mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 lol ah mais les robes d'ebay je crois pas que c'est de la bonne qualité je sais pas ou elle l'a acheté algerienne mais pour avoir vu la robe l'avoir touché elle tueeeeee derrière elle se ferme avec de gros lacets,c'est un joli corset mashallah et franchement elle était de bonne qualité! je l'ai vu touché donc je peux confirmer de la qualité du produit Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 je sais pas ou elle l'a acheté algerienne mais pour avoir vu la robe l'avoir touché elle tueeeeee derrière elle se ferme avec de gros lacets,c'est un joli corset mashallah et franchement elle était de bonne qualité! je l'ai vu touché donc je peux confirmer de la qualité du produit oui machallah mais tu as dis qu'elle payé chere peut etre c'est en boutique parce qu'on trouve les meme models en boutique Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 oui machallah mais tu as dis qu'elle payé chere peut etre c'est en boutique parce qu'on trouve les meme models en boutique oups ma copine m'a dit qu'elle l'a acheté du net j'avais compris tout le contraire lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 algerienne si tu n'as pas vu la tessdira de luiza la voici je l'efface des que tu as vu alors viteeeeeeee http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-5103.html Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 merci mimi c'est gentil lol y a que des robes que je ne connais pas je connais que le kerekou et la robe blanche lol machallah miniona allah yberk c'est tré beau Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 moi j'ai fai une constantinoise chemssa takchita kerekou sari melhfa(chaoui) robe kabyl w fota w blouza (ma belle mere me faira encore de robes pour le3res ) (mais je n'ai pas encore vu mes tenues lol je les verrai 1 semaine avant le mariage (maintenant il me manque la robe du soirée pour sortir de chez mes parents avc parceque le robe blanche je la met à la fin kan je sors de la sale) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bonjour à toutes les filles, Vous avez bien travaillé ce week-end, bravo : Tout d’abord je voudrais remercier mes 3 drôles de dames : Freeza & Moniette & Sab pour tous leurs efforts dans le but de me trouver ma robe de mariée, je l’ai finalement reçu ce week-end et j’en suis vraiment très contente. C une robe qui me correspond parfaitement, très jolie, vraiment bien faite, niveau finitions rien à dire, parfaitement à ma taille, pas très volumineuse (je n’aime pas les robes effet princesse), vraiment très très jolie, je ne regrette pas du tout de l’avoir prise chez Tati. J’espère pouvoir un jour vous rendre toute votre gentillesse. Passons à Miniona, rien à dire tu es vraiment MINIONA, adorable très belle Tesdira Machallah, tes tenues sont toutes jolies. La3kouba à ton visa Inchallah. Mimi & Mismis, vous aussi vous avez bien travaillé, merci pour toutes les photos que vous avez partagé avec nous. Elégance & Moniette ça fais plaisir de vous relire de nouveau, passionnante votre discussion sur les huiles naturelles et recettes de grands-mères. Pouvez vous me donner votre recette de masque à la levure de bière ? Malanina, tu es enfin de retour, ton douceur nous a manqué, alors le boulot ça va ? ça c calmé ? Yildis, prends des pauses de temps en temps tu nous manque. Perla j'espere que tu vas bien, c les derniers moments de ta grossesse Inchallah Rabi Ya3tik WeKfa Sahla. Ce week-end je suis sortie avec ma mère et g trouvé des coussins de mariées, Freeza voulait avoir des modèles donc je les partages avec vous : Ce modèle existe en 3 couleurs : rose & blanc & et doré Désolée pour la qualité de la photo, c les néons au mur qui font ça. Bonne journée. :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 l'equipe du jour bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur boujour batoulette alors c'est toi la suivante ma belle?:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 l'equipe du jour bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur boujour batoulette alors c'est toi la suivante ma belle?:beer_smile: Hello, oui c dans un mois jour pour jour Inchallah. :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Hello, oui c dans un mois jour pour jour Inchallah. :crazy::crazy::crazy: toutes mes félicitation tu va voir ca va passer trés vite,et ce jour la passera comme dans un reve mais un reve inoubliable:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 toutes mes félicitation tu va voir ca va passer trés vite,et ce jour la passera comme dans un reve mais un reve inoubliable:Lighten: Inchallah, alors ça fais quoi d'etre une femme mariée ? Au fait dis moi t'as pu partir à Oran pour passer une semaine avec ton mari ou pas ? Tiens un modèle de Badroune, même si toi ça ne te concerne plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Salam alaykum les filles, J'espere que vous vous portez bien EL Batoul, heureuse de lire que tu es enchantée et heureuse de tarobe, j suis certaine que tu dois bien la porter !! MAbrouk ;) Miniona, comme je te l'avais déjà dis, ta tesdira etait vraiment jolie. Mimi.dz, Mismis, Moniette, Tania et toutes lesautres filles qui ont mis des photos, merci c'etait tres jolie, c'est ma belle soeur qui etait etonnée de voir que les algeriennes avaient de si belle tenues, et ouiii la classe hein !! Freeza, j'espere que ton rendes vous chez ton banquier a été concluant !! Malanina, ta presence manque, j'espere que tu vas bien Pour celles que j'ai oublié ne le prenais pas mal heinnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Salam Sabouna, ça va ? Alors tu fais quoi de beau pour ton week-end ? Alors puisque ça a plut à tout le monde, voici encore d'autres photos de tenues traditionnelles Algérienne et Maghrébines. Je vais commencer par celle que nous aimons toutes, et qui est sans conteste le Karakou : Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Salam Sabouna, ça va ? Alors tu fais quoi de beau pour ton week-end ? Alors puisque ça a plut à tout le monde, voici encore d'autres photos de tenues traditionnelles Algérienne et Maghrébines. Je vais commencer par celle que nous aimons toutes, et qui est sans conteste le Karakou : J'adore celle ci !( si j'ai bien visé c'est la beige normalement ) MErci pour ces photos :o Donc mon week end !!!! Pas une seule minute pour moi:confused: J'ai gardé neveu reçu invités...Etc etc etc :crazy: La seulement je commence a profiter de moi:04: Moniette en fait,,pour la soie de velour, bah detrompe toi !! Justement moi même je pensais la même chose que toi, sur le retombé, la fluidité !!! MAIS que nenni!!! Je t'assure que de loin et même au touché tu pense trop a la soie, satin, tellement c'est FRAIS, FLUIDE et BRILLANT !! Il restait quelques couleurs, et comme c'etait des chutes ce n'etais pas "cher " 30 euros en moyenne pour les 3 metre, parfois 4 metre Dommage que je n'avais pas ton telephone et pas internent car je t'aurais proposé qu on se rejoinge sur place ( ca c'etait fait de derneire minute:() Mais c'est partie remise nshallah !!! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 salut les filles jspr k vs passez un bn week end pour les filles en france et jspr k votre week end c bien passé en Algérie Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 salut les filles jspr k vs passez un bn week end pour les filles en france et jspr k votre week end c bien passé en Algérie salam 'alaykoum les filles salam miss algerienne moi ça va je passe un week end normal mais la pluie est au rendez-vous du coup pas de sortie ou ballade mais bon et toi alors? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 J'adore celle ci !( si j'ai bien visé c'est la beige normalement ) MErci pour ces photos Donc mon week end !!!! Pas une seule minute pour moi:confused: J'ai gardé neveu reçu invités...Etc etc etc La seulement je commence a profiter de moi Moniette en fait,,pour la soie de velour, bah detrompe toi !! Justement moi même je pensais la même chose que toi, sur le retombé, la fluidité !!! MAIS que nenni!!! Je t'assure que de loin et même au touché tu pense trop a la soie, satin, tellement c'est FRAIS, FLUIDE et BRILLANT !! Il restait quelques couleurs, et comme c'etait des chutes ce n'etais pas "cher " 30 euros en moyenne pour les 3 metre, parfois 4 metre Dommage que je n'avais pas ton telephone et pas internent car je t'aurais proposé qu on se rejoinge sur place ( ca c'etait fait de derneire minute:() Mais c'est partie remise nshallah !!! Coucou ma sabounette. Merci d'avoir pensé à moi si tu y retournes nchallah je viens avec toi. J'aimerai en acheter pour un Caftan nchallah Batoule heureuse que ta robe t'ai plu hamdoullah, je redoutais ce moment, même si moi elle m'a convaincue mais bon les goûts et les couleurs Miniona bssahtek toutes tes tenues Allah ybarek très belles. Rabi yhanikoum nchallah. Freezou nchallah ça c'est bien passé avec ton banquier Mismis j'espère que tu t'es calmé et que ta colère est passée nchallah Les filles j'espère que vous allez toutes bien nchallah moi je vous laisse d'autres devoirs m'appellent ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Coucou ma sabounette. Merci d'avoir pensé à moi si tu y retournes nchallah je viens avec toi. J'aimerai en acheter pour un Caftan nchallah Batoule heureuse que ta robe t'ai plu hamdoullah, je redoutais ce moment, même si moi elle m'a convaincue mais bon les goûts et les couleurs Miniona bssahtek toutes tes tenues Allah ybarek très belles. Rabi yhanikoum nchallah. Freezou nchallah ça c'est bien passé avec ton banquier Mismis j'espère que tu t'es calmé et que ta colère est passée nchallah Les filles j'espère que vous allez toutes bien nchallah moi je vous laisse d'autres devoirs m'appellent ;) salam ma moniiiiiiiiiiiiiii j'espère que tu vas bien tu nous manque tu sais!!! batoulette excuse moi j'ai oublié de te féliciter pour ta robe,bsahtek inshallah telebsiha bi saha ou lahna,tu seras sublime dedans inshaallah et de rien pour les photos ;) bon les filles arrêtez de déserter et revenez nous voir plus souvent hein! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 les filles ne me citez pas SVP: Qu'est ce que vous pensez de ça???? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 salam ma moniiiiiiiiiiiiiii j'espère que tu vas bien tu nous manque tu sais!!! batoulette excuse moi j'ai oublié de te féliciter pour ta robe,bsahtek inshallah telebsiha bi saha ou lahna,tu seras sublime dedans inshaallah et de rien pour les photos ;) bon les filles arrêtez de déserter et revenez nous voir plus souvent hein! coucou ma Mimi. Labass nchallah. Tu sais les weekends c'est désert en général nchallah les filles vont faire abstraction de tous et vont revenir Apparemment y a que nous deux Ah non y Algerienne aussi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Salut les filles , j'espere que vous allé bien , mimi.dz le mariage hindou c'était trop joli en plus c'etait des musulmans :p , en tous les cas la mariée etait trop mimi , el batoul les karakous sont jolies j'ai bien aimé celui ci par contre je savais pas qu'on pouvait mettre une ceinture avec un karakou et le foulard sur la tete comme sur cette photo c'est original , Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Salam Imi je n'ai pas lu les postes précédents, mais je crois savoir que ton frère et ton cousin Hamdoullah on eu un accident, dont ils se sont sortis? Hamdoullah place au bonheur maintenant et tes prépas ça avancent bien? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Salut les filles , j'espere que vous allé bien , mimi.dz le mariage hindou c'était trop joli en plus c'etait des musulmans :p , en tous les cas la mariée etait trop mimi , el batoul les karakous sont jolies j'ai bien aimé celui ci par contre je savais pas qu'on pouvait mettre une ceinture avec un karakou et le foulard sur la tete comme sur cette photo c'est original , coucou ma belle oui tu as vu le mariage indien,trooop beau mashallah même les tenues étaient mastour et tout j'ai bien aimé un vrai mariage indien traditionnelle et la salle wouuuuh elle tue! moi aussi j'aime beaucoup ce karakou avec la ceinture ça fait stylé,et c'est original de le porter avec une ceinture oui moni le week end c'est désert,cela dit tout est passé aux oubliettes on va dire ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 coucou ma belle oui tu as vu le mariage indien,trooop beau mashallah même les tenues étaient mastour et tout j'ai bien aimé un vrai mariage indien traditionnelle et la salle wouuuuh elle tue! moi aussi j'aime beaucoup ce karakou avec la ceinture ça fait stylé,et c'est original de le porter avec une ceinture oui moni le week end c'est désert,cela dit tout est passé aux oubliettes on va dire ;) et ma banière tu l'as vu??? qu'est ce que tu en penses???? moi je crois que je vas enlever les petits décors floraux en rose, je trouve que ça charge trop. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 et ma banière tu l'as vu??? qu'est ce que tu en penses???? moi je crois que je vas enlever les petits décors floraux en rose, je trouve que ça charge trop. quelle banière,de ton site? je n'ai pas le lien,peux tu me le donner si tou pli:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts