élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je te crois sauf que moi tarée que je suis j'en mets dans ma salade et un peu sur les cheveux par la même occasion :mdr: pourvu que ça ne provoque pas de chute :chut: :mdr::mdr: mahboula va je pense que tu risque rien Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 les filles, je vous laisse, à bientôt inchAllah !!! :beer_smile: belle fin de journée yildis a bientot Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 merci yildizette je vai ésséyé Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 les filles, je vous laisse, à bientôt inchAllah !!! :beer_smile: bisous yildis bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 yselmek tu es d'ou de batna Batna ville, cite chouhada plus exatement, tu connais? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bon ca veut vraiment pas les filles,dsl on essera e soir bisoous Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Batna ville, cite chouhada plus exatement, tu connais? oui bien sure k je connai je suis une vrai moi lol c pas tré loin de chez moi jarti f lebled nti Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bon les filles liq nrouh ntayeb sinon mon mari va me mettre à la porte. koulchi wela kercheh:) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bon les filles liq nrouh ntayeb sinon mon mari va me mettre à la porte. koulchi wela kercheh:) ya hafid ils mettent à la porte kan on cuisine pas?? je vais reflechir serieusement la je crois k je ne ve plu m marier lol t m fai peur:crazy::o:confused: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 oui bien sure k je connai je suis une vrai moi lol c pas tré loin de chez moi jarti f lebled nti je devine alors??? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 les filles je vs laisse aussi je sors appeler mn cheri ki est o bled sa fi 2 semaines c troooooooooooppppppppppppppp bisous Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je devine alors??? :mdr::mdr: oui devine jspr te trouver la kan j reviens lol Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 oui devine jspr te trouver la kan j reviens lol ok pour le mp a bientot bisou les filles, bonne soirée, Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 reeee les filles comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 coucou les filles j'ai pa pus mettre mes photo:( mais sab m'a va m'aider pour les poster ;alorsvoila ma tasdira poster par mimi:smoke: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 coucou les filles j'ai pa pus mettre mes photo:( mais sab m'a va m'aider pour les poster ;alorsvoila ma tasdira poster par mimi:smoke: salut les filles ! je crios que j'arrive au bon moment:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Bonsoir a toutes les filles , YILDIS merci pour tes conseils, tu prend le temps de répondre a tout le monde et de lire tous les messages , c'est attentionné de ta part donc je te remercie pour cela , alors pour la tenue que j'ai posté , la dame le vend avec une robe et j'hesites encore , de plus avec les photos qui ont été posté :crazy: ca donne envie d'avoir une tenue plus moderne :04:; elles font rêvé ... Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 salut miniona , jespere que tu vas bien , trop bien on va pouvoir voir ta tessdira :clap: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Bonsoir a toutes les filles , YILDIS merci pour tes conseils, tu prend le temps de répondre a tout le monde et de lire tous les messages , c'est attentionné de ta part donc je te remercie pour cela , alors pour la tenue que j'ai posté , la dame le vend avec une robe et j'hesites encore , de plus avec les photos qui ont été posté :crazy: ca donne envie d'avoir une tenue plus moderne :04:; elles font rêvé ... salam imi oui tu as raison si tu peux innover et te permettre de faire un tenue plus moderne lances toi!!! c'est bien d'avoir une tenue nouvelle,et éviter le déja vu après tu peux tout aussi avoir une ancienne tenue bien porté en ajoutant les bons accessoires qui iraient avec Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Bonsoir a toutes les filles , YILDIS merci pour tes conseils, tu prend le temps de répondre a tout le monde et de lire tous les messages , c'est attentionné de ta part donc je te remercie pour cela , alors pour la tenue que j'ai posté , la dame le vend avec une robe et j'hesites encore , de plus avec les photos qui ont été posté :crazy: ca donne envie d'avoir une tenue plus moderne :04:; elles font rêvé ... merci IMI, c'est gentil de ta part :o tu sais pour les tenues, je te comprends, on veut toujours mieux, toujours plus moderne, mais le pb c'est que ces modèles que tu vois là, soit ils sont très difficiles à trouver, soit ils sont très chers, soit tu ne trouves pas la couturière capable de reproduire le modèle (elle va te dire oui je sais faire et va le massacrer au final). Don la veste, si elle te plait vraiment, prends la, parce-que avec le serwal qu'on a vu, avec un satin brillant, il va très bien avec, et ça fait au final quand même une belle tenue de mariée, et aussi originale, en tous cas moi personnellement j'ai rarement vu une mariée avec un ensemble pareil. Et dernier avantage, je trouve que ça se reporte bien à une autre mariage, tu auras la classe avec. Par contre, si tu veux prendre la veste, demande les mesures exactes, et plein de photos dans tous les sens pour t'asurer de l'état et de la qualité ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 salam imi oui tu as raison si tu peux innover et te permettre de faire un tenue plus moderne lances toi!!! c'est bien d'avoir une tenue nouvelle,et éviter le déja vu après tu peux tout aussi avoir une ancienne tenue bien porté en ajoutant les bons accessoires qui iraient avec exactement ça va ptite crème ? on vous savez qu'on va mourir avec ce suspens que vous nous imposez !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ET BEIN YILDIZ VRAIMENT TA UN 6EME SENSE:Lighten: COUCOU IMS Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 salam imi oui tu as raison si tu peux innover et te permettre de faire un tenue plus moderne lances toi!!! c'est bien d'avoir une tenue nouvelle,et éviter le déja vu après tu peux tout aussi avoir une ancienne tenue bien porté en ajoutant les bons accessoires qui iraient avec salam mimi.dz ouais il faut d'abord que je trouve une bonne couturière sur alger , c'est surtout pour les couleurs , je trouve que celles des photos posté c'etait tres joli et nouveau après pour la coupe il faut que ca ressemble un peu a la tenue de base ;) , un karakou ca reste un karakou j'aime pas les truc trop moderne Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 pour ma part j'ai envoyer les photos a mimi et j'attend comme vous,je vous est mi une photo pour chaque tenus a vous de me dire ce que vous en penser:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 exactement ça va ptite crème ? on vous savez qu'on va mourir avec ce suspens que vous nous imposez !!:mdr: ça va hemdoulilah et toi chantilly? lool dans 5mn vous aurez la 1ere photo inshaallah :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts