mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Hello Mismis !!!!!!! Cà fait super zizir de te revoir ici ... Pour les photos, celui là il TUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hello 3lik :D oui ce karakou déchiiiiiiiiiiiire :crazy::crazy::crazy: j'ai envie de faire le meme pantalon pour mon karakou mais je ne sais pas où :rolleyes: sinon, ça va toi ? :o Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 moi j'aime le traditionnel modernisé :cool: j’aime pas voir les memes modèles à chaque fois surtt aux mariage, ça devient ennuyeux :confused: enfin, c'est des gouts oui oui tu as raison mais je trouve pour une melhfa il faut que sa reste traditionnelle si nn sa per de son charme je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 karakou N°8 à mon avis, la couleur prune ne va pas trop au mannequin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 oui oui tu as raison mais je trouve pour une melhfa il faut que sa reste traditionnelle si nn sa per de son charme je ne sais pas je te rappelle ke la vrai melhfa chaoui est celle en NOIR, SANS aucune BRODERIE, tte simple et elle se porte blehfa (sans chaussures).. je pense pas ktu portera un modèle de ce genre à ta fete :rolleyes: il a fallu ajouter les couleurs et la broderie à la melhfa pour k'elle soit digne d'une 3roussa ou tt simplement pr faire partie des tenues SOIREE ça reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 hello 3lik :D oui ce karakou déchiiiiiiiiiiiire :crazy::crazy: j'ai envie de faire le meme pantalon pour mon karakou mais je ne sais pas où :rolleyes: sinon, ça va toi ? :o Çà va çà va ... Je sui de repos, donc tout va bien !! :04: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 à mon avis, la couleur prune ne va pas trop au mannequin :rolleyes: Je trouve aussi qu'elle lui va pas, Elle est trop foncée de peau pour une couleur comme çà ... :chut: Ou alors, c'est sa couleur de cheveux qui va pas ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Çà va çà va ... Je sui de repos, donc tout va bien !! :04: ahh tu bosse pas ojrd8 :p super :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je trouve aussi qu'elle lui va pas, Elle est trop foncée de peau pour une couleur comme çà ... :chut: Ou alors, c'est sa couleur de cheveux qui va pas ... :rolleyes: yes yes yes, on est du meme avis :hug: fallait choisir une mannequin blanche de peau pr porter cette couleur :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 badroune algérois avec la veste du karakou (ki se porte OUVERTE) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bonjour je suis de passage pour poster klk jolies photo de robes traditionnelles, vu ke le topic est en manque de nouveauté :rolleyes: j'ai pas pu m'empecher d'intervenir Salaaaaamm KHOOOLALAAAAAAA z'adooooore les couleurs mashallah!!!! Ton colon ça va mieux ?? Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Tu les trouves où toutes ces superbes photos Mismis, dans ta caverne d'Ali baba ??????????? :crazy: :mdr: Moi je préfère le karakou au badroune (en tout cas à celui là ... :chut:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Salaaaaamm KHOOOLALAAAAAAA z'adooooore les couleurs mashallah!!!! Ton colon ça va mieux ?? coucou sabouna :D je savais ke vs allez tomber amoureuses de ce karakou :p comme moi :o moi je vais bien depuis ke je me suis éloigné d'une certaine bonde d'hypocrites :54: jspr ne plus les croiser ici :rolleyes: j'ai envie de rester en bonne santé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 z'aaaaaaaaaadoreeeeeeeee La couleur verte est magnifique !!!! et le karakou est splendide ( le noir ) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Tu les trouves où toutes ces superbes photos Mismis, dans ta caverne d'Ali baba ??????????? :crazy: Moi je préfère le karakou au badroune (en tout cas à celui là ... :chut:) EXACTEMENT :D t'a tt compris toi :13: euuh je m'appelle pas agent mismis bi batel ;) oui oui celui là n'est pas TOP, y'a des modèles de badroune ki déchire, je vais voir si j'en ai des photos, ds ma cavarne comme tu dis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 z'aaaaaaaaaadoreeeeeeeee La couleur verte est magnifique !!!! et le karakou est splendide ( le noir ) nchallah le tien sera encore plus beau ke ts ces modèles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 coucou sabouna je savais ke vs allez tomber amoureuses de ce karakou comme moi moi je vais bien depuis ke je me suis éloigné d'une certaine bonde d'hypocrites :54: jspr ne plus les croiser ici :rolleyes: j'ai envie de rester en bonne santé Mi nonnnnnnnnnnnnnnnn:D inshallah kheyr, unissons nous et rigolons toutes ensemble :04::clown: L'essentiel c'est que la santé soit mieux ;) ELles viennent d'ou ces photos ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 nchallah le tien sera encore plus beau ke ts ces modèles ;) j commence a regretter d'avoir pris sari vert emeuraude, car la ca me donne envie de faire karakou de cette couleure:crazy::30: :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 EXACTEMENT :D t'a tt compris toi :13: ]euuh je m'appelle pas agent mismis bi batel ;)[/b] oui oui celui là n'est pas TOP, y'a des modèles de badroune ki déchire, je vais voir si j'en ai des photos, ds ma cavarne comme tu dis Alors dorénavant je t'apellerais Agent Mismis !! :cool: :mdr: Les filles, je vous laisse, je dois y aller ... A plus tard Inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Mi nonnnnnnnnnnnnnnnn:D inshallah kheyr, unissons nous et rigolons toutes ensemble :04::clown: L'essentiel c'est que la santé soit mieux ;) ELles viennent d'ou ces photos ?????????? je vous ai dit c'est "sir el mihna" :mad: je rigole, ça vient du magasine dziriyet :wub: ps: je m'uni pas aux hypocrites et aux menteuses, ça risque de me provoquer une allergie.. wallah VIVE L'ANCIENNE EQUIPE, on passait d'agréables moments et on a jamais eu des pb !! depuis l'arrivée de ceratines tetes ce topic est devenu du n'importe koi, il suffit de comparer les première pages à celles des derniers temps pr remarquer la différence.. éééh win rahi l'embiance ta3 bekri avc perla, tamimte, moniette, élégance, kali, micha, tania, mimi06, houyem, algeriania, bluelady et bien d'autres.. ke de bon souvenirs Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Alors dorénavant je t'apellerais Agent Mismis !! :cool: :mdr: Les filles, je vous laisse, je dois y aller ... A plus tard Inch'Allah je suis agent mismis :14: et tir ellil aussi :angel: à + bella ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 j commence a regretter d'avoir pris sari vert emeuraude, car la ca me donne envie de faire karakou de cette couleure :mdr::mdr::mdr: mais nooooooooooooo y'a de très belles couleurs autre ke le vert emeraude :rolleyes: koi ke je suis d'accord avc toi ke c'est une très très belle couleur et c'est très tendance en plus :beer_smile: moi mn karakou est fait ds un rose ki tend vers le rouge, et j'hésite de la couleur du seroual, enttka ça sera un mdouar pour ke je puisse le remmetre avec le voile ds les autres fetes Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :down: Mi nonnnnnn Tkt la bonne ambiance reviendra nshallahhhhhh disons que c'etais des malentendus et enterons la hache de guerre comme ils disent lol aller les filles !! hop hop hop hop :w00t2: :mdr: EN tout cas les photos que tu as mise sont vraiments belle, bon le sari en effet etait particulier Et qu'on ne vienne plus me dire que les tenues algeriennes sont moches, sans style et patapouf :mad: JE vais manger a tout a l 'heure inshallah :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je ne sais pas ds kel catégorie on peut mettre cette tenue :crazy: c'est comme le gilet porté avc la chedda et au meme temps la veste ressemble un peu au karakou surtt ke y'a meharmet laftoul j'ai un pantalon droit ds le meme style, doré aussi, mais les poigné sont pus gros et plus beau, avc de la broderie cocktail, et la meme broderie réparaisse sur les cotés du seroual :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :mdr: mais nooooooooooooo y'a de très belles couleurs autre ke le vert emeraude :rolleyes: koi ke je suis d'accord avc toi ke c'est une très très belle couleur et c'est très tendance en plus :beer_smile: moi mn karakou est fait ds un rose ki tend vers le rouge, et j'hésite de la couleur du seroual, enttka ça sera un mdouar pour ke je puisse le remmetre avec le voile ds les autres fetes ah pas bete, pour remettre avec le voile sah !! Moi je pense faire chelqa ( on dit comme ça?? ) et je le remetrai à la maison :mdr: Je cuisinerai avec et tout, jsute pour ne pas le mettre dans les oubliettes :mdr: ALler je vais miam miam Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 EN tout cas les photos que tu as mise sont vraiments belle, bon le sari en effet etait particulier Et qu'on ne vienne plus me dire que les tenues algeriennes sont moches, sans style et patapouf :mad: JE vais manger a tout a l 'heure inshallah les tenues algériennes sont MOCHES :eek: mais c'est ki ce con ki ose dire des connereries pareil :mad: y'a pas plus beau et plus class ke NOS TENUES, elles sont superbes bssahtek, je vais encore poster klk photos et je partirai manger moi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts