El Batoul 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 A mon avis c des blouza Za3ma haute couture : Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 A mon avis c des blouza Za3ma haute couture : la premiere est une blousa mensouj kerdbal avec une ceinture de chedda qu'on ne porte que si on est mariée sinon on ne peut pas la porter. Meme chose pour la chedda rose. ya la gouta sous le Caftan (la veste) c pas pour une mariée mais pour des femmes déjà mariées qui sont passées de l'autre côtée :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 wawwwwwwwwww moniiii mashallah mais qui est cette ravissante mariée mashallah la file à droite trop classe avec sa robe bustier j'aime beaucoup mashalllah justement j'ai des tissus et je souhaite me faire coudre une belle blouza oranaise j'ai 3 tissus faut bien que je les liquide lol :p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 wawwwwwwwwww moniiii mashallah mais qui est cette ravissante mariée mashallah la file à droite trop classe avec sa robe bustier j'aime beaucoup mashalllah justement j'ai des tissus et je souhaite me faire coudre une belle blouza oranaise j'ai 3 tissus faut bien que je les liquide lol :p en fait la blousa c un peu comme la keswa tunisienne mais moins chargée et plus mestora et moins bouffante Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 en fait la blousa c un peu comme la keswa tunisienne mais moins chargée et plus mestora et moins bouffante oui je préfère d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Mimi c'est pour écouler tes tissus lol Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 C'est qui comme TENUES ALGERIENNES ? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Vraiment mashae allah, trés jolie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :p ya de quoi faire maintenant!!!!!merci ma chérie!!! hééé j'ai fais la meme coupe ya 3 semaines,un dégradé court comme ça et la mèche aussi pareil lool,du même coté en plus Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 salut les filles moniette c'est toi qui a créé le site ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 pour vous les filles hé dites les filles on a parlé des tenues algeriennes femmes mais parlons des tenues algeriennes hommes comme sur la vidéo l'homme qui danse a une belle tenue algeroise mais je ne connais pas le nom:confused: [DM]x3b4nj[/DM] Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Moniette c'es trés beaux ce que tu as posté en plus la mariée est trés belle machae allah Batoulette, mabrook pour t'as robe telebssiha bel saha inchalah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 C'est qui comme TENUES ALGERIENNES ? de l'est je présume donc c'est a toi de nous dire Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Je n'allais pas quand même garder toutes ces belles photos que pour moi, d'autant que je ne compte pas faire de blouzza Tu en veux encore ? Aya Haki : Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 salut les filles moniette c'est toi qui a créé le site ? un peu oui :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Salam alaykum !! Me revoilà. Bien jolies toutes ces photos, merci les filles pour ces partages. Une fois de plus. Moniette, je devrais prochainement y retourner... Vu que le mariage de mon frère approche... Toujours besoin d'y aller pour 2/3 bricoles ! J'avais egalement decouvert une rue avec des tissus orientaux !! JE ne les avait jamais vu auparavent ces boutiques ! J'etais choquée du choix ! Faudra qu'on pense cette fois ci s'echanger nos numéros !! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :p ya de quoi faire maintenant!!!!!merci ma chérie!!! hééé j'ai fais la meme coupe ya 3 semaines,un dégradé court comme ça et la mèche aussi pareil lool,du même coté en plus j'adooooooooooore la violette en soie sauvage, ça donne une belle tenue à la robe. Merci Batoule Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Moniette c'es trés beaux ce que tu as posté en plus la mariée est trés belle machae allah Batoulette, mabrook pour t'as robe telebssiha bel saha inchalah Merci Zwiwcha te3na :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 un peu oui :o :confused: Quel site ? :06: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 mimi.dz j'ai apprécié la vidéo que tu as posté Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Salam alaykum !! Me revoilà. Bien jolies toutes ces photos, merci les filles pour ces partages. Une fois de plus. Moniette, je devrais prochainement y retourner... Vu que le mariage de mon frère approche... Toujours besoin d'y aller pour 2/3 bricoles ! J'avais egalement decouvert une rue avec des tissus orientaux !! JE ne les avait jamais vu auparavent ces boutiques ! J'etais choquée du choix ! Faudra qu'on pense cette fois ci s'echanger nos numéros !! salama Sabounette, je t envois le numéro de suite pas MP Au fait les filles ou est Habiba, je la vois sur d'autres topics mais elle ne vient pas sur le notre Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Merci Zwiwcha te3na :04::04: Merci petit Oiseau Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Moniette, Faut lui faire un MP à la Habiba Sabouna hada wine ? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :confused: Quel site ? :06: Quel site? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Moniette, Faut lui faire un MP à la Habiba Sabouna hada wine ? oui je dois recharger mon portable et je l'appelle plutôt. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts