élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 c'est mimi qu'il s'intéresse aux détails fou plutot ce qu'il a fais apres je prefere ne rien dire :p la3kouba lik yildis Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 élégance je ne vois pas tes messages je les vois quand les filles te citent trop bizarre en tout cas trop marrant ton mari qui soulève ta robe pour voir ton henné lol ah bin ça fait ça quand tu mets un membre dans tes indésirables tu vois pas ses messages, à part si quelqu'un les cite d'ailleurs je vais bientot utiliser cette option :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 grave, d'ailleurs j'en voulais un pour ma tenue tunisienne (à l'époque hein :49:) punaise qu'est-ce que j'ai pas fait, j'espère que ça ne va pas te relancer dans ta recherche de kesswa !!! :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 fou plutot ce qu'il a fais apres je prefere ne rien dire :p la3kouba lik yildis :mdr::mdr: merci bcp Elégance :o inchAllah !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ah bin ça fait ça quand tu mets un membre dans tes indésirables tu vois pas ses messages, à part si quelqu'un les cite d'ailleurs je vais bientot utiliser cette option :D non non non je ne l'ai pas mise dans indésirables b3id echar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 punaise qu'est-ce que j'ai pas fait, j'espère que ça ne va pas te relancer dans ta recherche de kesswa !!! :mdr:;) non rassure toi là je suis plu en recherche de rien du tout puisque tout est bouclé et pour le reste (dragées et faire parts, robes de filles d'honneur) qu'il se demerde je n'ai même plus envie de l'aider tellement il m'a déçu :confused: voilà ce qu'il mérite :doctor: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 non non non je ne l'ai pas mise dans indésirables b3id echar :confused: :mdr: :mdr: :mdr: je sais bien !!!! ça a buggé à mon avis c tout :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 élégance je ne vois pas tes messages je les vois quand les filles te citent trop bizarre en tout cas trop marrant ton mari qui soulève ta robe pour voir ton henné lol oui ça me fait ça moi aussi !!! je croyais que c'était moi qui zappait certains messages ! Dommage la sélection se fait mal. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 non non non je ne l'ai pas mise dans indésirables b3id echar :confused: MDR !!! meskina ptite crème, bien sûr que non t'as pas mis Elégance dans tes indésirables ! :mdr: T'es chou Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Coucou Moniette, je sais meme plu si je t'ai dit bonjour, dans cette profusion d'images sublimes rho laisse tomber les dragées dorés, qu'il se débrouille tout seul c pas grave bonjour vu l'ambiance c'était pas évident je continu à dénicher quelques photos: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 non rassure toi là je suis plu en recherche de rien du tout puisque tout est bouclé et pour le reste (dragées et faire parts, robes de filles d'honneur) qu'il se demerde je n'ai même plus envie de l'aider tellement il m'a déçu :confused: voilà ce qu'il mérite :doctor: :mdr: wai wai, pour 2-3 jours quoi ! :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 c pas grave bonjour vu l'ambiance c'était pas évident je continu à dénicher quelques photos: ohhhhhhhhhhhhhh je veux ce maquillage !!!!!! :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 grave, d'ailleurs j'en voulais un pour ma tenue tunisienne (à l'époque hein :49:) t'as eu mieux quand même la robe vert coin coin :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 non non non je ne l'ai pas mise dans indésirables b3id echar :confused: t'inquete pas c'est mon ordinateur qui bug a mon avis Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ohhhhhhhhhhhhhh je veux ce maquillage !!!!!! :Lighten: ça me fait penser à celui de perla il était troop bien fait son maquillage mashallah.... Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 moniette c'est des photos que tu vas mettre sur ton blog de mariage? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ohhhhhhhhhhhhhh je veux ce maquillage !!!!!! :Lighten: t'as vu c'est top non? j'adore Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ohhhhhhhhhhhhhh je veux ce maquillage !!!!!! :Lighten: je vois rien Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je vois rien :mdr: :mdr: :mdr: toujours à la traine celle là !!! :chris: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 http://weddingblog.teleiosgamos.gr/wp-content/uploads/2010/02/Alex1F_sm.jpg Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 coucou les filles j'ai des photos a vous montrer mais ne me citez pas Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 t'as vu c'est top non? j'adore uiiiiiiiiiii je veux ça s'il you plééééééééééé :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 moniette c'est des photos que tu vas mettre sur ton blog de mariage? non j'ai pas le droit de prendre des photos sans autorisation, comme c'est pas un blog mais un site, je ne peut pas faire n'importe quoi. Je vais voir après pour les photos avec les propriétaires nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 coucou les filles j'ai des photos a vous montrer mais ne me citez pas coucou Minionette, montre !!!!! vite je pars dans 10min pr mon rdv à la banque !!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: toujours à la traine celle là !!! :chris: :mdr: :mdr: peste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts