mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ah pas bete, pour remettre avec le voile sah !! Moi je pense faire chelqa ( on dit comme ça?? ) et je le remetrai à la maison :mdr: Je cuisinerai avec et tout, jsute pour ne pas le mettre dans les oubliettes :mdr: ALler je vais miam miam mahboula va :mdr::mdr::mdr: tu sais, tu peux remettre tn karakou avc maharmet laftoul meme aux autres fetes, c'est très beau et plus assortie avc le karakou ke le simple voile ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 karakou N°9 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :eek:Vous parlez tjs de la meme chose , mat3youche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :eek:Vous parlez tjs de la meme chose , mat3youche :mdr: wenta ma krahtch ma tji lahna pour lire la meme chose et poster le meme commentaire à chaque fois :eek: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Bonjour Mismis, bonjour les filles Mismis Ahlan. Les photos sont géniales comme d'hab :clap: sbahtou bel khir les filles. Je m'étais décidée à ne plus revenir sur le forum, parceque la méchanceté et l'animosité avait atteint son paroxisme et je ne supporté pas ça. Mais en voyant Mismis revenir, j'ai eu un peu la nostalegie du bon vieux temps. C'est vrai qu'on a eu de très bons moments sur le FA, mais les dérives m'ont fait oublier tout ça. Mouhim essayez les filles de ne pas vous insultez, de ne pas être blessantes dans vos propos. Parfois on pense bien faire et on finis par se rendre compte que ca débouche sur quelque chose de pas top. Enfin el mouhim je me joins a sabounette pour dire que ça ne sert à rien tout ça. Ca n'a jamais été le but de se retrouver sur ce forum Nen3lou echitane et nestaghafrou c'est la meilleure chose à faire. Et quand quelqun doit dire quelque chose qui peut mener à des débordements et bien vaut mieux le faire par MP. tout ça pour dire marhba Mismis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 qwiyet algérois (corset + seroual chelqa) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 wenta ma krahtch ma tji lahna pour lire la meme chose et poster le meme commentaire à chaque fois :eek: Je suis rentré par hasard , au lieu de cliquer sur un autre topic , j'ai cliqué sur le topic qui contient le plus de répétition du monde :mdr: et par hasard je trouve que vous parlez de karkou , un sujet abordé plusieurs fois:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ouéééé ouééé ouéééééééééééééééééé moniette ma chérie et de retour :clap: .:youyou.:youyou.:youyou marhba bik, bezaf twahachteeeeeeeeek wallah je suis de ton avis sur tt nchallah ce topic reviendera comme avant et ke les filles ki l'ont déserté reviennent :sorcerer: elles manquent bcp au fofo Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 robe berbère N°1 Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 coucou mes chéries inchallah vous allez bien!!!!!!!!!!!! moi je viens d'arriver au bureau puisque depuis ce matin je court dans les administrations Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 oooooooo c'est génial mes copines chéries mismis et moniette sont de retour ya marhba ya marhba twahachtkoummmmmmmmm biggggggg boussat Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Coucou !! Mon préféré c'est le collier de perles avec ses boucles, super joli ... merci bc asma c'est très gentil à toi ma chérie:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 robe berbère N°2 personnellement je préfère les robes berbères avec les couleurs berbères : vert pistache, orange, jaune.. surtt qd c’est porté par une blonde comme les belles filles de la Kabylie :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 mismis bibti la3ziza j'adore les photos que tu as posté merci hanouna comme dab tu déniche toujours de belle tof Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 personnellement je préfère les robes berbères avec les couleurs berbères : vert pistache, orange, jaune.. surtt qd c’est porté par une blonde comme les belles filles de la Kabylie :o:crazy: Surtout que hadi rahi za3fana :crazy: qu fait la melhfa chaoui ressemble trop a notre rda et j'adooooooooore. Je crois que je vais m'en faire une nchallah plus tard Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 oooooooo c'est génial mes copines chéries mismis et moniette sont de retour ya marhba ya marhba twahachtkoummmmmmmmm biggggggg boussat alalh ysselmek j'espère ke t'a règlé tes pb au boulot Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Sbah el khir malanina ki sbahti. Les filles win rakoum, vous êtes ou ? Habiba, SAb (je sais que tu es là), Freeza et les autres allez revenez, c'est pas moi qui vais vous demander de revenir maintenant quand même :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Surtout que hadi rahi za3fana :crazy: qu fait la melhfa chaoui ressemble trop a notre rda et j'adooooooooore. Je crois que je vais m'en faire une nchallah plus tard oui c'est pratiquement la meme chose la melhfa et le rda :thumbup: et moi aussi j'adooooooooooooore :o ps: j'espère ktu compte tu descendre en Algérie cet été sinon rani nez3af 3lik :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Les filles win rakoum, vous êtes ou ? Habiba, SAb (je sais que tu es là), Freeza et les autres allez revenez, c'est pas moi qui vais vous demander de revenir maintenant quand même :angel_sadangel: sab rahi takou za3ma :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 alalh ysselmek j'espère ke t'a règlé tes pb au boulot bah à moitié ma chérie mais inchallah tefra:confused: depuis ce matin je court à droite et à gauche la fille oui je trouve que le couleur ne lui vont:mdr: mais ce n'est qu'un mannequin balek si c'est une mariée elle aurait fait autre couleur qui va avec sont teint je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Sbah el khir malanina ki sbahti. Les filles win rakoum, vous êtes ou ? Habiba, SAb (je sais que tu es là), Freeza et les autres allez revenez, c'est pas moi qui vais vous demander de revenir maintenant quand même :angel_sadangel: Kikou ma Moniette !!!!! Contente de ton retour, Inchallah que Dieu apaise la haine des coeurs mauvais :kenshin2: du topic qui t'avaient fait fuir ;) Quand est ce que tu repasses me faire un coucou ???? Kikou sab, asmaa, mala et celles que j'ai pas vu Malanina PARDON j'ai complètement oublié de te rajouter hier soir sur msn, je viens seulement d'y penser en te voyant !!! Desolée j'étais là mais je suis restée connectée sans être devant mon poste, j'avais plein de trucs à faire les filles hier on a été visiter la résidence pour laquelle on a déposé un dossier de demande d'appartement On a failli pleurer mon mari et moi tellement c'est beau, je vous poste les photos ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Sbah el khir malanina ki sbahti. Les filles win rakoum, vous êtes ou ? Habiba, SAb (je sais que tu es là), Freeza et les autres allez revenez, c'est pas moi qui vais vous demander de revenir maintenant quand même coucou ma belle tu vas bien? oui je suis ok avec toi moi j'aime les robes bérber avec des couleur typiquement traditionnel en fin les gout et les couleur ne ce discute pas;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 oui c'est pratiquement la meme chose la melhfa et le rda :thumbup: et moi aussi j'adooooooooooooore :o ps: j'espère ktu compte tu descendre en Algérie cet été sinon rani nez3af 3lik :angel_sadangel: :)Nchallah, je vais me décider dès que j'aurais un boulot stable. Mas si je viens je te promet de venir Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bonjour ma sabinette tu vas bien? désolé jté pas vu je car je ratrape comme dab les postes loupés!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Kikou ma Moniette !!!!! Contente de ton retour, Inchallah que Dieu apaise la haine des coeurs mauvais :kenshin2: du topic qui t'avaient fait fuir ;) Quand est ce que tu repasses me faire un coucou ???? Kikou sab, asmaa, mala et celles que j'ai pas vu Malanina PARDON j'ai complètement oublié de te rajouter hier soir sur msn, je viens seulement d'y penser en te voyant !!! Desolée j'étais là mais je suis restée connectée sans être devant mon poste, j'avais plein de trucs à faire Coucou Freezou, j'espère que tu vas bien Moi toujours rien de nouveau. Je suis hyper débordée en ce moment par de la paperasse :ranting2: sinon ça avance tes recherche d'appart? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts