yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 superbe ! le marron glacé est très beau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Salam Moniette, j'espère que tout va bien pour toi, bisouuuuuus Mismis Ahlan. Les photos sont géniales comme d'hab :clap: sbahtou bel khir les filles. Je m'étais décidée à ne plus revenir sur le forum, parceque la méchanceté et l'animosité avait atteint son paroxisme et je ne supporté pas ça. Mais en voyant Mismis revenir, j'ai eu un peu la nostalegie du bon vieux temps. C'est vrai qu'on a eu de très bons moments sur le FA, mais les dérives m'ont fait oublier tout ça. Mouhim essayez les filles de ne pas vous insultez, de ne pas être blessantes dans vos propos. Parfois on pense bien faire et on finis par se rendre compte que ca débouche sur quelque chose de pas top. Enfin el mouhim je me joins a sabounette pour dire que ça ne sert à rien tout ça. Ca n'a jamais été le but de se retrouver sur ce forum Nen3lou echitane et nestaghafrou c'est la meilleure chose à faire. Et quand quelqun doit dire quelque chose qui peut mener à des débordements et bien vaut mieux le faire par MP. tout ça pour dire marhba Mismis Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Bon je suis ko les filles, je peux pas vous suivre, je reprendrai la prochaine fois ;) je vais faire dodo bisouuuuuuus Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Bon je suis ko les filles, je peux pas vous suivre, je reprendrai la prochaine fois ;) je vais faire dodo bisouuuuuuus ohhh ma pauvre repose toi bien inshaallah et prend soin de toi hein!!! grosse boussaaaaaaaaaaaaaaa :kissSmiley layla sa3ida Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je passais par curiosité, et j'ai appeler mon épouse pour voir, elle vous envoi sa modeste contribution .... Bonne soirée et continuation ..... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je passais par curiosité, et j'ai appeler mon épouse pour voir, elle vous envoi sa modeste contribution .... oh mashaallah que c'est gentil de sa part:) ,merci beaucoup bin tu l'embrasse pour nous....euh pour moi :confused: ya que moi ce soir comme une paumée..... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 oh mashaallah que c'est gentil de sa part:) ,merci beaucoup bin tu l'embrasse pour nous....euh pour moi :confused: ya que moi ce soir comme une paumée..... ya moi aussi mimi embrasses la de ma part c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ya moi aussi mimi embrasses la de ma part c'est gentil ahhh tu viens quand je quittes si mon père me voit......lol je vais quitter il est super tard je t'embrasse miss à demain inshaallah........ Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ahhh tu viens quand je quittes si mon père me voit......lol je vais quitter il est super tard je t'embrasse miss à demain inshaallah........ lol pareil je vais quitter lol bisous bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 très classe, je suis sûre que tu la porterais bien;) merci ma belle mais il faudra d'abord que ce jour arrive et puis aussi la trouver elle (la robe):confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 lol pareil je vais quitter lol bisous bonne nuit salut ki rakoum? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 NOn moi j'ai tout aimé, mais surtout le bracelet de cheville cr pour moi c'est du jamais vu:Lighten: Bsahtek Malanina si ce sont tes achats;) merci merci ma belle oui c'est à moi mais reçu comme cadeau:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 MONIETTE §§§ Salam alaykum les filles :04: Ca va algerienne ? Mimi, bonne nuit la chichi:p Moniette, comme je l'ai dis tout à l'heure, je ne pourrais pas car j'avais oublié qu'avec une amie on s'etait dejà programmer un restau pour demain soir :confused: C'est dommage, mais ce n'est inshallah que partie remise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Ah bah algerienne est partie !! COucou les presentes, pour le moment je ne vois que Malanina et '3ousfoura Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ça va? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je passais par curiosité, et j'ai appeler mon épouse pour voir, elle vous envoi sa modeste contribution .... Bonne soirée et continuation ..... bonsoir mon frère et merci à toi et ton épouse que tu remercira de notre part et surtout fais nous ce genre de visite:) plus souvent mon frère t'es gentil barak ellahou fik Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 oooooooooooo que je suis bête désolé les filles je vous salueeeeeeeeee jté à la traine des poste loupés Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ça va? coucou 3ousfoura j'aime bien ta localisation pas mal comm:mdr:e phrase;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 coucou 3ousfoura j'aime bien ta localisation pas mal comm:mdr:e phrase;) ah bon? bein tant mieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 sabinette tu vas mieux depuis tout à l'heure ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bonsoir mon frère et merci à toi et ton épouse que tu remercira de notre part et surtout fais nous ce genre de visite:) plus souvent mon frère t'es gentil barak ellahou fik Bonsoir Malanina, Comment vas tu ? wallah vous m'avez manqué (toi, yildis, algerienne, abassia, hadj, ..., etc), même les autres sont sympathique, wallah je les découvre. Je passerai le salut à ma chère épouse de ta part et aussi mimi. Allé, portez vous bien et dieu vous garde. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ahhh tu viens quand je quittes si mon père me voit......lol je vais quitter il est super tard je t'embrasse miss à demain inshaallah........ bonne nuit mimidz et repose toi bien mon pti;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Bonsoir Malanina, Comment vas tu ? wallah vous m'avez manqué (toi, yildis, algerienne, abassia, hadj, ..., etc), même les autres sont sympathique, wallah je les découvre. Je passerai le salut à ma chère épouse de ta part et aussi mimi. Allé, portez vous bien et dieu vous garde. oui ca fait plaisire de te retrouver mon frère et inchallah en ce reparlera bientôt j'ai toujour aimé conseil et passage rabi yahafdek inchallah et Dieu te garde ta tendre épouse inchallah:) à très bientôt inchallah et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 sabinette tu vas mieux depuis tout à l'heure ma chérie? :yes:, c'est reparti aussi vite que c'etait arrivé...:confused: MErcii de le demander !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :yes:, c'est reparti aussi vite que c'etait arrivé...:confused: MErcii de le demander !!!!:D hamdoullah alors cool ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts