moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 si j'étais toi pour le blog je choisirais un hébergeur plus classe que skyrock, pour l'image de marque ;) l'idée du blog est géniale, mais si tu veux mon avis je préfère blogger à skyrock, c'est plus professionnel et moins infesté d'ado et de negaffattes et puis leurs templates sont plus intéressantes http://www.blogger.com/home Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Mimi t'as pas d'autres ensembles mal associés, ça semble bien fonctionner pour faire sortit freezounette de son terrier !!! :p naaaaaaaaaaaaaa celui là j'aime pas le mélange de couleur, fuschia et orange ok mais le chale a du jaune et pas le meme fuschia que le pantalon, et le col monte trop haut, c'est trop large, bref non par contre le mélange ROSE / VERT j'adore (mon ipod est de ces couleurs ) et comme je te l'ai déjà dit l'autre jour sur msn, le perlage est très beau, le col bien en V comme il faut pour mettre le buste en valeur, et le chale c'est LA petite touche classe, bref BSAHTEK ! Idéal pour le lendemain de nuit de noces ou quand tu veux recevoir des convives dans un délire festif :beer_smile: (pas du tout mon délire actuel :confused:) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je viens de me connecter et comme par hasard je tombe sur tn msg !déjà ke je suis énervé alors dork nfaragh qelbi wallah j’avais décidé de ne plus me casser la tete avec ces histoires de gamineries mais c’est toi ki m’a visé par tn msg pourtant moi ma3adou madakhalni fennoss ! 3jeb !!! écoute moi bien, psk je compte pas répéter ske je vais te dire y’a certaines personnes ici ki n’arrêtent pas de faire la provocation, elles sont arrivé à mentir rien pour créer des malentendus et briser des amitiés mais je vois ktu les a PAS citer dans tn msg.. et ils se trouvent ke t’es amies avec ces personnes.. kel coïncidence :rolleyes: avant de me reprocher koik se soit, adresse tn msg à ces personnes et tu sais de ki je parle.. moi j’ai été tellement dégoûté par ski s’est passé (sachant ke je suis en rien ds ces malentendu) j’ai quitté le fofo, les crêpage de chignon c’est pas pour moi.. les fois où je me suis connecté sur le FA j’ai lu des truc blessants de la part d’une certaine personne ki depuis k’elle est sur ce topic elle fait ke créer des pb, en dirait le diable en personne, soubhan allah on a déserté le forum w maslaknach men lssanha !!!!!!!!!! et pourtant tout ce temps PERSONNE NE LUI A DIT STOP, astaghfri Rabi ! j’ai ignoré ses écrits et ses insultes mais avec le temps, j’ai constaté ke le forum est devenu du n’importe koi ! de nouvelles filles ki arrivent et ne trouvent pas de réponses à leurs questions, pas de nouveautés, pas de bons conseils.. j’ai pas pu continuer à observer de loin, alors j’ai décider d’intervenir tout en ignorant cette provocatrice j’avais un truc à dire et je l’ai dit hier, mnt je passe à autre chose, et toi si t’étais honnête fallait ADRESSER tn msg à la personne ki a intervenu hier et a continuer à jouer la provok ! ya 3ajaba UN MOIS w hiya tenbah w ma3yatch :eek: elle ferai mieux de se soigner wallah voilà ! là j'ai fait comme toi, j'ai parlé sans réflichir, allah ghaleb tu m'a mis hors de moi en m'écrivant un long msg me reprochant des choses ke j'ai pas faite, purée où t'a vu ke j'ai attaké klk1 et j'ai été méchante avc klk1 ???????? faut pas dire du n'importe koi awwww c'est bn je ferme cette parenthèse et jspr ke j'entenderais plus des conneries sur ce topic encore une fois VIVE LES ANCIENNES Sbah el khir Mismis, ne t'ennerve pas tu sais p-bien que c'est pas bon pour ton colon ;) En ce qui concerne le message de Mimi je ne crois pas qu'elle est visée qui que ce soit? Je crois qu'elle s'adressait à nous toutes sans exceptions. Ne te mets pas dans cet état pour rien. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ana tani rahli ez3af :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 l'idée du blog est géniale, mais si tu veux mon avis je préfère blogger à skyrock, c'est plus professionnel et moins infesté d'ado et de negaffattes et puis leurs templates sont plus intéressantes http://www.blogger.com/home on est d'accord Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Sbah el khir Mismis, ne t'ennerve pas tu sais p-bien que c'est pas bon pour ton colon ;) En ce qui concerne le message de Mimi je ne crois pas qu'elle est visée qui que ce soit? Je crois qu'elle s'adressait à nous toutes sans exceptions. Ne te mets pas dans cet état pour rien. bonjour moniette lis le titre de sn msg et tu vera ! je suis si dégoutée et énnervé ke li ytih fi yeddi dorka rahet fih Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Edit: tant pis :D vous avez raté ma crise de colère et ça n'arrive pas tous les jours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bonjour moniette lis le titre de sn msg et tu vera ! je suis si dégoutée et énnervé ke li ytih fi yeddi dorka rahet fih désolée mais ça m'a fait rire allah ghaleb ke t'imagine mnerviya et j'arrive pas :mdr: ah le titre je l'ai pas lu, je vas le relire Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 y'a klkchose ki s'appelle les MP, si t'avais des choses à me dire en dehors des préparatifs tu devais le faire en privé !!! mais puisk tu tient à tt dévoiler ici bah fait le avec tt le monde, l'hypocrisie c'est pas bien, écrit un msg identique et adresse le à ta chère copine ensuite en parlera je le répète je parle avec mes copines sur msn puis je vais te dire pourquoi j'ai mis tania et mismis car 'une on vous voit plus!!! et vu les phrases d'hier j'ai dis tiens j'ai pas répondu la 1ere fois mais je rep cette fois ci puis toutes étaient visées par mon message moi la 1ere,d'ailleurs j'ai bien pris soin de mettre toutes entre parenthèses,mais tu n'as pas du faire attention... et je n'ai pas voulu écrire de mp pour que mon message soit profitable pour toutes!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je pensais bien faire...j'aurais du me taire comme à mon habitude...... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je le répète je parle avec mes copines sur msn puis je vais te dire pourquoi j'ai mis tania et mismis car 'une on vous voit plus!!! et vu les phrases d'hier j'ai dis tiens j'ai pas répondu la 1ere fois mais je rep cette fois ci puis toutes étaient visées par mon message moi la 1ere,d'ailleurs j'ai bien pris soin de mettre toutes entre parenthèses,mais tu n'as pas du faire attention... et je n'ai pas voulu écrire de mp pour que mon message soit profitable pour toutes!!! C'est rien tout ça, faut se calmer rouhou salou 2 rak3at et ça va passer. c'est vrai que les messages sur le net (enfin les messages en général quelque soit le média) sont parfois mal interprétés ou interprétés seon l'humeur de la personne. Le titre c'est vrai que je ne l'avais pas vu, je ne voyais pas que tu t'adressais à Tania et à Mismis, mais tu as donner yune explication donc autant pour moi. Sur ce je vais vraiment nssali 2 rak3at belek rabi yahdina ga3 nchallah, faites en autant pour celles qui le peuvent darwek Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 C'est rien tout ça, faut se calmer rouhou salou 2 rak3at et ça va passer. c'est vrai que les messages sur le net (enfin les messages en général quelque soit le média) sont parfois mal interprétés ou interprétés seon l'humeur de la personne. Le titre c'est vrai que je ne l'avais pas vu, je ne voyais pas que tu t'adressais à Tania et à Mismis, mais tu as donner yune explication donc autant pour moi. Sur ce je vais vraiment nssali 2 rak3at belek rabi yahdina ga3 nchallah, faites en autant pour celles qui le peuvent darwek inshaallah! et surtout sur le net il n'y pas de tons donc tu peux prendre mal un message dit sur le ton de la rigolade par exemple enfin bref je demande à toutes ici de me pardonner si j'ai été maladroite ou blessante!! je ne suis pas méchante et j'ai agi selon ma conscience, désolée Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 salam Alikoum, Bonjour tout le monde, nharkoum mabrouk inchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je pensais bien faire...j'aurais du me taire comme à mon habitude...... Non tu n'aurais pas du te taire, mais peut être adresser un message à toutes sans titre et envoyer un MP aux concernées. Mouhim moi aussi je croyais que ça allait bien passer :chut: Ma3lich min tkoun niytek safya c'est le plus important Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 salam Alikoum, Bonjour tout le monde, nharkoum mabrouk inchallah Allah y selmek,enti tani comment vas tu élégance,ça fait longtemps dis donc... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 salam Alikoum, Bonjour tout le monde, nharkoum mabrouk inchallah Salaaaaaaaaaam ahlan ahlan twahachnak ya lala, win had el ghayba? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Edit: HNA YMOUT QASSI :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 khlass je quite ce fofo de ***** je ne peux plus je me suis forcé à revenir pourtant ce fofo m'aporte rien, qd je suis ici c'est pour aider les autres, moi j'ai tt bouclé y'a longtemps de celà et vs me connaissez je me suis tjr débrouler tte seule hamdoullah, j'ai pas besoin de ce topic. il me reste deux mois à mn mariage et j'ai pas envie de les passer avc les coup de nerfs, barakat salam mismis reste stp j'ai a te parler Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Salaaaaaaaaaam ahlan ahlan twahachnak ya lala, win had el ghayba? allah ysalmek lala, je vais bien merci, inchallah tout vas aussi bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 inshaallah! et surtout sur le net il n'y pas de tons donc tu peux prendre mal un message dit sur le ton de la rigolade par exemple enfin bref je demande à toutes ici de me pardonner si j'ai été maladroite ou blessante!! je ne suis pas méchante et j'ai agi selon ma conscience, désolée c'est rien c'est juste que la colère fait dire des choses qu'on ne pense pas c'est tout. Faut avoir un grand coeur la vie n'est pas facile. Quand je pense à certains problèmes je me dis que si on veut vivre tranquille faut savoir prendre sur soi mais ça aussi c'est une histoire de tempérament Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Allah y selmek,enti tani comment vas tu élégance,ça fait longtemps dis donc... merci mimi, je vais bien merci, inchallah toi aussi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 c'est rien c'est juste que la colère fait dire des choses qu'on ne pense pas c'est tout. Faut avoir un grand coeur la vie n'est pas facile. Quand je pense à certains problèmes je me dis que si on veut vivre tranquille faut savoir prendre sur soi mais ça aussi c'est une histoire de tempérament exactement Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 merci mimi, je vais bien merci, inchallah toi aussi je vais bien aussi hemdoulilah merci Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 khlass je quite ce fofo de ***** je ne peux plus je me suis forcé à revenir pourtant ce fofo m'aporte rien, qd je suis ici c'est pour aider les autres, moi j'ai tt bouclé y'a longtemps de celà et vs me connaissez je me suis tjr débrouler tte seule hamdoullah, j'ai pas besoin de ce topic. il me reste deux mois à mn mariage et j'ai pas envie de les passer avc les coup de nerfs, barakat salam Mismis ne me dis pas que tu l'as mal pris :chut: Ca m'a fait rire parce que tu l'as dis en arabe c tout et que ça fait longtemps que je n'ai pas entendu dire ça et en plus j'ai du mal à t'imaginer mnerviya parce que pour moi tu es calme de tempérament c tout. Ce n'était pas méchant mais alors là pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts