Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Salut freezounette

allez te laisse pas aller à la déprime, tout passe ! faut juste que tu procèdes à une petite reconfiguration mentale !!

Bsahtek, ton karakou va être magnifique je sens inchAllah !!

Moi ça m'a donnée la pêche tous ces beaux modèles, allez je te transmets un peu de mon énergie positive, tu captes ?

Coucou les filles, ça fait plaisir de vous voir

Mimi merci pour ton intervention, tu as lu dans mon coeur et dit tout ce que je pensais, et je crois qui si cette méchanceté continue dans le temps je vais finir par quitter le topic, la cours d'école je l'ai quittée il y a bien des années :23:

Trop magnifiques tes posts franchement tu m'as fait rever, j'ai vu des modèles semblables au salon du mariage oriental 2009, il y avait des défilés, dignes de haute couture, j'aime trop trop trop, mais les prix :chut:

Didis contente que tu sois là aussi

tu sais le karakou vert sur lequel t'as flashé, et bien tu vois le col du mien est exactement comme ça, inchallah il sera aussi beau une fois fini :o

Les filles mon moral n'est pas top, desolée si je participe pas trop :15:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bsahtek !!

ah oui ma mère aime la culture indienne, tenue, musique, films

Merci bcp pour la référence, t'en as pas un ou deux autre (je vais lui acheter les dvd si je les trouve) ?:happybday:

euh j'ai aussi acheté paheli que j'ai aimé

ya aussi ajla nachle qui est bien,regarde:

[DM]x3p9g7[/DM]

et voici paheli:

[V]http://www.youtube.com/watch?v=3HcPfbAKyME&hl=fr_FR&fs=1&[/V]

re salam 'alaykoum

je me permets d'écrire ces brèves lignes dans l'espoir qu'elles ne passeront pas inapercues et qu'elles feront cogiter celle qui le veulent bien

voilà 1 mois déjà qu'une histoire avait éclaté débutant sur un malentendu,comme toujours....

1 mois vous vous rendez compte ou pas?

c'est relativement long quand même,et normalement au bout d'un mois les esprits se calment,du moins c'est ce que je pensais...

je ne comprends pas pourquoi vous êtes ainsi les filles,vraiment je me pose des questions soubhanallah,je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette rancune,cette haine et surtout méchanceté gratuite,directe ou indirecte

je n'ai pas été dans les problèmes je n'ai pas voulu m'en mêler car pour moi c'est des futilités qui me font perdre du temps....

je n'ai pas que ça a faire m'attarder sur un mot dit par ci par là pour ensuite l'analyser,le changer à ma sauce et lancer des fions

soubhanallah nous sommes adultes,comportons nous ainsi alors..

la cour de recrée fait partie d'une époque révolue,vous êtes femmes,futures épouses et futures mamans inshaallah!

soyez dignes de cette image là,oubliez,pardonnez, et avancez purée!!!!

vous dites être musulmanes(je parle de toutes ici),pourtant en islam on accorde le pardon,on n'ignore pas à une personne plus de 3 jours...Allah est pardonneur pourquoi pas nous?sommes nous mieux que le créateur soubhanallah!!!

enfin les filles(toutes) réveillez vous,nous sommes dans une époque où le mal règne en maitre,sheytane et ses soldats sont au taquet pour nous embrouiller et nous diviser,ya pas meilleurs ennemis qu'eux soubhanallah

avec les temps qui courent,les soucis quotidiens que nous croisons,ne devrions nous pas nous montrer solidaires et nous aimer filah,pour nous permettre de nous évader un instant et oublier les tracas quotidiens?

ce topic à été crée dans un but d'entraide,et donc toute animosité ou rancoeur n'est pas acceptée ici!

nous sommes là pour partager dans la joie et la bonne humeur pas dans la méchanceté et la rancoeur

je n'ai pas été melé à ces problèmes que je qualifierais de gamineries et pourtant quand je viens sur le topic en voyant que votre rancoeur ne s'est pas estompée bin je suis mal à l'aise genée....et ce n'est pas normal!

je me suis dis laisse courir mimi ça passera bien inshaallah,mais non avec le temps c'est pire.....

normalement dans des cas pareils on devrait toutes faire profil bas et oublier le passé!!!

purée ya pire que ça comme soucis autour de nous,alors pourquoi nous prendre la tête avec des gamineries,un mot mal compris!!

la guerre c'est pas ici qu'elle doit se faire,y'a d'autres terrains qui s'y prêtent mieux!

moi je vais vous dire une chose les filles(toutes),si vous voulez continuez la gueguerre,ne pas respecter l'autre,alors assurément vous n'avez pas votre place ici!

un forum est fait pour partager,s'entraider,s'aimer mais pas se détester et se détruire.... méditez!!!!!!!!!

je pense avoir dit l'essentiel,mon coeur est plein,j'en ai presque les larmes aux yeux,depuis cette histoire le topic est désert,non pas parce que les quelques filles qui sont connectées sont inintéressantes ou n'apportent rien au topic,mais seulement parce qu'il ya un ce malaise qui s'est installé!

et ça c'est grave!!!

si déja sur le forum on arrive pas à trouver notre place,où va-ton?

walahi je reste confuse dans tout ça et je ne comprends pas certains comportements

enfin bref j'ai dit ce que j'avais à dire que ça plaise ou non,de toute manière on ne peux pas plaire à tout le monde...

en tout cas moi je pense m'entendre avec tout le monde si ce n'est pas le cas alors je me trompe surement sur certaines personnes,mais je préfère fermer les yeux parfois et avancer bi niya et profiter des petits instants parmi vous

en espérant que mes paroles toucheront la sensibilité de mes chères amies faistes...

fi amanilah...........

Merci Mimi Baraka Allahou fik.

Tu dis juste, je trouve aussi qu'il faut pardonner et passer outre.

On fait tous des erreurs et personne n'est parfait Al hamdoullilah on a notre foi et un 3aql pour nous rendre sur le droit chemin.

Vaut mieux pardonner et parler directement avec la personne concernée lorsqu'on a quelque chose à reprocher à telle ou telle personne plutôt que d'essayer de créer des clans.

Mouhim je vais pas m'étaler mais moi aussi je me sens mal à l'aise quand je sens cette gène créer par une quelconque animosité.

Nchallah ton message réveillera les esprits et les consciences, pour ma part je souhaite que tout le monde s'entende, on peut ne pas avoir d'affinités avec une personne ou ne pas l'apprécier particulièrement, mais éviter de porter en son coeur la haine. :)

coucou ma belle

ohhh t'as le moral à plat!:(

non seulement il fait mauvais,et l'ambiance est naze avec certaines réflexions...kheir inshaallah

on est soudées de toute manière,on s'aime toutes fort alors avançons bi niya comme je le disais et oublions ce qui est derrière nous

pas besoin de remuer le couteau dans la plaie sans cesse.....

et partageons nos rêves :D

bon sur ce ma puce prend soin de toi et reviens nous avec un moral de fer!!!

Non non non elle reste et elle participe la vilaine !!

Freeza, y'a combien de pièces dans ton futur nid d'amour inchAllah ??

oui je vois ça, ça tourne à l'obsession :mdr:

:mdr: c'est le cas de le dire lol

bin inshaallah je dirais à ma tante de me le faire,la veste je sais pas si elle aura le temps,donc au pire je la ferais chez une autre modéliste

je ne dis pas encore le modèle que j'ai en tête

mais il sera bien perlé

et les couleurs sont encore mystérieuses.......:rolleyes:

Salut Moniette !!

On fait tous des erreurs et personne n'est parfait Al hamdoullilah on a notre foi et un 3aql pour nous rendre sur le droit chemin.

Vaut mieux pardonner et parler directement avec la personne concernée lorsqu'on a quelque chose à reprocher à telle ou telle personne plutôt que d'essayer de créer des clans.

Mouhim je vais pas m'étaler mais moi aussi je me sens mal à l'aise quand je sens cette gène créer par une quelconque animosité.

Nchallah ton message réveillera les esprits et les consciences, pour ma part je souhaite que tout le monde s'entende, on peut ne pas avoir d'affinités avec une personne ou ne pas l'apprécier particulièrement, mais éviter de porter en son coeur la haine. :)

wa fiki barak Allah moni

exactement tu as tout compris miss ;)

bisous

:mdr: c'est le cas de le dire lol

bin inshaallah je dirais à ma tante de me le faire,la veste je sais pas si elle aura le temps,donc au pire je la ferais chez une autre modéliste

je ne dis pas encore le modèle que j'ai en tête

mais il sera bien perlé

et les couleurs sont encore mystérieuses.......:rolleyes:

ta tante doit connaître les couturières recommandables et celles qui le sont moins, donc dans tous les cas, tu devrais réussir ton coup ;)

InchAllah un beau modèle et un beau mari !! :mdr:

Non non non elle reste et elle participe la vilaine !!

Freeza, y'a combien de pièces dans ton futur nid d'amour inchAllah ??

khlass j' ai rien dit :chut:

bon voilà un des modèles que j'ai acheté

27088_100143926697713_100001063170272_180_3821896_n.jpg

c'est tout perlé à la main

elle les vend 75 euros,ils viennent d'inde

j'en ai pris un autre blanc nacré et bordeau trooop beau,moi qui n'aime pas le bordeau bin là j'étais scotché,ça claquait graaaaaave! lol

et la semaine prochaine son mari aura les saris pour mariées

je prendrais en photo quand j'irais inshaallah

ta tante doit connaître les couturières recommandables et celles qui le sont moins, donc dans tous les cas, tu devrais réussir ton coup ;)

InchAllah un beau modèle et un beau mari !! :mdr:

ah oué elle connait tout le monde!!

ma tante pourrait être une grande styliste mais bon elle n'a pas les moyens meskina:(

c'est pour ça que j'aimerais trooop la faire connaitre en faisant un site avec ses modèles

car vraiment elle a des mains en or mashaallah!!

coucou les filles:

Tania: Marhba et merci pour les photos, c'est vrais qu'elles ont egayées le Topic.

Yildis: en se croise enfin :confused:

Pour la sortie finallement rabi mektebch me3lich, ce sera pour une prochaine fois nchallah.

Freezou: Et alors qu'est ce qui te mine????

Mimi: Merci pour ton message et pour les photos et surtout pour: Madhuri Dixit j'adooooooooooore

Sabounette: j'ai reçu ton MP khir nchallah on se verra une prochaine fois

Moi je suis en pleine fièvre d'entretiens, je les cumule et pour l'instant rien :crazy:

coucou les filles:

Tania: Marhba et merci pour les photos, c'est vrais qu'elles ont egayées le Topic.

Pour la sortie finallement rabi mektebch me3lich, ce sera pour une prochaine fois nchallah.

Mimi: Merci pour ton message et pour les photos et surtout pour: Madhuri Dixit j'adooooooooooore

Moi je suis en pleine fièvre d'entretiens, je les cumule et pour l'instant rien :crazy:

de rien ma moniiiiii,avec plaisir ;)

ma tante pourrait être une grande styliste mais bon elle n'a pas les moyens meskina:(

c'est pour ça que j'aimerais trooop la faire connaitre en faisant un site avec ses modèles

Mimi tu sais que je travail en ce moment sur un site pour le mariage une sorte d'annuaire (mais y'aura pas que ça) si tu veut je mets aussi ta tante et ses créations dessus.

Et si tu as besoin d'aide pour ton site n'hésite pas hein :)

khlass j' ai rien dit :chut:

bon voilà un des modèles que j'ai acheté

27088_100143926697713_100001063170272_180_3821896_n.jpg

c'est tout perlé à la main

elle les vend 75 euros,ils viennent d'inde

j'en ai pris un autre blanc nacré et bordeau trooop beau,moi qui n'aime pas le bordeau bin là j'étais scotché,ça claquait graaaaaave! lol

et la semaine prochaine son mari aura les saris pour mariées

je prendrais en photo quand j'irais inshaallah

oh c'est très joli, l'association des couleurs est très jolie, très gaie

bsahtek !!

a quelle occasion tu vas le porter ? Mariage, fête religieuse ?

Guest freeza
j'avais aimé celui là aussi:

27088_100149296697176_100001063170272_202_6159980_n.jpg

naaaaaaaaaaaaaa celui là j'aime pas le mélange de couleur, fuschia et orange ok mais le chale a du jaune et pas le meme fuschia que le pantalon, et le col monte trop haut, c'est trop large, bref non

par contre le mélange ROSE / VERT j'adore (mon ipod est de ces couleurs :))

et comme je te l'ai déjà dit l'autre jour sur msn, le perlage est très beau, le col bien en V comme il faut pour mettre le buste en valeur, et le chale c'est LA petite touche classe, bref BSAHTEK !

Idéal pour le lendemain de nuit de noces ou quand tu veux recevoir des convives dans un délire festif :beer_smile:

(pas du tout mon délire actuel :confused:)

si j'étais toi pour le blog je choisirais un hébergeur plus classe que skyrock, pour l'image de marque ;)

kheir inchAllah ;)

coucou les filles: