moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 la haute couture selon dubai,j'aime bien la bleue et la jaune moi la bleu est magnifique, Sabounette tu vient de rater une jolie Abaya Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ce que j'avais pensé aussi, avec la chaine pendante sur le coté, d'ailleurs je compte les remettre le jour de ma fete avec une robe kabyle de soirée ! le caftan vert et rose oui c'est vrai c'est le même vert Anis que ma takchita :beer_smile: elles sont superbes !!! :eek:;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Moi : rose, orange, bleue et noire (j'adore ce genre de robe : pas besoin d'être boudinée dans une robe moulante pour être sexy) je confirme, j'avais porter une robe comme ca pour ma fatha, bleue avec des notes de rose, desole je suis nulle pour les details Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je confirme, j'avais porter une robe comme ca pour ma fatha, bleue avec des notes de rose, desole je suis nulle pour les details bssahtek telebssiha bessaha Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 karakou berbère de Ouarda encore une fois,j'aime beaucoup en fait elle te prend tous les modèles algériens, te colle une frise kabyle, et voilà !!!! Bon j'avoue le résultat est au rdv. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bssahtek telebssiha bessaha allah ysalmek hanouna merci je suis entrain de regarder les photos justement c'etait mastour mais mon mari une fois seul avec moi a trouver l'occasion de soulever ma robe pour voir mon henée des pieds et mes chaussures :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 en fait elle te prend tous les modèles algériens, te colle une frise kabyle, et voilà !!!! Bon j'avoue le résultat est au rdv. :mdr: tu fais rire toi trop glam ce modèle Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Freeza: tu cherchais pas des dragées dorées? j'en ai vu aujourd'hui vers la Fayettes mais cher, ça ressemblait à des smarties en doré (mais à 15 euros) sinon tu as ça: Mini coeur en chocolat or 200 grs | Drages discount, Drages en vrac, Drages au kilo, drages pas cher | Faller Dragées perles Or 6 mm (70g) ? Décoration pâtisserie, perles, dragées, dorées Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 y'a des modèles sympas en tous cas vous connaissez nisrine yahi? je l'ai connu par ses blogs: Caftan Nisrine Yahi Créations et voilà sa nouvelle collection 2010 j'aime trop ce vert là!et ce modèle Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 trooop beau,rien à dire,en plus ya du bleu turqoise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Freeza: tu cherchais pas des dragées dorées? j'en ai vu aujourd'hui vers la Fayettes mais cher, ça ressemblait à des smarties en doré (mais à 15 euros) sinon tu as ça: Mini coeur en chocolat or 200 grs | Drages discount, Drages en vrac, Drages au kilo, drages pas cher | Faller Dragées perles Or 6 mm (70g) ? Décoration pâtisserie, perles, dragées, dorées Coucou Moniette, je sais meme plu si je t'ai dit bonjour, dans cette profusion d'images sublimes :crazy: rho laisse tomber les dragées dorés, qu'il se débrouille tout seul :chair: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 allah ysalmek hanouna merci je suis entrain de regarder les photos justement c'etait mastour mais mon mari une fois seul avec moi a trouver l'occasion de soulever ma robe pour voir mon henée des pieds et mes chaussures :p :crazy::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je confirme, j'avais porter une robe comme ca pour ma fatha, bleue avec des notes de rose, desole je suis nulle pour les details :mdr: c'est tout simplement la classe je trouve ! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 trooop beau,rien à dire,en plus ya du bleu turqoise :D je sais pas d'où tu sors tout ça :crazy: c'est vraiment trop beau :o là on est dans du top niveau Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 c classe ce voile perlé !! j'aime bien aussi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 allah ysalmek hanouna merci je suis entrain de regarder les photos justement c'etait mastour mais mon mari une fois seul avec moi a trouver l'occasion de soulever ma robe pour voir mon henée des pieds et mes chaussures :p c'est mimi qu'il s'intéresse aux détails Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je sais pas d'où tu sors tout ça :crazy: c'est vraiment trop beau :o là on est dans du top niveau bin du site dziriya.net j'ai tapé sur google haute couture algerienne et j'ai trouvé tout ça loool Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Freeza: tu cherchais pas des dragées dorées? j'en ai vu aujourd'hui vers la Fayettes mais cher, ça ressemblait à des smarties en doré (mais à 15 euros) sinon tu as ça: Mini coeur en chocolat or 200 grs | Drages discount, Drages en vrac, Drages au kilo, drages pas cher | Faller Dragées perles Or 6 mm (70g) ? Décoration pâtisserie, perles, dragées, dorées j'ai vue ces dragées a Tati, vano mariage et damas aussi sinon chez hayat mariage, en face tati moins cher biensur Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :mdr: tu fais rire toi trop glam ce modèle tu l'as dit !! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 j'aime bien aussi grave, d'ailleurs j'en voulais un pour ma tenue tunisienne (à l'époque hein :49:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 élégance je ne vois pas tes messages je les vois quand les filles te citent trop bizarre en tout cas trop marrant ton mari qui soulève ta robe pour voir ton henné lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 trooop beau,rien à dire,en plus ya du bleu turqoise :D c'est vrai ça fait très traditionnel, c'est beau Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je sais pas d'où tu sors tout ça :crazy: c'est vraiment trop beau :o là on est dans du top niveau oui c'est clair, HAUTE couture Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts