Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

a mon avis evite celle qu'on trouve sur les marchés, c'est exposer le long de la journée au soleil et dieu sais ce qu'il ya a l'interieur.

si je trouve que les produits de l'exposant (foire de paris) sont interessants je te le signalerai inchallah

ah c'est gentil, merci bcp !!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'y arrive pas les filles je suis vraiment dsl:(

ca veut pas je met :(ma photo je met valider mais aucun resultat:(

c'est pas grave miniona, ça m'étonnait aussi que casimages ne fonctionne pas, je pense que tu as des pb de réseau

ah je connaissais la levure de bière mais pas le lait de coco pour la pousse !!

Qu'est-ce que tu cuisines avec l'huile d'argan ?? j'ai jamais goûté un plat je pense cuit avec cette huile

ben des tadjines ou des rôtis ou en salade

comme pour l'huile d'olive.

J'utilise des huiles différentes en fait surtout l'huile de noix, de pépins de raisins et de graines de potiron (trop forte d'ailleurs)

ah je connaissais la levure de bière mais pas le lait de coco pour la pousse !!

Qu'est-ce que tu cuisines avec l'huile d'argan ?? j'ai jamais goûté un plat je pense cuit avec cette huile

pour le lait de coco, j'ai eu cette information aussi sur un forum marocain et d'apres les filles ca fonctionne,

pour l'huile d'argan celle de la cuisine est totalement différente de celle cosmetique biensur, elle a le gout des amandes grillées j'ai gouter mais j'ai pas apprécier.

pour le lait de coco, j'ai eu cette information aussi sur un forum marocain et d'apres les filles ca fonctionne,

pour l'huile d'argan celle de la cuisine est totalement différente de celle cosmetique biensur, elle a le gout des amandes grillées j'ai gouter mais j'ai pas apprécier.

tout à fait ça a un gout de grillé moi j'aime bien. Mais je l'utilise sur ma peau et mes cheveux enfin celle que j'utilise pour cuisiner :crazy:

ben des tadjines ou des rôtis ou en salade

comme pour l'huile d'olive.

J'utilise des huiles différentes en fait surtout l'huile de noix, de pépins de raisins et de graines de potiron (trop forte d'ailleurs)

je consomme celle de noix, celle de pépins de raisin est parait-il ewxcellente pour la santé !!, mais celle d'argan, primo j'en n'ai pas, et puis j'ai jamais pensé à l'utiliser en cuisine !!! Huuum ça doit être bon, ptit goût de grillé...

tout à fait ça a un gout de grillé moi j'aime bien. Mais je l'utilise sur ma peau et mes cheveux enfin celle que j'utilise pour cuisiner :crazy:

sérieux?

je t'assure que c'est un monsieur qui ma expliquer la différence et nous a fais gouter a marrakech :crazy:

lol j'esper que sa passera c'est pas bien tt sa :(:(:( j'aime pas quand les gens s'embrouille sa m'engoisse arretez les filles denya fenya w koulch yfoute chehdou w astaghfrou w baydou gloubkoum

ben oui c'est ce que je pense aussi mais bon ma3lich ça va passer nchallah :)

sérieux?

je t'assure que c'est un monsieur qui ma expliquer la différence et nous a fais gouter a marrakech :crazy:

je te crois sauf que moi tarée que je suis j'en mets dans ma salade et un peu sur les cheveux par la même occasion :mdr:

pourvu que ça ne provoque pas de chute :chut: