mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Mismis ne me dis pas que tu l'as mal pris :chut: Ca m'a fait rire parce que tu l'as dis en arabe c tout et que ça fait longtemps que je n'ai pas entendu dire ça et en plus j'ai du mal à t'imaginer mnerviya parce que pour moi tu es calme de tempérament c tout. Ce n'était pas méchant mais alors là pas du tout. je crois qu'elle est partie......... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je crois qu'elle est partie......... :huh: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je pensais bien faire...j'aurais du me taire comme à mon habitude...... mais non tu as bien fait ptite crème, pourquoi tu doutes de toi ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 salam Alikoum, Bonjour tout le monde, nharkoum mabrouk inchallah salut Elégance !! comment tu vas ? tu tombes à pic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 inshaallah! et surtout sur le net il n'y pas de tons donc tu peux prendre mal un message dit sur le ton de la rigolade par exemple enfin bref je demande à toutes ici de me pardonner si j'ai été maladroite ou blessante!! je ne suis pas méchante et j'ai agi selon ma conscience, désolée bon arrête ptite crème c'est encore plus déprimant que dans Love Story Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bon alé remettons de la joie sur ce topic les robes berbères de Ouarda Helli Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bon arrête ptite crème c'est encore plus déprimant que dans Love Story ça me fait mal au coeur walah on me fait dire ce que je n'ai pas dit! enfin bref.....je m'en fou dorka!! j'ai dis et fais ce que j'avais à faire le reste 3ala rabi soubhanou Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bon alé remettons de la joie sur ce topic les robes berbères de Ouarda Helli :beer_smile: :beer_smile: :beer_smile: ouarda la voleuse :mdr: enfin là c est moi la voleuse puisque j'ai fait copier ses modeles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ça me fait mal au coeur walah on me fait dire ce que je n'ai pas dit! enfin bref.....je m'en fou dorka!! j'ai dis et fais ce que j'avais à faire le reste 3ala rabi soubhanou :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 oyé oyé place a la haute couture marocaine avec une selection de caftans bien raffinés celui là me fait penser à celui de freeza hihihi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bon alé remettons de la joie sur ce topic les robes berbères de Ouarda Helli ouarda la voleuse :mdr: enfin là c est moi la voleuse puisque j'ai fait copier ses modeles voleuse et gourmande la bougresse ! :mdr: mais faut lui reconnaître un talent : elle a trouvé le marché de niche au bon moment ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 la classe ! vous avez vu les super shoes de la fille de la dernière tof ?? oyé oyé place a la haute couture marocaine avec une selection de caftans bien raffinés celui là me fait penser à celui de freeza hihihi Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Bon je me dis que c'est pas grave et puis c'est tout ou est passée Freeza???? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ouarda la voleuse :mdr: enfin là c est moi la voleuse puisque j'ai fait copier ses modeles :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 salut Elégance !! comment tu vas ? tu tombes à pic :mdr: bonjour yildis, je vais bien merci et de ton cote? je tombe a pic !!!! pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 la classe ! vous avez vu les super shoes de la fille de la dernière tof ?? freeza avait les mêmes à ses fiancailles!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 la haute couture selon dubai,j'aime bien la bleue et la jaune moi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 freeza avait les mêmes à ses fiancailles!!!! uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ce que j'avais pensé aussi, avec la chaine pendante sur le coté, d'ailleurs je compte les remettre le jour de ma fete avec une robe kabyle de soirée ! le caftan vert et rose oui c'est vrai c'est le même vert Anis que ma takchita :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bonjour yildis, je vais bien merci et de ton cote? je tombe a pic !!!! pourquoi ? je vais bien merci !! C'était de la dérision face au contexte mouvementé dans lequel tu arrives :confused:;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Moi : rose, orange, bleue et noire (j'adore ce genre de robe : pas besoin d'être boudinée dans une robe moulante pour être sexy) la haute couture selon dubai,j'aime bien la bleue et la jaune moi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ce que j'avais pensé aussi, avec la chaine pendante sur le coté, d'ailleurs je compte les remettre le jour de ma fete avec une robe kabyle de soirée ! le caftan vert et rose oui c'est vrai c'est le même vert Anis que ma takchita :beer_smile: yééé la super classe ma copine en avait à son mariage mais un nouveau modele qui tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et qu'elle a acheté au bled elles étaient argentés avec une chaine pendante et comme un noeud sur le coté prés des orteils trooop belles franchement!! j'étais bouche bée mais ya les mêmes à marseille j'ai vu Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 karakou berbère de Ouarda encore une fois,j'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 vous connaissez nisrine yahi? je l'ai connu par ses blogs: Caftan Nisrine Yahi Créations et voilà sa nouvelle collection 2010 j'aime trop ce vert là!et ce modèle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts