Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:)Nchallah, je vais me décider dès que j'aurais un boulot stable. Mas si je viens je te promet de venir :)

je compte sur toi :cupidarrow:

t'a place est réservée men dorka :p ghir prépare tn joli karakou, tu va bientot le reporter :04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je vous ai dit c'est "sir el mihna" :mad:

je rigole, ça vient du magasine dziriyet :wub:

ps: je m'uni pas aux hypocrites et aux menteuses, ça risque de me provoquer une allergie..

wallah VIVE L'ANCIENNE EQUIPE, on passait d'agréables moments et on a jamais eu des pb !! depuis l'arrivée de ceratines tetes ce topic est devenu du n'importe koi, il suffit de comparer les première pages à celles des derniers temps pr remarquer la différence.. éééh win rahi l'embiance ta3 bekri avc perla, tamimte, moniette, élégance, kali, micha, tania, mimi06, houyem, algeriania, bluelady et bien d'autres.. ke de bon souvenirs

:rolleyes: merci je suis déjà oublié moiiiiiiiiiiiii:crazy::D

Guest sab.dz
:eek:Vous parlez tjs de la meme chose , mat3youche :mdr:

blablablabla

Je suis rentré par hasard , au lieu de cliquer sur un autre topic , j'ai cliqué sur le topic qui contient le plus de répétition du monde :mdr: et par hasard je trouve que vous parlez de karkou , un sujet abordé plusieurs fois:roflmao:

Bah voyons, tu l'as vu mon oeilllllllllll , aller houste, hosute houste !!!

je compte sur toi :cupidarrow:

t'a place est réservée men dorka :p ghir prépare tn joli karakou, tu va bientot le reporter :04:

cette fois par contre j'aimerais le porter avec un 3abrouq ( c'est comme ça qu'on appelle el ftoul à Oran :D)

Guest sab.dz
oooooooo c'est génial mes copines chéries mismis et moniette sont de retour ya marhba ya marhba twahachtkoummmmmmmmm biggggggg boussat

Et moi suis du caca :down::angel_sadangel:

bonjour ma sabinette tu vas bien? désolé jté pas vu je car je ratrape comme dab les postes loupés!!!!!!!!!

:Jumpy: AH voilàààààà ze prifere ( ha ha)

ZE rigooooooole biensur

COntente de te voir chere Malanina

Guest sab.dz
Sbah el khir malanina ki sbahti.

Les filles win rakoum, vous êtes ou ?

Habiba, SAb (je sais que tu es là), Freeza et les autres allez revenez, c'est pas moi qui vais vous demander de revenir maintenant quand même :angel_sadangel:

Z'itais la et pas la en meme tmeps :confused:

AHla, quelle surpriseeeeeeeee de te voir :Jumpy:

Mais nous avons que du vip là , za'ma lol

Guest freeza
Coucou Freezou,

j'espère que tu vas bien

Moi toujours rien de nouveau.

Je suis hyper débordée en ce moment par de la paperasse

sinon ça avance tes recherche d'appart?

hier soir j'ai profité de la magnifique journée pour marcher un peu dans ma ville, et je suis passée dans la résidence où y'a l'appart que l'on veut

J'etais :confused: :confused: :confused:

C'est dans le quartier "bourgeois" (si je puis dire) de ma ville, résidentiel...

en face y'a le cinéma UGC au bout de la rue, la pompe à essence, le KFC à gauche MIAM, la gare à 10min et le centre commercial idem, le centre ville tout neuf juste derrière, bref idéalement situé...

ecoute, c'est carrément une résidence fermée avec un plan (indiquant le nom des immeubles, et des petites rues avec panneaux au sein meme de la residence, zarma Wisteria Lane), grille d'entrée magnifique, jardins pour enfants avec jeux, entrée avec tapis rouge, gardien, loge, ascenseur, tout neuf, j'etais vraiment émue aux larmes, et mon mari aussi était choqué et a compris pourquoi je lui mets la pression pour obtenir sa fiche de paie !!!!! :o

Apres avoir trainé devant au moins 10 minutes j'ai fait la route à pieds expres jusqu'à la gare RER, 8 minutes, et jusqu'à chez mes parents 10 min à allure lente...

Bref cet appart c'est un rêve éveillé ! Inchallah Dieu continuera à être avec moi comme depuis le début de mon mariage, et me donnera ce petit bout de paradis pour mon mari et moi...

Franchement si je l'obtiens pas ce sera une immense décéption :confused:

Je vous posterai les photos ce soir vous comprendrez pourquoi je suis dans cet état là :crazy:

Guest sab.dz
les tenues algériennes sont MOCHES mais c'est ki ce con ki ose dire des connereries pareil y'a pas plus beau et plus class ke NOS TENUES, elles sont superbes

bssahtek, je vais encore poster klk photos et je partirai manger moi aussi :p

Celles qui ne sont pas algeriennes :mdr: GRRR

sab rahi takou za3ma :music_whistling:

Machi gheir za'ma :04::mdr:

J'ai mangé des endives hmmmmmmmmmm:confused:

Kikou ma Moniette !!!!! Contente de ton retour, Inchallah que Dieu apaise la haine des coeurs mauvais :kenshin2: du topic qui t'avaient fait fuir ;)

Quand est ce que tu repasses me faire un coucou ????

Kikou sab, asmaa, mala et celles que j'ai pas vu

Malanina PARDON j'ai complètement oublié de te rajouter hier soir sur msn, je viens seulement d'y penser en te voyant !!!

Desolée j'étais là mais je suis restée connectée sans être devant mon poste, j'avais plein de trucs à faire

les filles hier on a été visiter la résidence pour laquelle on a déposé un dossier de demande d'appartement

On a failli pleurer mon mari et moi tellement c'est beau, je vous poste les photos ce soir inchallah

bonjour ma belle mais tkt c'est pas grave;)

pourquoi il c'est passé quoi pour l'appart frizounette !!!???,,

Guest sab.dz
Bssahtek Sabounette pour el ftour.

Au fait ça te dirais demain nchallah un ptit ciné ou une tite virée????

Hmmm pourquoi pas :rolleyes:

Car je me disais que j'allais justement peutetre prendre ma journée demain :rolleyes:

Je te dis ça en fin d'aprem ma'lich ?

:23:

Freeza et quiconque souhaite s'y joindre, vous savez quoi faire... :p

Ouuuuuuuufffffff enfin j'ai tout rappraté, on dirait j'ai fais du sport ( confused )

hier soir j'ai profité de la magnifique journée pour marcher un peu dans ma ville, et je suis passée dans la résidence où y'a l'appart que l'on veut

J'etais

C'est dans le quartier "bourgeois" (si je puis dire) de ma ville, résidentiel...

ecoute, c'est carrément une résidence fermée avec un plan (indiquant le nom des immeubles, et des petites rues avec panneaux au sein meme de la residence, zarma Wisteria Lane), grille d'entrée magnifique, jardins pour enfants avec jeux, entrée avec tapis rouge, gardien, loge, ascenseur, tout neuf, j'etais vraiment émue aux larmes, et mon mari aussi était choqué et a compris pourquoi je lui mets la pression pour obtenir sa fiche de paie !!!!! :o

Apres avoir trainé devant au moins 10 minutes j'ai fait la route à pieds expres jusqu'à la gare RER, 8 minutes, et jusqu'à chez mes parents 10 min à allure lente...

Bref cet appart c'est un rêve éveillé ! Inchallah Dieu continuera à être avec moi comme depuis le début de mon mariage, et me donnera ce petit bout de paradis pour mon mari et moi...

Franchement si je l'obtiens pas ce sera une immense décéption :confused:

Je vous posterai les photos ce soir vous comprendrez pourquoi je suis dans cet état là :crazy:

Waw ça à l'air génial ton truc.

Nchallah tu l'auras, je sais à quel point c'est difficile ici d'avoir un logement décent. C'est ce qui me dégoute le plus en France sinon c'est un pays comme les autres avec des points positifs et d'autres moins positifs. Mais je veux retourner chez moi (en Allemagne j'entends :D)

Guest freeza
Waw ça à l'air génial ton truc.

Nchallah tu l'auras, je sais à quel point c'est difficile ici d'avoir un logement décent. C'est ce qui me dégoute le plus en France sinon c'est un pays comme les autres avec des points positifs et d'autres moins positifs. Mais je veux retourner chez moi (en Allemagne j'entends :D)

je sais oui ICH LIEBE DICH MEINE DEUTSCHAND :poster_claire::mdr:

Guest freeza
Hmmm pourquoi pas :rolleyes:

Car je me disais que j'allais justement peutetre prendre ma journée demain :rolleyes:

Je te dis ça en fin d'aprem ma'lich ?

:23:

Freeza et quiconque souhaite s'y joindre, vous savez quoi faire... :p

Ouuuuuuuufffffff enfin j'ai tout rappraté, on dirait j'ai fais du sport ( confused )

J'ai rdv à 17h avec mon banquier et il parait que ça va être long :confused:

Guest freeza
Celles qui ne sont pas algeriennes :mdr: GRRR

Machi gheir za'ma :04:

J'ai mangé des endives hmmmmmmmmmm:confused:

ahhhh au fait jtai pa dit ce que j'ai mangé ce midi comme tous les midis :mdr: !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pris un feuilleté de poissons (poiscailles/moules/crevettes) avec un tout pti peu de polenta, j'avais pas faim...

Hier ma mère m'a fait mourrir de rire, elle a fait une analyse détaillée de toutes les parties du corps ou j'ai commencé à perdre : elle me dit en fait tu t'es affinée à la taille, le visage également, les bras, MAIS t'as toujours un fessier bombé à mort de black pour l'instant...:emlaugh:

:mdr:

pour toi MONIETTE

1008348435_102629966419247_100000167313559_72370_5302729_n.jpg

446858435_102629969752580_100000167313559_72371_6220143_n.jpg

8449638435_102629973085913_100000167313559_72372_1801668_n.jpg

3084588435_102629983085912_100000167313559_72375_751849_n.jpg

sur ces photos je vous laisse les filles, je commence à avoir faim :confused:

portez vs bien, à la prochaine nchallah

et big boussa à perlita luminelle et tania ki sont absentes :10: je vous adore mes copinautes

1008348435_102629966419247_100000167313559_72370_5302729_n.jpg

446858435_102629969752580_100000167313559_72371_6220143_n.jpg

8449638435_102629973085913_100000167313559_72372_1801668_n.jpg

3084588435_102629983085912_100000167313559_72375_751849_n.jpg

sur ces photos je vous laisse les filles, je commence à avoir faim

portez vs bien, à la prochaine nchallah

et big boussa à perlita luminelle et tania ki sont absentes je vous adore mes copinautes

Merci Mismousa, c trop beau aya bssahtek et mange bien mais fais attention a ton colon:)

Guest freeza
ben toi t'es a l'origine du vendredi t'as oublié c'est toi qui m'a propsé le vendredi :crazy:

oui sauf que j'avais oublié mon rdv chez le banquier vu que la dernière fois il a pas pu finir mon dossier :confused: :confused: :confused:

j'en ai marre JE VEUX ME REPOSER !!!!

et lundi rebelotte je récupère la ptite :drinks_wine:

inchallahhhhhhhhhhhh :15:

nchallah, je te le souhaite de tout coeur :)

POur le vendredi je vois que ça ne va pas trop le faire ?????

le WE mon mari ne me lachera pas ça je le sais on est sortis samedi dernier avec un ami à lui et le dimanche il est sorti le matin pour voir quelqun et du coup le WE dernier c'était chacun de son côté du coup ce WE ça va être WE en amoureux za3ma. WE à la cuisine oui :confused:

j'avais envie qu'on aille voir quand même ce film avec Yildis et Sabounette????