algerienne05 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 un peu oui :o lol je voulai e demander si ta des informations concernat la création d'un site sa coute combien?....ETC c pr mon memoire pask à la ffin je propose la crétion d'un site et j'ai des info la deçu Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 hadou kamél il les a! ah bin j'ai pas trop d'idées là :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 lol je voulai e demander si ta des informations concernat la création d'un site sa coute combien?....ETC c pr mon memoire pask à la ffin je propose la crétion d'un site et j'ai des info la deçu si tu m'explique un peu plus en détail je peux peut être t'aider Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Merci beaucoup moniette Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Merci beaucoup moniette de rien maqnina pour ton papa sincèrement je sèche chaque fois sur ça. Je prends des trucs classiques du coups une chemise, un polo, un DVD, un livre, une montre (mais là une fois qu'il en a c'est finis) et comme mon père est allergique à l'alcool donc pas de parfum Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 les filles je vous laisse thalaw fi rouhkoum et a bientôt nchallah. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 les filles je vous laisse thalaw fi rouhkoum et a bientôt nchallah. boussssaaaa moni prend soin de toi aussi salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Merci pour tout moniette gros bisou Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 resalut les filles , j'ai du partir en coup de vent lol merci moniette d'avoir demandé pour mon cousin et frere et hamdoulah ils vont mieux sinon pour les preparatifs j'avance a petit pas , j'ai envi de boucler ma tessdira , il me reste a trouver une couturiere pour karakou , trouver une belle tenue kabyle et chaoui et voir les locations de robe blanche sur alger tout ca en 1 mois lol ce qui m'enerve c'est qu'ici je peux rien faire je suis obligé d'attendre juillet :D voila pour ton site je trouve que c'est une très bonne initiative si ta besoin d'aide n'hesites pas Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ah oui et merci a toutes les filles qui ont posté toutes ces belles photos ca a reveillé le FA :04: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 combien de metre pour une veste de karakou ? je crois qu'il y'a personne sur le FA ? mais je vais quand même posé ma question lol faut il 6m70 pour une veste de karakou ? j'ai donné un accompte pour un coupon de velour en attendant de savoir combien il faut et 6m70 me paraissant exessif j'ai préféré avoir un avis d'une personne s'y connaissant Citer Link to post Share on other sites
idalyys 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 je pense k'il faut 1m50 max Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Salut les filles je venais vous faire un ptit coucou, mais je vois que c'est pire que le Sahara ici. Equipe du jour :24: : reprenez votre poste !!! Freeza, Batoulette, Miniona, Mimi, Habiba, Faiza, IMI, Moniette, Malanina, Sab, 3ousfoura, vous faites quoi vilaines :16:?? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Salut les filles je venais vous faire un ptit coucou, mais je vois que c'est pire que le Sahara ici. Equipe du jour reprenez votre poste !!! Freeza, Batoulette, Miniona, Mimi, Habiba, Faiza, IMI, Moniette, Malanina, Sab, 3ousfoura, vous faites quoi vilaines ?? Kikou ma didis !!! desolée on m'a fichu des histoires d'american express à déclarer ce matin :doctor: et le peu de temps que j'ai eu je l'ai passé à ratrapper toutes les pages :crazy: bravo les filles pour toutes ces magnifiques images :04: les karakous, les caftans, les keswas (snif) tout ça m'a fait baver :drool: Alors ma Didis quoi de neuf aujourd'hui ??? c'etait bien zone interdite hier soir ???? (hihi) ps : hier j'ai passé la journée à Lille chez la famille de mon mari, franchement c'est super sympa comme ville, propre, moderne, calme et très beau, j'ai été agréablement surprise :o Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 hello bonjour les filles je suis revenu pour papoter impeu (sous la demande de mismis)merci j'espere trouver tt les filles et si ya un truc a debattre je suis la!!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je trouve les photos super ,moniette: je me suis coupe les cheveux tres court une carré maintenant je laisse poussé!!je me suis débarasser des longuer mortes! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je trouve les photos super ,moniette: je me suis coupe les cheveux tres court une carré maintenant je laisse poussé!!je me suis débarasser des longuer mortes! salut kali !!! desolée je suis pas très active aujourd'hui j'étais débordée ce matin Didis t'es partieeeeeeeeeeeeeeeeeeee :confused: quoi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 salut kali !!! desolée je suis pas très active aujourd'hui j'étais débordée ce matin Didis t'es partieeeeeeeeeeeeeeeeeeee :confused: quoi de neuf ? coucou freeza , je suis la je sui fatigue today!!!g envi de papoter e de ne rien faire vu ke g bosse pa !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Salam alaykum la compagnie, J'espere que vous allez bien les filles... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 coucou freeza , je suis la je sui fatigue today!!!g envi de papoter e de ne rien faire vu ke g bosse pa !!! moi ce matin c'etait la folie mais hamdoulah là c'est redevenu calme alors papotons !!! tiens ce week end ma mère m'a pris une bague avec Louis d'or (fausse biensur :D, enfin en plaqué), dans ce style : et elle a trouvé au marché le bracelet que je cherchais, exactement comme celui ci : que me conseilles tu comme collier pour aller avec ??? (je veux pas de poire car j'en ai déjà une en rouge pour ma karakou) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonjour les filles vraiment émerveillé par toutes les photos que vous avez posté merci bc ya3tikoum essaha sa fais plaisir pour les yeux machallah alors un grand merci à toutes celles qui nous on fait partagé ces jolie tof (mismis, moniette, tania, ilhem, mimidz et batoula)Batoula ma chérie je suis très contente pour ta robe inchallah telabsiha bessaha w lahna jté appelé pour te félicité mais tu as du ne pas entendre ton téléphone Kali ma chérie je suis très contente de te retrouver ici même si on déjà papoté ya pas longtemps par msn et super alors mismis a eu raison de te faire revenir car tu nous a toutes manqué Sabounette tu vas mieux aujourd’hui ma chérie ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 alors moi aussi je v bien partager avec vous ces jolies chaussures Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts