Tania 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bonsoir; comme t'as si bien dis ma chere mismis adorée, le topic est si ennyeux en notre absence que j eu de la peine pour les lecteurs voici ma contribution concernant les nouvelles creations ds le monde de la mode algerienne Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Salamm Taniaa Maiiiiiiiiiiiiis euhhhhhhhhhhhhh, le simpe fait de me lire est un privilege pour les lecteurs :04: parce que je le vaux bien haha J'ai adoooooooooré la badroun verte !!!! C'est vrai que c'est vraiment classe ! Marchiii pour les photos :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Salamm Taniaa Maiiiiiiiiiiiiis euhhhhhhhhhhhhh, le simpe fait de me lire est un privilege pour les lecteurs :04: parce que je le vaux bien haha J'ai adoooooooooré la badroun verte !!!! C'est vrai que c'est vraiment classe ! Marchiii pour les photos :04: coucou sabouna, mais non je parlais pas de toi:p tu le vaux tres bien meme;) bla mzia hanouna Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 coucou sabouna, mais non je parlais pas de toi:p tu le vaux tres bien meme;) bla mzia hanouna :05: Le defilé etait recent ?? J'ai doré la couleur du sirwal que Mismis avait posté, le vert emeraude:crazy: En en devenir chevre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Bon bon bon Ce n'est pas tout, mais il est chez moi 3H11 du matin :confused: Alors go go go in the bed MErci pour ces photos splendides et vive l'algerieeeee:04: Trop fiere de mon pays Tache de venir plus tot quand meme :confused: Bon repos et a demain ( qui sait ) inshallah Salammmmm Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :05: Le defilé etait recent ?? J'ai doré la couleur du sirwal que Mismis avait posté, le vert emeraude:crazy: En en devenir chevre oui c recent septembre 2009 ahhhh oui le vert emeraude c une jolie couleur, ça va trop bien aux brunes comme nous;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Bon bon bon Ce n'est pas tout, mais il est chez moi 3H11 du matin :confused: Alors go go go in the bed MErci pour ces photos splendides et vive l'algerieeeee:04: Trop fiere de mon pays Tache de venir plus tot quand meme :confused: Bon repos et a demain ( qui sait ) inshallah Salammmmm bonne nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 salam 'alaykoummmmm les filles j'espère que vous vous portez bien.... j'ai troooop aimé les photos postées par tania surtout le tailleur karakou avec la jupe allant jusqu'au genou trop classe pour la sortie de la mariée de chez elle Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 salam !! je profite d'un ptit moment d'acalmie pour me connecter. j'espère que vous allez bien !! hier soir j'ai profité de la magnifique journée pour marcher un peu dans ma ville, et je suis passée dans la résidence où y'a l'appart que l'on veut J'etais :confused: :confused: :confused: C'est dans le quartier "bourgeois" (si je puis dire) de ma ville, résidentiel... en face y'a le cinéma UGC au bout de la rue, la pompe à essence, le KFC à gauche MIAM, la gare à 10min et le centre commercial idem, le centre ville tout neuf juste derrière, bref idéalement situé... ecoute, c'est carrément une résidence fermée avec un plan (indiquant le nom des immeubles, et des petites rues avec panneaux au sein meme de la residence, zarma Wisteria Lane), grille d'entrée magnifique, jardins pour enfants avec jeux, entrée avec tapis rouge, gardien, loge, ascenseur, tout neuf, j'etais vraiment émue aux larmes, et mon mari aussi était choqué et a compris pourquoi je lui mets la pression pour obtenir sa fiche de paie !!!!! :o Apres avoir trainé devant au moins 10 minutes j'ai fait la route à pieds expres jusqu'à la gare RER, 8 minutes, et jusqu'à chez mes parents 10 min à allure lente... Bref cet appart c'est un rêve éveillé ! Inchallah Dieu continuera à être avec moi comme depuis le début de mon mariage, et me donnera ce petit bout de paradis pour mon mari et moi... Franchement si je l'obtiens pas ce sera une immense décéption :confused: Je vous posterai les photos ce soir vous comprendrez pourquoi je suis dans cet état là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bonjour ma belle mais tkt c'est pas grave;) pourquoi il c'est passé quoi pour l'appart frizounette !!!???,, je te souhaite de l'obtenir ton appart freezounette inchAllah !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 place aux 'abayas sabi tu vas aimer Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 salam !! je profite d'un ptit moment d'acalmie pour me connecter. j'espère que vous allez bien !! wa 'alaykoum salam ma chantilly ça fait plaisir de te voir là je reviens j'ai un truc à écrire...ne quittes pas Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 nchallah, je te le souhaite de tout coeur POur le vendredi je vois que ça ne va pas trop le faire ????? le WE mon mari ne me lachera pas ça je le sais on est sortis samedi dernier avec un ami à lui et le dimanche il est sorti le matin pour voir quelqun et du coup le WE dernier c'était chacun de son côté du coup ce WE ça va être WE en amoureux za3ma. WE à la cuisine oui :confused: j'avais envie qu'on aille voir quand même ce film avec Yildis et Sabounette???? Merci Moniette de penser à moi, moi aussi j'aimerais qu'on se revoit prochainement, Freeza m'a prévenu pour le ciné mais je ne peux pas car comme souvent, on reçoit la famille, c'est pas la bonne semaine pour moi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 place aux 'abayas sabi tu vas aimer J'adoooooooore!:crazy: Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien!:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bien vu freeza;) MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bon je propose qu'on tranche pour TOUT CE QUI BRILLE comme Moni ne l'a pas vu !!! Et pis comme ça si Didis peut pas se joindre à nous elle sera moins frustrée car elle voulait vraiment voir Alice au pays des merveilles, et je pourrai l'y emmener une autre fois , je pense qu'il restera encore 2/3 semaines à l'affiche vu que c'est une superproduction américaine, contrairement à Tout ce qui brille, qui est dans sa toute dernière semaine je crois... DOnc tout ce qui brille, je vous dis les séances : BERCY ; seances à 18h15 ou 20h24 (ligne 14 cours st emilion) LES HALLES ; seances à 18h45 ou 20h45 (forum des halles) je suis choquée ils le jouent plus que dans les grands cinéma :eek: Je pense pouvoir chopper celui de 18h45 aux Halles qu'en dites vous ???? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 coucou ma chantilly j'espère que tu vas bien très bonne observatrice dis donc t'as vu le modele déchire!!!!! je veux le memeeeeeeeeeeeeee mais dans d'autres couleurs j'ai découvert des tenues algeroises grace à mismis et d'autres ça fait zizir comme ça je vais devenir une pure algeroise :D en tout cas c'est décidé,quand je descend au bled je me fais un badroune inshaallah!!!!! le karakou attendra :p :rolleyes: coucou ptite crème, inchAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 YSN, merci beaucoup, embrasse ta femme pour nous. Dis-lui de se créer un compte et de venir nous voir plus souvent !!! Je passais par curiosité, et j'ai appeler mon épouse pour voir, elle vous envoi sa modeste contribution .... Bonne soirée et continuation ..... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 merci ma belle mais il faudra d'abord que ce jour arrive et puis aussi la trouver elle (la robe):confused: inchAllah, quand une chose t'es destinée, tu n'y échappes pas ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 merci merci ma belle oui c'est à moi mais reçu comme cadeau:04: bsahtek petite veinarde, tu sauras les mettre en valeur je suis sûre :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Bonsoir Malanina, Comment vas tu ? wallah vous m'avez manqué (toi, yildis, algerienne, abassia, hadj, ..., etc), même les autres sont sympathique, wallah je les découvre. Je passerai le salut à ma chère épouse de ta part et aussi mimi. Allé, portez vous bien et dieu vous garde. Merci beaucoup khouya, prends soin de toi et de ton épouse ! merci pour ta visite !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 J'adore le deuxième modèle et son côté baroque ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts