Guest sab.dz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 salama Sabounette, je t envois le numéro de suite pas MP Au fait les filles ou est Habiba, je la vois sur d'autres topics mais elle ne vient pas sur le notre :clap: Oui pour Habiba c'est etonnant !! Même par telephone, ca fait longtemps que je n'ai plus de ses nouvelles !!! Mimi, tu en as toi ? Ca m'inquiete, de tout le week end je n'ai pas eu de ses nouvelles:confused: Moniette, Faut lui faire un MP à la Habiba Sabouna hada wine ? Ohhh laisse tomber je reviens avec une de ces migraines wallah ! Des problèmes à regler avec le boulot de ma mère qui lui font harcelement moral:confused: Trop de paperasse a faire !! Puis d'avoir vu toutes ces couleurs sur les photos ça fait beaucoup de bien lol AHhhhhhh les femmes, les femmes hihi. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Moi aussi je me suis demandé ou es Habiba, freeza? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Des robes des robes et encore des robe ALGERIENNES LA C juste l'esprit qui est Algérien ;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Les filles avait vous des compte facebook? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Moi aussi je me suis demandé ou es Habiba, freeza? pour l'instant y a kastor, si vous voulez echanger avec lui des coups ... de fil:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Les filles avez vous des photos de belle coupe de cheveux? Connaissez vous une coiffeuse qui réussie ses coupes? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 pour l'instant y a kastor, si vous voulez echanger avec lui des coups ... de fil:D Fais le avec Nouss:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Salam alaykum !! Me revoilà. Bien jolies toutes ces photos, merci les filles pour ces partages. Une fois de plus. Moniette, je devrais prochainement y retourner... Vu que le mariage de mon frère approche... Toujours besoin d'y aller pour 2/3 bricoles ! J'avais egalement decouvert une rue avec des tissus orientaux !! JE ne les avait jamais vu auparavent ces boutiques ! J'etais choquée du choix ! Faudra qu'on pense cette fois ci s'echanger nos numéros !! salam 'alaykoum toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ........... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ........... wa 'alaykoum salam sabi la bibiiiiiiiiiiiiii :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 LA C juste l'esprit qui est Algérien ;) :crazy: batoul je suis toute retournéeeee les blouza sont vraiment jolies mashallah!!!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :crazy: batoul je suis toute retournéeeee les blouza sont vraiment jolies mashallah!!!! Enregistre bien tous ces modèles sur ton PC tu y verra plus clair au moment voulut. Inchallah. :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :confused: Quel site ? :06: Algerie Mariage mais il est en construction je travail dessus dans une semaine ou deux grand max il sera en ligne Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 [DM]xcrxtg[/DM] Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Les fifilles vous n'avez pas répondu a mes késtion Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Les fifilles vous n'avez pas répondu a mes késtion quelles questions? si tu parles de mon site j'ai répondu Habiba je me demande la meme chose Freeza: viens rarement le weekend Coifeuse en Algérie? ou? quel type de coupe longs, courts, mis-longs? Soirée, Mariées??? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 quelles questions? si tu parles de mon site j'ai répondu Habiba je me demande la meme chose Freeza: viens rarement le weekend Coifeuse en Algérie? ou? quel type de coupe longs, courts, mis-longs? Soirée, Mariées??? coupe mis_long. Avez vous des comptes facebook? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Enregistre bien tous ces modèles sur ton PC tu y verra plus clair au moment voulut. Inchallah. :04: oui c'est ce que je fais tkt ;) merci ma chérie t'es un amour Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Vous étes ou les filles? j'ai besoin d'aide!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Vous étes ou les filles? j'ai besoin d'aide!! moi je connais qu'une coiffeuse à alger dans mon quartier c'est tout :confused: pour facebook je t'envoie mon compte via mp Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 les filles vous me proposez quoi comme cadeau pour mon papa Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 les filles vous me proposez quoi comme cadeau pour mon papa euh une montre,une chemise,un parfum,un beau stylo,un livre,un bel agenda... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 euh une montre,une chemise,un parfum,un beau stylo,un livre,un bel agenda... hadou kamél il les a! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Moniette merci je veux la 02éme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts