mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ils faisaient aussi 229 euos et comme j'en ai pris 3 , elle m'avait fait un prix et t'inquietes pas je t'oublies pas pour le blog ;) ohhh mashaallah j'aime bien,bsahtek c'est la même que perla,sauf que perla l'avait en rose fuschia rose pale troop joli,ça lui allait super bien mashallah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Merci pour les photos ilhem69 , elles sont trop jolies , je connaissais pas les robes traditionnelles tunisiennes mis a part la kesswa , je viens de voir que tu es de lyon comme moi Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ROBES DE MARIEES , créés pas des STYLISTE TUNISIENNES Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Merci pour les photos ilhem69 , elles sont trop jolies , je connaissais pas les robes traditionnelles tunisiennes mis a part la kesswa , je viens de voir que tu es de lyon comme moi ahhhhhhhhh toi aussiiii imi bin moi je ne suis pas loin de vous,de l'isere :D Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 de rien IMI12, tu va te marier ? ya aussi ALGERIENNE05 qi est Lyonnaise .. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ahhhhhhhhh toi aussiiii imi bin moi je ne suis pas loin de vous,de l'isere :D ah ben c'est cool , j'ai mon oncle qui est de villefontaine dans le 38 Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 de rien IMI12, tu va te marier ? ya aussi ALGERIENNE05 qi est Lyonnaise .. Oui alors j'ai fait le lien religieux le 11 juillet 2009 , les actes civiles ca sera en octobre inshallah et la grande fete ca sera a alger soit en juillet ou en septembre inshallah (je voulais le faire en décembre mais mes parents n'ont pas voulu ) Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 KESSWA AVEC PANTALON KESSWA HAUTE COUTURE Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Oui alors j'ai fait le lien religieux le 11 juillet 2009 , les actes civiles ca sera en octobre inshallah et la grande fete ca sera a alger soit en juillet ou en septembre inshallah (je voulais le faire en décembre mais mes parents n'ont pas voulu ) ok , et ta TESDIRA tu compte faire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 troop classes les keswa ilhem,merci imi villefontaine c'est un peu loin de chez moi mais en voiture ça va vite Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Toute ses tenue donne envie d'étre mariée! miniona comment vas tu? pas trop fatiguée? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ok , et ta TESDIRA tu compte faire quoi ? Enfaite je change tout le temps d'avis :crazy: mais normalement ca sera ca un karakou ( tissu acheté reste a coudre ) une robe kabyle ( mon mari est kabyle , ca j'y connnais vraiment rien faudra que je vois sur place ) une tenue chaoui (j'aime trop ) une robe de princesse rouge ( deja acheté ) un caftan (qui sera normalement bleu roi avec une parure argenté ) pour rentré j'ai acheté une robe qui fait style année 50 très vintage rose pale , elle est en dentelle , legerement gonflé en bas , je sais que ça se fait pas mais j'aime trop les robes vintage :04: j'aimerai une chemsa aussi mais c'est pas du tout sur voila Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 troop classes les keswa ilhem,merci imi villefontaine c'est un peu loin de chez moi mais en voiture ça va vite ouais elles sont belles , la bleu avec le pantalon est original ca fait jasmine , je trouve que le 38 c'est mieux que lyon , c'est plus calme Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ouais elles sont belles , la bleu avec le pantalon est original ca fait jasmine , je trouve que le 38 c'est mieux que lyon , c'est plus calme oui le 38 c'est calme ya les montagnes et tout hella quoi :D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 oui le 38 c'est calme ya les montagnes et tout hella quoi :D ouais , meme vers chez mon oncle , il a un lac juste en face de chez lui et les gens sont sympa Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 et les tenues kabyles.......je les vois jamais ici et pourtant elles sont tres jolies Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 et les tenues kabyles.......je les vois jamais ici et pourtant elles sont tres jolies j'en a posté un paquet hier tu n'as pas vu? Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 j'en a posté un paquet hier tu n'as pas vu? ahhhhhhh non je n'ai pas vu ca c 'est sur quelle page stp Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ahhhhhhh non je n'ai pas vu ca c 'est sur quelle page stp oula laisse moi chercher attend Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 j'en a posté un paquet hier tu n'as pas vu? je viens de tout re regarder :04: , la bleu est jolie je sais pas si tu vois de laquelle je parle Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bon les filles je dois y 'aller gros bisous a toutes a toute a l'heure inshallah Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 merci de prendre la peine mimi tu es tjs la a aider que dieu te donne allahsseb kelbek Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 merci de prendre la peine mimi tu es tjs la a aider que dieu te donne allahsseb kelbek amine bi sah ya trop de pages ça risque d'être long Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 J'ai pas vue les robes kabyle moi aussi je veux voir merci mimi! salut imi bonne apré_midi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 J'ai pas vue les robes kabyle moi aussi je veux voir merci mimi! salut imi bonne apré_midi oufffffff :confused: j'ai trouvé! http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-5081.html#post891630 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts