yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 il a 6 mois de rééducation pour pouvoir remarcher correctement , donc ca va y'a pire :confused: inchAllah, c'est sûrement un mal pour un bien, Dieu sait Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 OHHHHHHHHHHHHH MONNNNNNNNNN DIEUUUUUUUUUUUU !!!!! mais comment ils ont pu s'en sortir !!!!???? :confused: :confused: DIEU EST GRAND !!!!!!!!! HAMDOULILAHHHHHH bon freeza ça commence à bien faire, on pense la même chose, on dit exactement la même chose... :rolleyes:;) Kheir inchAllah pour le frère et le cousin à IMI Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je suis de retour les filles!!!! ohhhhh IMI vraiment rabi estarhoum hamdoullah et pour la réeducation inchallah khir moi je suis à mon 8ème mois mais hamdoullah:confused: je suis et je vais bien hamdoullah ah bon ? je savais pas hanouna que tu faisais une réeducation encore depuis tout ce temps !! HemdouLlah ça se passe bien et tu te rétablis Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 j'adore Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je pense que sa était déjà posté mais ma3lich c'est juste pour le plaisir des yeux okk j'aime bien comment elle porte le foulard Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 j'adore bis Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 belle couleur, rouille :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 j'aime aussi bcp ce bleu Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 c'est ton ptit pied qu'on voit Malanina ??;) J'aime bien le bracelet autour de la cheville, c'est original !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 les filles vous me direz ce que vous penser ok je ne le prendrai pas mal si vous n'aimez pas heinnnnn NOn moi j'ai tout aimé, mais surtout le bracelet de cheville cr pour moi c'est du jamais vu:Lighten: Bsahtek Malanina si ce sont tes achats;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Salut hanounina !!!! eh oui comme toujours on s'est ratée, mais j'espère que tu vas bien hanouna, que les choses avancent comme tu veux, et que tu es HEUREUSE !!! :throb: Je t'embrasse oui ma belle comme dab mais c'est pas trop grave en finira surement par ce croiser tkt;) oui jvé bien hamdoullah merci ma belle et j'espère que pour toi aussi cava comme tu veut:) hemdouLlah khti, pour moi c'est la routine, mais c'est mieux la routine qu'un malheur, donc hemdouLlah encore une fois Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 salut Mismis ah oui en effet là tu frappes fort question nouveauté, c'est vraiment joli je trouve, original, un plaisir pour les yeux. Je ne sais pas si je le porterais mais c'est sans conteste de la haute couture. Yasmin t'as vu ça ? bonjour je suis de passage pour poster klk jolies photo de robes traditionnelles, vu ke le topic est en manque de nouveauté :rolleyes: j'ai pas pu m'empecher d'intervenir Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 très belles couleurs !! Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 + de 50 000 reponse !! j'espere qu'ils seront tous invités ! liams Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je suis réconciliée avec les serwals mdawar magnifique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 très joli !!:o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je pense ke cette robe est un peignoir sétifien moderne vu le "sder" perlé au hat de la robe :smoke: magnifique Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 hada za3ma sari ta3 hnouda :rolleyes: moi je vois cette tenue comme les modèles africains et non pas indou :mdr::mdr::mdr: je suis d'accord PS : cette fille a un très belle machAllah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bsahtek, c'est incontestablement la grande classe !!!!!!! j'adore ceux deux melhfa sont avc seroual chelqa :cool: c'est très tendance cette année comme le 2ème modèle, ma melhfa comprend deux couelurs (break-doré), du coup elle est travaillée avc du dorée. je l'ai commandé avc un seroual droit brodé sur les cotés et avc des poignés :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 salam 'alaykoum les filles j'ai pas tout lu mais j'ai vu les robes que mismis a posté ohlalala je suis bouché bée!!!! troooop belles tenues,j'ai troooop envie de me faire un badroune avec veste karakou quand je descendrais sur alger,le modele posté est magnifique! mais mismis où as tu trouver ces belles photos???? merci pour le partage en tout cas Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 très classe Honey tu avais raison visiblement le pantalon doit frôler le sol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 très classe Honey tu avais raison visiblement le pantalon doit frôler le sol coucou ma chantilly j'espère que tu vas bien très bonne observatrice dis donc t'as vu le modele déchire!!!!! je veux le memeeeeeeeeeeeeee mais dans d'autres couleurs j'ai découvert des tenues algeroises grace à mismis et d'autres ça fait zizir comme ça je vais devenir une pure algeroise :D en tout cas c'est décidé,quand je descend au bled je me fais un badroune inshaallah!!!!! le karakou attendra :p :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 fet li fet ou li fet met ou dhikrayet nsiha, nhiiiiiiiiiha fet li fet Moniette reviens, on te réclame d'urgence !! je vous ai dit c'est "sir el mihna" :mad: je rigole, ça vient du magasine dziriyet :wub: ps: je m'uni pas aux hypocrites et aux menteuses, ça risque de me provoquer une allergie.. wallah VIVE L'ANCIENNE EQUIPE, on passait d'agréables moments et on a jamais eu des pb !! depuis l'arrivée de ceratines tetes ce topic est devenu du n'importe koi, il suffit de comparer les première pages à celles des derniers temps pr remarquer la différence.. éééh win rahi l'embiance ta3 bekri avc perla, tamimte, moniette, élégance, kali, micha, tania, mimi06, houyem, algeriania, bluelady et bien d'autres.. ke de bon souvenirs Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je ne sais pas ds kel catégorie on peut mettre cette tenue :crazy: c'est comme le gilet porté avc la chedda et au meme temps la veste ressemble un peu au karakou surtt ke y'a meharmet laftoul j'ai un pantalon droit ds le meme style, doré aussi, mais les poigné sont pus gros et plus beau, avc de la broderie cocktail, et la meme broderie réparaisse sur les cotés du seroual :04: IMI c'est pas un peu ce modèle que tu pourrais reproduire avec la veste marron ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts