Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Hello Mismis !!!!!!!

Cà fait super zizir de te revoir ici ...

Pour les photos, celui là il TUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hello 3lik :D

oui ce karakou déchiiiiiiiiiiiire :crazy::crazy::crazy:

j'ai envie de faire le meme pantalon pour mon karakou mais je ne sais pas où :rolleyes:

sinon, ça va toi ? :o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi j'aime le traditionnel modernisé :cool:

j’aime pas voir les memes modèles à chaque fois surtt aux mariage, ça devient ennuyeux :confused:

enfin, c'est des gouts :)

oui oui tu as raison mais je trouve pour une melhfa il faut que sa reste traditionnelle si nn sa per de son charme je ne sais pas

oui oui tu as raison mais je trouve pour une melhfa il faut que sa reste traditionnelle si nn sa per de son charme je ne sais pas

je te rappelle ke la vrai melhfa chaoui est celle en NOIR, SANS aucune BRODERIE, tte simple et elle se porte blehfa (sans chaussures).. je pense pas ktu portera un modèle de ce genre à ta fete :rolleyes:

il a fallu ajouter les couleurs et la broderie à la melhfa pour k'elle soit digne d'une 3roussa ou tt simplement pr faire partie des tenues SOIREE

ça reste mon avis :)

hello 3lik :D

oui ce karakou déchiiiiiiiiiiiire :crazy::crazy:

j'ai envie de faire le meme pantalon pour mon karakou mais je ne sais pas où :rolleyes:

sinon, ça va toi ? :o

Çà va çà va ...

Je sui de repos, donc tout va bien !! :04:

7883288435_102632803085630_100000167313559_72718_8126571_n.jpg

8361488435_102632813085629_100000167313559_72721_627918_n.jpg

à mon avis, la couleur prune ne va pas trop au mannequin :rolleyes:

Je trouve aussi qu'elle lui va pas,

Elle est trop foncée de peau pour une couleur comme çà ... :chut:

Ou alors, c'est sa couleur de cheveux qui va pas ... :rolleyes:

Je trouve aussi qu'elle lui va pas,

Elle est trop foncée de peau pour une couleur comme çà ... :chut:

Ou alors, c'est sa couleur de cheveux qui va pas ... :rolleyes:

yes yes yes, on est du meme avis :hug:

fallait choisir une mannequin blanche de peau pr porter cette couleur :D

Guest sab.dz
bonjour

je suis de passage pour poster klk jolies photo de robes traditionnelles, vu ke le topic est en manque de nouveauté :rolleyes: j'ai pas pu m'empecher d'intervenir

79886126375_112526252096285_100000167313559_280773_5478444_n.jpg

72358126375_112526258762951_100000167313559_280774_1617395_n.jpg

47830326375_112526265429617_100000167313559_280775_8303413_n.jpg

13154626375_112526272096283_100000167313559_280776_8246247_n.jpg

67934326375_112526275429616_100000167313559_280777_3470668_n.jpg

Salaaaaamm

KHOOOLALAAAAAAA z'adooooore les couleurs mashallah!!!!

Ton colon ça va mieux ??

Salaaaaamm

KHOOOLALAAAAAAA z'adooooore les couleurs mashallah!!!!

Ton colon ça va mieux ??

coucou sabouna :D

je savais ke vs allez tomber amoureuses de ce karakou :p comme moi :o

moi je vais bien depuis ke je me suis éloigné d'une certaine bonde d'hypocrites :54: jspr ne plus les croiser ici :rolleyes: j'ai envie de rester en bonne santé :04:

Tu les trouves où toutes ces superbes photos Mismis, dans ta caverne d'Ali baba ??????????? :crazy:

Moi je préfère le karakou au badroune (en tout cas à celui là ... :chut:)

EXACTEMENT :D t'a tt compris toi :13:

euuh je m'appelle pas agent mismis bi batel ;)

oui oui celui là n'est pas TOP, y'a des modèles de badroune ki déchire, je vais voir si j'en ai des photos, ds ma cavarne comme tu dis :mdr:

Guest sab.dz
coucou sabouna

je savais ke vs allez tomber amoureuses de ce karakou comme moi

moi je vais bien depuis ke je me suis éloigné d'une certaine bonde d'hypocrites :54: jspr ne plus les croiser ici :rolleyes: j'ai envie de rester en bonne santé

Mi nonnnnnnnnnnnnnnnn:D inshallah kheyr, unissons nous et rigolons toutes ensemble :04::clown:

L'essentiel c'est que la santé soit mieux ;)

ELles viennent d'ou ces photos ??????????

Guest sab.dz
nchallah le tien sera encore plus beau ke ts ces modèles ;)

j commence a regretter d'avoir pris sari vert emeuraude, car la ca me donne envie de faire karakou de cette couleure:crazy::30:

:confused:

EXACTEMENT :D t'a tt compris toi :13:

]euuh je m'appelle pas agent mismis bi batel ;)[/b]

oui oui celui là n'est pas TOP, y'a des modèles de badroune ki déchire, je vais voir si j'en ai des photos, ds ma cavarne comme tu dis

Alors dorénavant je t'apellerais Agent Mismis !! :cool: :mdr:

Les filles, je vous laisse, je dois y aller ...

A plus tard Inch'Allah :)

Mi nonnnnnnnnnnnnnnnn:D inshallah kheyr, unissons nous et rigolons toutes ensemble :04::clown:

L'essentiel c'est que la santé soit mieux ;)

ELles viennent d'ou ces photos ??????????

je vous ai dit c'est "sir el mihna" :mad:

je rigole, ça vient du magasine dziriyet :wub:

ps: je m'uni pas aux hypocrites et aux menteuses, ça risque de me provoquer une allergie..

wallah VIVE L'ANCIENNE EQUIPE, on passait d'agréables moments et on a jamais eu des pb !! depuis l'arrivée de ceratines tetes ce topic est devenu du n'importe koi, il suffit de comparer les première pages à celles des derniers temps pr remarquer la différence.. éééh win rahi l'embiance ta3 bekri avc perla, tamimte, moniette, élégance, kali, micha, tania, mimi06, houyem, algeriania, bluelady et bien d'autres.. ke de bon souvenirs

j commence a regretter d'avoir pris sari vert emeuraude, car la ca me donne envie de faire karakou de cette couleure

:mdr::mdr::mdr:

mais nooooooooooooo y'a de très belles couleurs autre ke le vert emeraude :rolleyes: koi ke je suis d'accord avc toi ke c'est une très très belle couleur et c'est très tendance en plus :beer_smile:

moi mn karakou est fait ds un rose ki tend vers le rouge, et j'hésite de la couleur du seroual, enttka ça sera un mdouar pour ke je puisse le remmetre avec le voile ds les autres fetes :)

Guest sab.dz

:down:

Mi nonnnnnn

Tkt la bonne ambiance reviendra nshallahhhhhh disons que c'etais des malentendus et enterons la hache de guerre comme ils disent lol

aller les filles !! hop hop hop hop :w00t2:

:mdr:

EN tout cas les photos que tu as mise sont vraiments belle, bon le sari en effet etait particulier

Et qu'on ne vienne plus me dire que les tenues algeriennes sont moches, sans style et patapouf :mad:

JE vais manger a tout a l 'heure inshallah :D

je ne sais pas ds kel catégorie on peut mettre cette tenue :crazy: c'est comme le gilet porté avc la chedda et au meme temps la veste ressemble un peu au karakou surtt ke y'a meharmet laftoul

4669708435_102632943085616_100000167313559_72759_5015076_n.jpg

9684398435_102632899752287_100000167313559_72746_7512646_n.jpg

j'ai un pantalon droit ds le meme style, doré aussi, mais les poigné sont pus gros et plus beau, avc de la broderie cocktail, et la meme broderie réparaisse sur les cotés du seroual :04:

Guest sab.dz
:mdr:

mais nooooooooooooo y'a de très belles couleurs autre ke le vert emeraude :rolleyes: koi ke je suis d'accord avc toi ke c'est une très très belle couleur et c'est très tendance en plus :beer_smile:

moi mn karakou est fait ds un rose ki tend vers le rouge, et j'hésite de la couleur du seroual, enttka ça sera un mdouar pour ke je puisse le remmetre avec le voile ds les autres fetes :)

ah pas bete, pour remettre avec le voile sah !!

Moi je pense faire chelqa ( on dit comme ça?? ) et je le remetrai à la maison :mdr:

Je cuisinerai avec et tout, jsute pour ne pas le mettre dans les oubliettes :mdr:

ALler je vais miam miam

EN tout cas les photos que tu as mise sont vraiments belle, bon le sari en effet etait particulier

Et qu'on ne vienne plus me dire que les tenues algeriennes sont moches, sans style et patapouf :mad:

JE vais manger a tout a l 'heure inshallah

les tenues algériennes sont MOCHES :eek: mais c'est ki ce con ki ose dire des connereries pareil :mad: y'a pas plus beau et plus class ke NOS TENUES, elles sont superbes

bssahtek, je vais encore poster klk photos et je partirai manger moi aussi :p