Guest freeza Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 nchallah, je te le souhaite de tout coeur POur le vendredi je vois que ça ne va pas trop le faire ????? le WE mon mari ne me lachera pas ça je le sais on est sortis samedi dernier avec un ami à lui et le dimanche il est sorti le matin pour voir quelqun et du coup le WE dernier c'était chacun de son côté du coup ce WE ça va être WE en amoureux za3ma. WE à la cuisine oui :confused: j'avais envie qu'on aille voir quand même ce film avec Yildis et Sabounette???? lequel du coup ??? :crazy: tout ce qui brille ? alice au pays des merveilles heyyyyyyyyy y'a IRON MAN 2 qui vient de sortir :throb: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 oui sauf que j'avais oublié mon rdv chez le banquier vu que la dernière fois il a pas pu finir mon dossier :confused: :confused: :confused: j'en ai marre JE VEUX ME REPOSER !!!! et lundi rebelotte je récupère la ptite :drinks_wine: Et moi les cours tous les soirs pffffffff :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 lequel du coup ??? :crazy: tout ce qui brille ? alice au pays des merveilles heyyyyyyyyy y'a IRON MAN 2 qui vient de sortir :throb: ben moi je veux bien mais les films passent et nous on a toujours rien vu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 AH ca serait sympa ça... Je vais voir y'a quoi a l'affiche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ben moi je veux bien mais les films passent et nous on a toujours rien vu :crazy: :mdr: C'est que ça fait lnogtemps que j'entend parler de cette histoire de ciné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ben moi je veux bien mais les films passent et nous on a toujours rien vu :crazy: grave Moi je propose qu'on aille voir Alice ou tout ce qui brille rapidos parce que je pense que ces deux films sont dans leur dernière semaine là :confused: belek demain je pourrai être sur Paris pour 19h, on peut chopper une séance si ça vous fait pas trop tard quoi...:15: Pour Iron Man 2 je trainerai mon mari dimanche :04: Je viens de regarder, Tout ce qui Brille et Alice au pays des merveilles sont encore à l'affiche YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII :sorcerer: ALors qui vote pour Alice et qui vote pour tout ce qui brille ???? Je sais que Didis prefere Alice Moi je suis chaude pour les deux Moni j'ai cru comprendre que tu veux que ça brille et TOi sab ????? (tu vas trancher l'air de rien...la pression !!! ) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ahhhh au fait jtai pa dit ce que j'ai mangé ce midi comme tous les midis :mdr: !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pris un feuilleté de poissons (poiscailles/moules/crevettes) avec un tout pti peu de polenta, j'avais pas faim... Hier ma mère m'a fait mourrir de rire, elle a fait une analyse détaillée de toutes les parties du corps ou j'ai commencé à perdre : elle me dit en fait tu t'es affinée à la taille, le visage également, les bras, MAIS t'as toujours un fessier bombé à mort de black pour l'instant...: mahboulaaaaaaaaaa va!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :mdr: C'est que ça fait lnogtemps que j'entend parler de cette histoire de ciné :mdr: Ben c'est ce que je dis. Alors Freeza, si tu veux récupérer tes affaires ben c'est ciné ou rien, j'ai tes trucs en otages :smoke: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 grave Moi je propose qu'on aille voir Alice ou tout ce qui brille rapidos parce que je pense que ces deux films sont dans leur dernière semaine là :confused: belek demain je pourrai être sur Paris pour 19h, on peut chopper une séance si ça vous fait pas trop tard quoi...:15: Pour Iron Man 2 je trainerai mon mari dimanche :04: vous organisez tout ça et vous me dites pour demain, moi pour la séance de 19:00, je vois avec mon mari et je vous dis Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 vous organisez tout ça et vous me dites pour demain, moi pour la séance de 19:00, je bois avec mon mari et je vous dis je viens de répondre là haut sur mon post d'avant ah bon tu bois avec ton mari ???????????? :crazy: :mdr: attention tu vas en choquer certaines !!!! (comme moi j'avais choqué :D ) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 nchallah, je te le souhaite de tout coeur POur le vendredi je vois que ça ne va pas trop le faire ????? le WE mon mari ne me lachera pas ça je le sais on est sortis samedi dernier avec un ami à lui et le dimanche il est sorti le matin pour voir quelqun et du coup le WE dernier c'était chacun de son côté du coup ce WE ça va être WE en amoureux za3ma. WE à la cuisine oui j'avais envie qu'on aille voir quand même ce film avec Yildis et Sabounette???? ;):wub::throb: bsahtkoum ma chérie Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je viens de répondre là haut sur mon post d'avant ah bon tu bois avec ton mari ???????????? :crazy: :mdr: attention tu vas en choquer certaines !!!! (comme moi j'avais choqué :D ) tarée va, :crazy: je voulais dire je vois avec mob mari et je vous dis ça Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 grave Moi je propose qu'on aille voir Alice ou tout ce qui brille rapidos parce que je pense que ces deux films sont dans leur dernière semaine là :confused: belek demain je pourrai être sur Paris pour 19h, on peut chopper une séance si ça vous fait pas trop tard quoi...:15: Pour Iron Man 2 je trainerai mon mari dimanche :04: Je viens de regarder, Tout ce qui Brille et Alice au pays des merveilles sont encore à l'affiche YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII :sorcerer: ALors qui vote pour Alice et qui vote pour tout ce qui brille ???? Je sais que Didis prefere Alice Moi je suis chaude pour les deux Moni j'ai cru comprendre que tu veux que ça brille et TOi sab ????? (tu vas trancher l'air de rien...la pression !!! ) ben non en fait Alice j'ai vu mais bon je pourrai revoir, c'est délicieux j'adoooooore Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ;):wub::throb: bsahtkoum ma chérie Selmek, mais tu sais on est de gros flémard ki ana ki mon mari donc nos Weekend en amoureux za3ma se terminent toujours par: - Réveil à 11:00 - Cuisine à 13:00 - Déjeuner à 15:00 - Thé à la menthe vers 16:00 - Sieste pour mon mari, moi je dors pas jusqu'à 18:00 ensuite c'est ah mais là il est trop tard pour sortir :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Selmek, mais tu sais on est de gros flémard ki ana ki mon mari donc nos Weekend en amoureux za3ma se terminent toujours par: - Réveil à 11:00 - Cuisine à 13:00 - Déjeuner à 15:00 - Thé à la menthe vers 16:00 - Sieste pour mon mari, moi je dors pas jusqu'à 18:00 ensuite c'est ah mais là il est trop tard pour sortir :D mais c'est beau ca rabi yhanikoum hbiba w ydewdem hnakoum inchallah et que du bonheur inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 mais c'est beau ca rabi yhanikoum hbiba w ydewdem hnakoum inchallah et que du bonheur inchallah;) je trouve pas si beau que ça, je préfèrerais qu'on soit plus actifs que ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 tarée va, :crazy: je voulais dire je vois avec mob mari et je vous dis ça je vois que ça s'arrange pas pour toi !!! :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Selmek, mais tu sais on est de gros flémard ki ana ki mon mari donc nos Weekend en amoureux za3ma se terminent toujours par: - Réveil à 11:00 - Cuisine à 13:00 - Déjeuner à 15:00 - Thé à la menthe vers 16:00 - Sieste pour mon mari, moi je dors pas jusqu'à 18:00 ensuite c'est ah mais là il est trop tard pour sortir :D bienvenue à flemardland !!! :beer_smile: à chaque fois avec mon mari on dit "le week end prochain on fera ci ou ça" et au final on fou riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je vois que ça s'arrange pas pour toi !!! :crazy: :mdr: :roflmao::pokey: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bienvenue à flemardland !!! :beer_smile: à chaque fois avec mon mari on dit "le week end prochain on fera ci ou ça" et au final on fou riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :confused: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 grave Moi je propose qu'on aille voir Alice ou tout ce qui brille rapidos parce que je pense que ces deux films sont dans leur dernière semaine là belek demain je pourrai être sur Paris pour 19h, on peut chopper une séance si ça vous fait pas trop tard quoi... Pour Iron Man 2 je trainerai mon mari dimanche Je viens de regarder, Tout ce qui Brille et Alice au pays des merveilles sont encore à l'affiche YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII :sorcerer: ALors qui vote pour Alice et qui vote pour tout ce qui brille ???? Je sais que Didis prefere Alice Moi je suis chaude pour les deux Moni j'ai cru comprendre que tu veux que ça brille et TOi sab ????? (tu vas trancher l'air de rien...la pression !!! ) Euhhhhhhhhh Moi je suis la masse, franchment ya pas pire indecise que moi :confused: tarée va, :crazy: je voulais dire je vois avec mob mari et je vous dis ça AH wai et moB , c'est de quel origine ce prenom ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Euhhhhhhhhh Moi je suis la masse, franchment ya pas pire indecise que moi :confused: AH wai et moB , c'est de quel origine ce prenom ? :confused: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bon je propose qu'on tranche pour TOUT CE QUI BRILLE comme Moni ne l'a pas vu !!! Et pis comme ça si Didis peut pas se joindre à nous elle sera moins frustrée car elle voulait vraiment voir Alice au pays des merveilles, et je pourrai l'y emmener une autre fois , je pense qu'il restera encore 2/3 semaines à l'affiche vu que c'est une superproduction américaine, contrairement à Tout ce qui brille, qui est dans sa toute dernière semaine je crois... DOnc tout ce qui brille, je vous dis les séances : BERCY ; seances à 18h15 ou 20h24 (ligne 14 cours st emilion) LES HALLES ; seances à 18h45 ou 20h45 (forum des halles) je suis choquée ils le jouent plus que dans les grands cinéma :eek: Je pense pouvoir chopper celui de 18h45 aux Halles qu'en dites vous ???? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Euhhhhhhhhh Moi je suis la masse, franchment ya pas pire indecise que moi :confused: AH wai et moB , c'est de quel origine ce prenom ? :confused: c'est finis oui Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bon je propose qu'on tranche pour TOUT CE QUI BRILLE comme Moni ne l'a pas vu !!! Et pis comme ça si Didis peut pas se joindre à nous elle sera moins frustrée car elle voulait vraiment voir Alice au pays des merveilles, et je pourrai l'y emmener une autre fois , je pense qu'il restera encore 2/3 semaines à l'affiche vu que c'est une superproduction américaine, contrairement à Tout ce qui brille, qui est dans sa toute dernière semaine je crois... DOnc tout ce qui brille, je vous dis les séances : BERCY ; seances à 18h15 ou 20h24 (ligne 14 cours st emilion) LES HALLES ; seances à 18h45 ou 20h45 (forum des halles) je suis choquée ils le jouent plus que dans les grands cinéma :eek: Je pense pouvoir chopper celui de 18h45 aux Halles qu'en dites vous ???? tu sais pas si yildis peut venir aussi demain???? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 tu sais pas si yildis peut venir aussi demain???? je sais pas si elle pourra demain soir :death: (les filles c est quoi cet emoticone exactement???) je viens de lui envoyer un texto....tic tac tic tac.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts