dis moi, c'est pas toi ki a fait la melhfa à Batna ? j'ai été l'été dernier et j'ai beau chercher des couturiers mais j'en ai pas trouvé, y'a ke les modèles simples avc de la peinture :confused: c'est vraiment pas un truc ta3 3roussa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 karakou N°6 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 karakou N°7 Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bah très bien, bsahtek :o t'a de la chance ke ta maman sait se débrouiller :cool: la mienne elle n'arrive meme pas à se rappeler de l'adresse de mes couturiers :crazy: dis moi, c'est pas toi ki a fait la melhfa à Batna ? j'ai été l'été dernier et j'ai beau chercher des couturiers mais j'en ai pas trouvé, y'a ke les modèles simples avc de la peinture :confused: c'est vraiment pas un truc ta3 3roussa oui oui c'est moi la mienne elle n'est pas simple d'après ma mere haja taa 3rossa elle la di oui si tu cherche comme sa tu trouvera pas il faut connaitre les bonnes couturières si tu veux je demanderai et je te file l'adresse si c pa trop tard pour ta melhfa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 oui oui c'est moi la mienne elle n'est pas simple d'après ma mere haja taa 3rossa elle la di oui si tu cherche comme sa tu trouvera pas il faut connaitre les bonnes couturières si tu veux je demanderai et je te file l'adresse si c pa trop tard pour ta melhfa pour moi c'est trop tard, j'ai commandé la mienne ici à Alger y'a 3 mois de celà, je la récupère samedi nchallah :o mais les coordonnées peuvent intéresser mes cousines ki habitent à Batna. je te serai reconnaissante si tu peux me les filer w bsahtek encore une fois :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 pour moi c'est trop tard, j'ai commandé la mienne ici à Alger y'a 3 mois de celà, je la récupère samedi nchallah :o mais les coordonnées peuvent intéresser mes cousines ki habitent à Batna. je te serai reconnaissante si tu peux me les filer w bsahtek encore une fois :beer_smile: yselmek ya pas de soucis je te filerai l'adresse nchallah ya pas de soucis tes cousines habitent ou à batna? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 pour moi c'est trop tard, j'ai commandé la mienne ici à Alger y'a 3 mois de celà, je la récupère samedi nchallah :o mais les coordonnées peuvent intéresser mes cousines ki habitent à Batna. je te serai reconnaissante si tu peux me les filer w bsahtek encore une fois :beer_smile: ET BSAHTEK LMELHFA Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 yselmek ya pas de soucis je te filerai l'adresse nchallah ya pas de soucis tes cousines habitent ou à batna? toute ma famille habitent à N'GAOUS :o:o:o bled el mechmech :D et toi t'es d'où ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 toute ma famille habitent à N'GAOUS :o:o:o bled el mechmech :D LOL AH OUIIIIII c'est pour ils connaissent pas les couturières fi batna peut être c'est loin je suis jamais allé à ngaous mais je connais des gens de laba ils disent k c tré beau lol surtt leurr jus ngaous j'adore sa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je pense ke cette robe est un peignoir sétifien moderne vu le "sder" perlé au hat de la robe :smoke: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 LOL AH OUIIIIII c'est pour ils connaissent pas les couturières fi batna peut être c'est loin je suis jamais allé à ngaous mais je connais des gens de laba ils disent k c tré beau lol surtt leurr jus ngaous j'adore sa ok ke ouiiiiiiiii c'est trop loin le centre de batna de notre ville :crazy: mais tu sais je suis allé deux fois ces dernière années à batna centre rien ke pour chercher lLA melhfa (l'or aussi :D), y'a pas une seule boutique ki vend des melhfa digne d'une 3roussa, y'a ke des modèles de grand mère :confused: ps: le jus d'abricot est extrat miam miam :04:.. j'ai déjà fait un stage à l'usine ki le fabrique et évidemment j'en ai trop profité ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ok ke ouiiiiiiiii c'est trop loin le centre de batna de notre ville :crazy: mais tu sais je suis allé deux fois ces dernière années à batna centre rien ke pour chercher lLA melhfa (l'or aussi :D), y'a pas une seule boutique ki vend des melhfa digne d'une 3roussa, y'a ke des modèles de grand mère :confused: ps: le jus d'abricot est extrat miam miam :04:.. j'ai déjà fait un stage à l'usine ki le fabrique et évidemment j'en ai trop profité ;):mdr: ah mais pour lmelhfa il faut pas chercher dans les magasins tu trouvera pas c'est les couturiers et couturières qui la font Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 hada za3ma sari ta3 hnouda :rolleyes: moi je vois cette tenue comme les modèles africains et non pas indou :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ah mais pour lmelhfa il faut pas chercher dans les magasins tu trouvera pas c'est les couturiers et couturières qui la font où esk il receoivent al clientèle ? dans leur propre maisons ? psk ici qd on cherche une tenue, on va directe chez les boutiques :o Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 où esk il receoivent al clientèle ? dans leur propre maisons ? psk ici qd on cherche une tenue, on va directe chez les boutiques :o ahhhhhh nn à batna dans les boutiques y a rien c'est nul la plupart ont des ateliers Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ahhhhhh nn à batna dans les boutiques y a rien c'est nul la plupart ont des ateliers alors je compte sur toi pr me filer les adresses de ces ateliers :04: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 alors je compte sur toi pr me filer les adresses de ces ateliers :04: oui ya pas de souci je demanderai à ma mere et j te dirai nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 melhfa chaoui blanche hadi fi khater echwiya :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 melhfa chaoui N°2 ceux deux melhfa sont avc seroual chelqa :cool: c'est très tendance cette année comme le 2ème modèle, ma melhfa comprend deux couelurs (break-doré), du coup elle est travaillée avc du dorée. je l'ai commandé avc un seroual droit brodé sur les cotés et avc des poignés :o Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ceux deux melhfa sont avc seroual chelqa :cool: c'est très tendance cette année comme le 2ème modèle, ma melhfa comprend deux couelurs (break-doré), du coup elle est travaillée avc du dorée. je l'ai commandé avc un seroual droit brodé sur les cotés et avc des poignés :o lol mliha fi khatar chouia j'aim bien lol ;);) et pour lmelhfa je trouve que sa fai pa traditionnelle Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Coucou !! Mon préféré c'est le collier de perles avec ses boucles, super joli ... ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 lol mliha fi khatar chouia j'aim bien lol ;);) et pour lmelhfa je trouve que sa fai pa traditionnelle moi j'aime le traditionnel modernisé :cool: j’aime pas voir les memes modèles à chaque fois surtt aux mariage, ça devient ennuyeux :confused: enfin, c'est des gouts Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bonjour je suis de passage pour poster klk jolies photo de robes traditionnelles, vu ke le topic est en manque de nouveauté j'ai pas pu m'empecher d'intervenir Hello Mismis !!!!!!! :04: Cà fait super zizir de te revoir ici ... Pour les photos, celui là il TUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 w hadi fi khater les algéroises :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts