mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 les filles je vous poste les salwar kameez qu'une femme de ma ville vend 75 euros l'ensemble Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 de rien miss,contente de te voir là bin malheureusement je n'ai pas de photos de ma tante,je dois l'appeler pour voir si elle peut m'en envoyer ou pas,car comme je l'ai dit ses photos sont sur son portable sinon je peux te donner son numéro par mp sans souci inshaallah pour le pantalon tu as raison,un pantalon ferait super joli,mais quel couleur prendrais tu?doré ou marron choco? ah ben c'est gentille , pour la couleur j'en sais rien , doré c'est bien mais c'est très courant quand j'aurai la veste je ferai des petits tests avec d'autres couleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 j'aime bien les salwar kameez , regarde sur ce site y'en qui sont trop beaux Anarkali Salwar Kameez : Salwar Kameez Online, - Indian Pakistani Salwar Kameez Online Shop Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 j'aime bien les salwar kameez , regarde sur ce site y'en qui sont trop beaux Anarkali Salwar Kameez : Salwar Kameez Online, - Indian Pakistani Salwar Kameez Online Shop oui je connais ce site merci c'est beau mais les prix aussi sont trèèèèèèèèèès beaux bon je reviens miss à tout de suite inshaallah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 oui je connais ce site merci c'est beau mais les prix aussi sont trèèèèèèèèèès beaux bon je reviens miss à tout de suite inshaallah lol c'est vrai que les prix sont assez élevé , a toute de suite Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 mimi toutes les tenue que tu as posté sont trop belle!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 mimi toutes les tenue que tu as posté sont trop belle!!:crazy: salam 3ousfourti!! oui tu as vuuuu trop belles tenues,les keswa haute couture elles déchirent!! j'aime trop la rose pale moi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 c'est clair les kesswa sont pas mal reste a avoir un beau ventre plat :04:, j'ai préféré les caftans , ils sont trop classe et mestour Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 c'est clair les kesswa sont pas mal reste a avoir un beau ventre plat :04:, j'ai préféré les caftans , ils sont trop classe et mestour oui moi aussi je préfère les caftans,ya pas photos lol d'ailleurs je vais m'en faire coudre un au maroc par ma copine je vous montrerais inshaallah Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 salam ma ptite ilhem j'espère que tu vas bien,ça faisait le longtemps dis donc euhh luiza et miniona sont la même personne tu sais? sinon de rien pour les photos,j'attends les tiennes ah bon ? 2 pseudo pour une seule persone ? tu m'explique ? lol Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 oui moi aussi je préfère les caftans,ya pas photos lol d'ailleurs je vais m'en faire coudre un au maroc par ma copine je vous montrerais inshaallah ah ouai ça c'est le bon filon , t'aura un beau caftan que personne n'aura ici et moins cher qu'en france :cool: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ah bon ? 2 pseudo pour une seule persone ? tu m'explique ? lol bin ya pas de pseudo luiza ilhem miniona s'appelle luiza capish? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 voila des caftans d'une dame qui les vends dans ma région , elle les ramène du maroc aussi Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bin ya pas de pseudo luiza ilhem miniona s'appelle luiza capish? ok , je savais pas ... j'avais vu des Félicitaions Miniona " ainsi que " Luiza , j'aime trop ta robe " ... donc c'est pour ca je penser que c'étais 2 personnes différentes Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ohhh imi merci c'est a peu prés ce que je veux faire un caftan avec un pantalon comme ça mais pas le même modèle sinon tu connais les prix?je kiff trooop la blanche moi!!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 coucou a toutes coucou les filles alors comment vous allez?:throb: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 oui c'est 229 euros , le prix , j'en ai commandé un comme ca en bleur roi , elle a un blog que je retrouve pas , des que je l'ai je te l'envoi , j'ai acheté mes 3 caftans du fiancaille chez elle et vraiment j'ai pas été décu , très bonne qualité avec des prix très abordable attends je te poste les photos Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ilheme mon pseudo est miniona et mon prénoom est luiza,mimi m'apelle toujour par mon prénom car c'est la premiere a m'avoir acceuillis sur ce forum et a m'avoir donner son msn je t'en remerci ma MIMI bisous Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 oui c'est 229 euros , le prix , j'en ai commandé un comme ca en bleur roi , elle a un blog que je retrouve pas , des que je l'ai je te l'envoi , j'ai acheté mes 3 caftans du fiancaille chez elle et vraiment j'ai pas été décu , très bonne qualité avec des prix très abordable attends je te poste les photos ahhh ça va quand même!! ils sont super beaux et la ceinture de la blanche trop classe,comme j'aime merciiii imi,tu ne m'oublies pas pour le blog hein et bsahtek pour tes caftans,tu as des photos? coucou luizaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ilheme mon pseudo est miniona et mon prénoom est luiza,mimi m'apelle toujour par mon prénom car c'est la premiere a m'avoir acceuillis sur ce forum et a m'avoir donner son msn je t'en remerci ma MIMI bisous de rien ma luiza ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ils faisaient aussi 229 euos et comme j'en ai pris 3 , elle m'avait fait un prix et t'inquietes pas je t'oublies pas pour le blog ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 coucou les filles alors comment vous allez?:throb: salam la mariée , comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ROBES DE BIZERTE ROBES DU SAHEL ROBES DE TATAOUUINE ROBES DE SFAX ROBE DE HAMMAMET Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ROBES DE ZARZIS : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts