miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 salam mimi.dz ouais il faut d'abord que je trouve une bonne couturière sur alger , c'est surtout pour les couleurs , je trouve que celles des photos posté c'etait tres joli et nouveau après pour la coupe il faut que ca ressemble un peu a la tenue de base ;) , un karakou ca reste un karakou j'aime pas les truc trop moderne coucou imi ,pour mon karakou cetait quelque chose de trés modérne ,ca te permetera d'avoir une idée Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 merci IMI, c'est gentil de ta part :o tu sais pour les tenues, je te comprends, on veut toujours mieux, toujours plus moderne, mais le pb c'est que ces modèles que tu vois là, soit ils sont très difficiles à trouver, soit ils sont très chers, soit tu ne trouves pas la couturière capable de reproduire le modèle (elle va te dire oui je sais faire et va le massacrer au final). Don la veste, si elle te plait vraiment, prends la, parce-que avec le serwal qu'on a vu, avec un satin brillant, il va très bien avec, et ça fait au final quand même une belle tenue de mariée, et aussi originale, en tous cas moi personnellement j'ai rarement vu une mariée avec un ensemble pareil. Et dernier avantage, je trouve que ça se reporte bien à une autre mariage, tu auras la classe avec. Par contre, si tu veux prendre la veste, demande les mesures exactes, et plein de photos dans tous les sens pour t'asurer de l'état et de la qualité ;) ouais c'est clair , les photos postés c'est juste un plaisir pour les yeux apres ca reste de la haute couture accessible a une certaine ellite :04: pour la veste je vais demandé a la dame de me vendre juste la veste sans la robe et je suis d'accord avec ce que t'a dis je pourrai le reporté pas en france malheuresement mais en algérie c'est sur que je la remettrai Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 salam mimi.dz ouais il faut d'abord que je trouve une bonne couturière sur alger , c'est surtout pour les couleurs , je trouve que celles des photos posté c'etait tres joli et nouveau après pour la coupe il faut que ca ressemble un peu a la tenue de base ;) , un karakou ca reste un karakou j'aime pas les truc trop moderne tu cherches quoi exactement car j'ai ma tante qui fait des merveilles mais après je sais pas si elle fait encore les karakous,vu que ça lui prend du temps mais sinon pour le reste elle peut te faire ce que tu veux sans soucis Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ça va hemdoulilah et toi chantilly? lool dans 5mn vous aurez la 1ere photo inshaallah :D mimi et moi fesont une trés onne equipe:confused: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 coucou imi ,pour mon karakou cetait quelque chose de trés modérne ,ca te permetera d'avoir une idée Ouais je suis preneuse de toutes les idées :04: mais par contre je le paierai pas au prix auquel tu l'a payé :p et dis moi t'a mis le foulard sur la tete avec ton karakou (je sais pas comment on dit ) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 mimi et moi fesont une trés onne equipe:confused: :mdr: oué oué!! quand y'aura toutes les photos on pourra se vanter :D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 pour ma part j'ai envoyer les photos a mimi et j'attend comme vous,je vous est mi une photo pour chaque tenus a vous de me dire ce que vous en penser:04: ah ok trop genial :04: merci miniona Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Ouais je suis preneuse de toutes les idées :04: mais par contre je le paierai pas au prix auquel tu l'a payé :p et dis moi t'a mis le foulard sur la tete avec ton karakou (je sais pas comment on dit ) maharmet laftoul non? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ET BEIN YILDIZ VRAIMENT TA UN 6EME SENSE:Lighten: COUCOU IMS chefti Miniona ;) je suis contente de ne pas rater ta tassdira !! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 maharmet laftoul non? ouais c'est ca merci mimi ( la honte :confused:) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ça va hemdoulilah et toi chantilly? lool dans 5mn vous aurez la 1ere photo inshaallah :D heureuse !! c le we !!;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ouais c'est ca merci mimi ( la honte :confused:) :D,mais non!! désolée mais la 1ere photo ne veux toujours pas venir!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 heureuse !! c le we !!;) c'est clair!!! et moi je ne travailles plus le soir que le matin youpiiiiiiii c'était mon last day aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ouais c'est clair , les photos postés c'est juste un plaisir pour les yeux apres ca reste de la haute couture accessible a une certaine ellite :04: pour la veste je vais demandé a la dame de me vendre juste la veste sans la robe et je suis d'accord avec ce que t'a dis je pourrai le reporté pas en france malheuresement mais en algérie c'est sur que je la remettrai tu sais, même en France, une fois mariée, tu peux te faire plaisir en reportant ta tassdira moi j'ai pris cette résolution, je profierai de mes robes à tous les mariages arabes où j'irai ;) inchAllah ! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 non ims j'ai pas mharmet la ftoul j'ai mis khit rouh voila la premiere photo arive,c'est la chedda que j'ai tant chercher;) les filles vous vous souvenez,bein chez nous on sort avec la chedda au bra de mr;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 tu sais, même en France, une fois mariée, tu peux te faire plaisir en reportant ta tassdira moi j'ai pris cette résolution, je profierai de mes robes à tous les mariages arabes où j'irai ;) inchAllah ! C'est une bonne résolution , je sais pas si c'est pareil dans ta région , mais y'a preque personne qui met des robes traditionnelles , c'est plutot des robes de soirée , et j'envi les marocaines pour ca , elles mettent en majorité leurs takchita Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 tu sais, même en France, une fois mariée, tu peux te faire plaisir en reportant ta tassdira moi j'ai pris cette résolution, je profierai de mes robes à tous les mariages arabes où j'irai ;) inchAllah ! moi c'est sur que je reporterai ca a alger et en france ,j'ai pas payé pour RIEN:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 c'est clair!!! et moi je ne travailles plus le soir que le matin youpiiiiiiii c'était mon last day aujourd'hui ah c'est le rêve ça, un travail à mi-temps !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 non ims j'ai pas mharmet la ftoul j'ai mis khit rouh voila la premiere photo arive,c'est la chedda que j'ai tant chercher;) les filles vous vous souvenez,bein chez nous on sort avec la chedda au bra de mr;) et comment !! ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 non ims j'ai pas mharmet la ftoul j'ai mis khit rouh voila la premiere photo arive,c'est la chedda que j'ai tant chercher;) les filles vous vous souvenez,bein chez nous on sort avec la chedda au bra de mr;)[/quote c'est plus pratique de pas la mettre parce que apres c'est la galere pour la coiffure :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 C'est une bonne résolution , je sais pas si c'est pareil dans ta région , mais y'a preque personne qui met des robes traditionnelles , c'est plutot des robes de soirée , et j'envi les marocaines pour ca , elles mettent en majorité leurs takchita oui c'est pareil chez nous aussi, mais c'est un tord, faut qu'on change ça !! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 voila la premier photo les filles ENFIN:04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 moi c'est sur que je reporterai ca a alger et en france ,j'ai pas payé pour RIEN:mdr: oui il faut rentabiliser !!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 alors voici la chedda mashaallah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 moi c'est sur que je reporterai ca a alger et en france ,j'ai pas payé pour RIEN:mdr: ta raison , il faut profiter de ces tenues , c'est dommage de plus les remettre c'est clair Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts