moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 D'accord !! je vais tester, merci bcp ;) Tu crois que ça marche aussi avec les sachets ? surement c le même principe et le même produit ne met pas trop de liquide pour pouvoir étaler Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 pourquoi tu le fais à quoi ton masque? aux oeufs Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 A ce point-là !! Moi je sais que pour les peaux fragiles, on recommande le miel. le vrai oui mais j'utilise surtout l'huile d'argan Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Allez les filles j'y vais mon banquier m'attend pour 17h :surrender: je vais rater les photos de Miniona je suis dégoutée :confused: Bye et bonne chance Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bon we Freeza, repose-toi bien !!! ;) Allez les filles j'y vais mon banquier m'attend pour 17h :surrender: je vais rater les photos de Miniona je suis dégoutée :confused: ] Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 le vrai oui mais j'utilise surtout l'huile d'argan et tu en trouve de la bonne et surtout de la vraie? (généralement elle est mélangée à de l'huile d'olive) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 aux oeufs hmm c bon ça Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Allez les filles j'y vais mon banquier m'attend pour 17h :surrender: je vais rater les photos de Miniona je suis dégoutée :confused: bon week end ma chérie prend soin de toi et reviens toute joyeuse hein!! oublies et fais le vide dans ta tête!!! bon courage chez le banquier Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 le vrai oui mais j'utilise surtout l'huile d'argan ah c'est bien ça !! j'adore son odeur de grillé. Tu utilises laquelle ? je veux bien me fournir moi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 hmm c bon ça oui c'est efficace, mes cheveux me disent merci après le shampooing !! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 et tu en trouve de la bonne et surtout de la vraie? (généralement elle est mélangée à de l'huile d'olive) le vrai miel je le ramene d'algérie pour l'huile j'ai une copine qui me ramene de Marrakech chaque 6 mois presque. j'ai trouver un fournisseur qui expose a la foire de paris, je vais aller voir dimanche inchallah. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 salut les filles salut algérienne ! tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 le vrai mile je le ramene d'algérie pour l'huile j'ai une copine qui me ramene de Marrakech chaque 6 mois presque. j'ai trouver un fournisseur qui expose a la foire de paris, je vais aller voir dimanche inchallah. ah c'est bien ça, je préfère celle qu'on ramène du Maroc de source sûre que celle qui est sur le marché, parce-que la dernière est coomme aseptisée : elle n'a plus d'odeur, c'est bizarre... Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 salut les filles bonjour Algérienne Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ah c'est bien ça !! j'adore son odeur de grillé. Tu utilises laquelle ? je veux bien me fournir moi aussi ! moi aussi surtout pour cuisiner avec aussi. J'ai acheté dernièrement de l'huile de coco pour mes cheveux j'adooooooore et au fait pour que vos cheveux poussent vite je vous recommande le lait de coco à min 90% + de la levure de bière à avaler. Sur moi ça a marché, une coiffeuse m'a fait une cata sur mes cheveux, ils étaient très longs et je ne pouvais même pas les attacher après la coupe. La ils ont repoussé c bien j'arrive même à faire une queue de cheval (toute mini) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ah c'est bien ça, je préfère celle qu'on ramène du Maroc de source sûre que celle qui est sur le marché, parce-que la dernière est coomme aseptisée : elle n'a plus d'odeur, c'est bizarre... a mon avis evite celle qu'on trouve sur les marchés, c'est exposer le long de la journée au soleil et dieu sais ce qu'il ya a l'interieur. si je trouve que les produits de l'exposant (foire de paris) sont interessants je te le signalerai inchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 le vrai miel je le ramene d'algérie pour l'huile j'ai une copine qui me ramene de Marrakech chaque 6 mois presque. j'ai trouver un fournisseur qui expose a la foire de paris, je vais aller voir dimanche inchallah. nchallah. cc vrai que Argan ici est trop raffinée d'où la neutralité de on odeur et mélanger à d'autres huiles (huile de palme et d'olive) Coucou algérienne 3a slamtek Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 les filles je dois quitter je vous embrasse fort!!! bisous salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 moi aussi je file à la cuisine Miniona yadra, tu as pu??? sinon ma3lich une prochaine fois. El mouhim rabi yhanik Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 a mon avis evite celle qu'on trouve sur les marchés, c'est exposer le long de la journée au soleil et dieu sais ce qu'il ya a l'interieur. si je trouve que les produits de l'exposant (foire de paris) sont interessants je te le signalerai inchallah tout à fait. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 sa parle de koi la g rien compri des embrouilles, des coiffures de cuisine des cheveux ..............j'ai pa pu suivre je suis perdu la lol Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 voila ma chedda j'y arrive pas les filles je suis vraiment dsl:( ca veut pas je met :(ma photo je met valider mais aucun resultat:( Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 moi aussi surtout pour cuisiner avec aussi. J'ai acheté dernièrement de l'huile de coco pour mes cheveux j'adooooooore et au fait pour que vos cheveux poussent vite je vous recommande le lait de coco à min 90% + de la levure de bière à avaler. Sur moi ça a marché, une coiffeuse m'a fait une cata sur mes cheveux, ils étaient très longs et je ne pouvais même pas les attacher après la coupe. La ils ont repoussé c bien j'arrive même à faire une queue de cheval (toute mini) ah je connaissais la levure de bière mais pas le lait de coco pour la pousse !! Qu'est-ce que tu cuisines avec l'huile d'argan ?? j'ai jamais goûté un plat je pense cuit avec cette huile Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 moi aussi je file à la cuisine Miniona yadra, tu as pu??? sinon ma3lich une prochaine fois. El mouhim rabi yhanik merci ma belle j'y arrive pas!jaurai voulu vous montrer y'au rai pas un autre site??:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts