Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salam Moniette, j'espère que tout va bien pour toi, bisouuuuuus

displayimage.php?imageid=2850

1259472770.gif

Mismis Ahlan.

Les photos sont géniales comme d'hab :clap:

sbahtou bel khir les filles.

Je m'étais décidée à ne plus revenir sur le forum, parceque la méchanceté et l'animosité avait atteint son paroxisme et je ne supporté pas ça. Mais en voyant Mismis revenir, j'ai eu un peu la nostalegie du bon vieux temps. C'est vrai qu'on a eu de très bons moments sur le FA, mais les dérives m'ont fait oublier tout ça.

Mouhim essayez les filles de ne pas vous insultez, de ne pas être blessantes dans vos propos. Parfois on pense bien faire et on finis par se rendre compte que ca débouche sur quelque chose de pas top.

Enfin el mouhim je me joins a sabounette pour dire que ça ne sert à rien tout ça. Ca n'a jamais été le but de se retrouver sur ce forum :)

Nen3lou echitane et nestaghafrou c'est la meilleure chose à faire.

Et quand quelqun doit dire quelque chose qui peut mener à des débordements et bien vaut mieux le faire par MP.

tout ça pour dire marhba Mismis :)

Bon je suis ko les filles, je peux pas vous suivre, je reprendrai la prochaine fois ;)

je vais faire dodo

bisouuuuuuus

ohhh ma pauvre

repose toi bien inshaallah

et prend soin de toi hein!!!

grosse boussaaaaaaaaaaaaaaa :kissSmiley

layla sa3ida

Je passais par curiosité, et j'ai appeler mon épouse pour voir, elle vous envoi sa modeste contribution ....

14660337_4.jpg

383140511_small.jpg

oh mashaallah que c'est gentil de sa part:) ,merci beaucoup

bin tu l'embrasse pour nous....euh pour moi :confused: ya que moi ce soir

comme une paumée.....

Guest sab.dz

MONIETTE §§§

Salam alaykum les filles :04:

Ca va algerienne ?

Mimi, bonne nuit la chichi:p

Moniette, comme je l'ai dis tout à l'heure, je ne pourrais pas car j'avais oublié qu'avec une amie on s'etait dejà programmer un restau pour demain soir :confused:

C'est dommage, mais ce n'est inshallah que partie remise :D

Je passais par curiosité, et j'ai appeler mon épouse pour voir, elle vous envoi sa modeste contribution ....

14660337_4.jpg

383140511_small.jpg

Bonne soirée et continuation .....

bonsoir mon frère et merci à toi et ton épouse que tu remercira de notre part et surtout fais nous ce genre de visite:) plus souvent mon frère t'es gentil barak ellahou fik

bonsoir mon frère et merci à toi et ton épouse que tu remercira de notre part et surtout fais nous ce genre de visite:) plus souvent mon frère t'es gentil barak ellahou fik

Bonsoir Malanina, Comment vas tu ? wallah vous m'avez manqué (toi, yildis, algerienne, abassia, hadj, ..., etc), même les autres sont sympathique, wallah je les découvre.

Je passerai le salut à ma chère épouse de ta part et aussi mimi. Allé, portez vous bien et dieu vous garde.

Bonsoir Malanina, Comment vas tu ? wallah vous m'avez manqué (toi, yildis, algerienne, abassia, hadj, ..., etc), même les autres sont sympathique, wallah je les découvre.

Je passerai le salut à ma chère épouse de ta part et aussi mimi. Allé, portez vous bien et dieu vous garde.

oui ca fait plaisire de te retrouver mon frère et inchallah en ce reparlera bientôt j'ai toujour aimé conseil et passage rabi yahafdek inchallah et Dieu te garde ta tendre épouse inchallah:)

à très bientôt inchallah et bonne nuit