yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 a mon avis evite celle qu'on trouve sur les marchés, c'est exposer le long de la journée au soleil et dieu sais ce qu'il ya a l'interieur. si je trouve que les produits de l'exposant (foire de paris) sont interessants je te le signalerai inchallah ah c'est gentil, merci bcp !! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 j'y arrive pas les filles je suis vraiment dsl:( ca veut pas je met :(ma photo je met valider mais aucun resultat:( ma3lich c rien c peut être la connexion li rahi 3ayana c tout Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 les filles je dois quitter je vous embrasse fort!!! bisous salam 'alaykoum à bientôt !!! bisous salam Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 j'y arrive pas les filles je suis vraiment dsl:( ca veut pas je met :(ma photo je met valider mais aucun resultat:( c'est pas grave miniona, ça m'étonnait aussi que casimages ne fonctionne pas, je pense que tu as des pb de réseau Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ah je connaissais la levure de bière mais pas le lait de coco pour la pousse !! Qu'est-ce que tu cuisines avec l'huile d'argan ?? j'ai jamais goûté un plat je pense cuit avec cette huile ben des tadjines ou des rôtis ou en salade comme pour l'huile d'olive. J'utilise des huiles différentes en fait surtout l'huile de noix, de pépins de raisins et de graines de potiron (trop forte d'ailleurs) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ah je connaissais la levure de bière mais pas le lait de coco pour la pousse !! Qu'est-ce que tu cuisines avec l'huile d'argan ?? j'ai jamais goûté un plat je pense cuit avec cette huile pour le lait de coco, j'ai eu cette information aussi sur un forum marocain et d'apres les filles ca fonctionne, pour l'huile d'argan celle de la cuisine est totalement différente de celle cosmetique biensur, elle a le gout des amandes grillées j'ai gouter mais j'ai pas apprécier. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 sa parle de koi la g rien compri des embrouilles, des coiffures de cuisine des cheveux ..............j'ai pa pu suivre je suis perdu la lol c rien un petite crise passagère j'espère Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 pour le lait de coco, j'ai eu cette information aussi sur un forum marocain et d'apres les filles ca fonctionne, pour l'huile d'argan celle de la cuisine est totalement différente de celle cosmetique biensur, elle a le gout des amandes grillées j'ai gouter mais j'ai pas apprécier. tout à fait ça a un gout de grillé moi j'aime bien. Mais je l'utilise sur ma peau et mes cheveux enfin celle que j'utilise pour cuisiner :crazy: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Algérienne je cru comprendre que t'es de Batna? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 merci ma belle j'y arrive pas!jaurai voulu vous montrer y'au rai pas un autre site??:04: désolée je ne connais pas d'autres sites Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ben des tadjines ou des rôtis ou en salade comme pour l'huile d'olive. J'utilise des huiles différentes en fait surtout l'huile de noix, de pépins de raisins et de graines de potiron (trop forte d'ailleurs) je consomme celle de noix, celle de pépins de raisin est parait-il ewxcellente pour la santé !!, mais celle d'argan, primo j'en n'ai pas, et puis j'ai jamais pensé à l'utiliser en cuisine !!! Huuum ça doit être bon, ptit goût de grillé... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 c rien un petite crise passagère j'espère lol j'esper que sa passera c'est pas bien tt sa :( j'aime pas quand les gens s'embrouille sa m'engoisse arretez les filles denya fenya w koulch yfoute chehdou w astaghfrou w baydou gloubkoum Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Algérienne je cru comprendre que t'es de Batna? effectivement tu as tout compri chouia de batna Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 désolée je ne connais pas d'autres sites Miniona, essaye HostingPics - Hébergement d'images et photos gratuit Upload Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 dsl les filles on vera ce soir mais une fille peut elle me donner le lien directe svp ? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 tout à fait ça a un gout de grillé moi j'aime bien. Mais je l'utilise sur ma peau et mes cheveux enfin celle que j'utilise pour cuisiner :crazy: sérieux? je t'assure que c'est un monsieur qui ma expliquer la différence et nous a fais gouter a marrakech :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 lol j'esper que sa passera c'est pas bien tt sa :( j'aime pas quand les gens s'embrouille sa m'engoisse arretez les filles denya fenya w koulch yfoute chehdou w astaghfrou w baydou gloubkoum ben oui c'est ce que je pense aussi mais bon ma3lich ça va passer nchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 sérieux? je t'assure que c'est un monsieur qui ma expliquer la différence et nous a fais gouter a marrakech :crazy: je te crois sauf que moi tarée que je suis j'en mets dans ma salade et un peu sur les cheveux par la même occasion :mdr: pourvu que ça ne provoque pas de chute :chut: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ben oui c'est ce que je pense aussi mais bon ma3lich ça va passer nchallah inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 effectivement tu as tout compri chouia de batna khiyar enass je suis de Batna aussi mais je ne suis pas chawiya Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 sérieux? je t'assure que c'est un monsieur qui ma expliquer la différence et nous a fais gouter a marrakech :crazy: les filles, je vous laisse, à bientôt inchAllah !!! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je te crois sauf que moi tarée que je suis j'en mets dans ma salade et un peu sur les cheveux par la même occasion :mdr: pourvu que ça ne provoque pas de chute :chut: mdr trop forte :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 dsl les filles on vera ce soir mais une fille peut elle me donner le lien directe svp ? lequel direct???? tu peux pas essayer sur le forum direct tes photos sont trop lourdes cest ça? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 khiyar enass je suis de Batna aussi mais je ne suis pas chawiya yselmek tu es d'ou de batna Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 les filles, je vous laisse, à bientôt inchAllah !!! :beer_smile: bye bye bon Week end et bons invités :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts