angeoudémon 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ce n'est pas grave je prenderai le temps de chercher par moi meme quand j'aurai le temps,merci une autre fois pour tagentillesse ....bonne journée a toi Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ahhhhhh super merci mimi t es adorable Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ahhhhhh super merci mimi t es adorable de rien miss Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 oufffffff :confused: j'ai trouvé! http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-5081.html#post891630 merciiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 [quote=Tania;891243 C'est quoi comme Tenue ? ca ressemble a un caftan ? nan Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 place aux saris maintenant!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 C'est quoi comme Tenue ? ca ressemble a un caftan ? nan c'est une robe berbère ilhem alé je mets une mariage indien Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 j'ai trouvé sur le net le mariage de 2 indiens Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 clin d'oeil pour freezette lol la salle déglingue!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 avec son papa:( Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 MISMIS , les fotos de KArako que ta poster sont MAGNIFIQUES !! sa yé , pour moi le KARAKO est ma tenue préférée !!! je suis restée bouché bée devant ces photos . j'ai regarder sur le site dziriya , mais j'arrive pas a rouver les modeles que ta mis, ca parle des stylistes mais impssible de voir les tenues . peux tu me donner le lien ? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 chapeau mimi pour toutes ces photos! Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 MIMIS , tu n'aurais pas les photos de ces deux KARAKO en plus grand ? je suis amoureuse du KARAKO mon :throb: ne bat que pour lui !! lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 MIMIS , tu n'aurais pas les photos de ces deux KARAKO en plus grand ? je suis amoureuse du KARAKO mon :throb: ne bat que pour lui !! lol non miss sur le magazine dziriyet je n'ai trouvé que ça Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 MISMIS , les fotos de KArakosque ta poster sont MAGNIFIQUES !! ♥ sa yé , pour moi le KARAKO est ma tenue préférée ♥!!!! je suis restée bouché bée :eek: devant ces photos . j'ai regarder sur le site dziriya , mais j'arrive pas a rouver les modeles que ta mis, ca parle des stylistes mais impssible de voir les tenues . peux tu me donner le lien ? Sur facebook , des Marocaines ont dit que les tenues algeriennes étaient moches, démodés , mais surtout , vous allez :mdr::mdr: que nos tenues se ressembler , n'étaient pas diversifiées !! des Ksoc !! Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Oups , au lieu d'EDITER MON MESSAGE , j'ai modifier .. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 dites moi vs connaissez pas un vendeur d' ebay ou un site de robe de soirée et de mariée qui soit serieux et que vous avez deja essayé je dois acheter une robe de soirée ou une robe princesse d'une couleur clair pour sortir avec de chez mes parents le jour de mon mariage nchallah et g pas les moyens d'acheter en boutique donc c'est par internet que je vais le faire mais je connais pas les vendeurs j'ai jamais essayé merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 dites moi vs connaissez pas un vendeur d' ebay ou un site de robe de soirée et de mariée qui soit serieux et que vous avez deja essayé je dois acheter une robe de soirée ou une robe princesse d'une couleur clair pour sortir avec de chez mes parents le jour de mon mariage nchallah et g pas les moyens d'acheter en boutique donc c'est par internet que je vais le faire mais je connais pas les vendeurs j'ai jamais essayé merci d'avance salam algerienne05 freeza a déja donné une vendeuse sur ebay super sérieuse mais là je ne me souviens plus du nom:confused: sinon ya celui là Boutique eBay - Romance Paradise Bridal : Robe de mariée, Robe de soirée, Collection 2010 Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 merci mimi c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 merci mimi c'est gentil de rien hé les filles en pacourant le lien là bin j'ai trouvé la robe que ma copine a porté à son mariage,étonnant elle m'a dit qu'elle l'a payé cher mais je ne sais pas ou elle l'a acheté c'est exactement la meme,comment elle tue en vrai!!!! je suis étonnée c'est vraiment la copie conforme! comment elle lui allé trop bien en plus mashallah(elle fait du 36 aussi) elle est magnifique,couleur ivoire avec des perles et de l'argenté j'ai trooop aimé par contre ma copine a celle de la photo pas celle reprise par la couturière Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 lol ah mais les robes d'ebay je crois pas que c'est de la bonne qualité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts