Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Faiza t'en es ou avec tes papiers?

je suis desesperee , g fé des demandes d'inscription dans des unifs en france jusk la 02 negatifs / 06 alors timmagine la galere dont je suis dedans , c pas cool encore 4 refus et je reste en algerie a partir de septembre prochain , les etudes en france c le seul moyen de partir en france et de pouvoir y rester sinon kes k vous me suggerer les filles pour pouvoir obtenir un visa long sejour ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Haboubati hamdoullah 3la slamtek

pour le boulot li khlaq meydaya3, je trouverais bien pour l'instant je profite de mon temps libre pour NE RIEN FAAAAAAAAIRE

merci pr l'accueil :clap:

on est deux ds ce cas :D:D:D koike j'ai mes études et mes préparatifs, ça prend tt mn temps :mad:

Merci beaucoup Faiza, nchallah en fait je suis peut être trop exigeante fut que je me mette en mode marché du travail français :)

Rabi yssahal, je me contente de mes cours en ce moment ça me permet de ne pas perdre le moral.

Freezou merci pour le tailleur, mais je préfère mon jean :D

Sabounette et Biba c'est finis oui :mad:

je vais sévir

Allah y 3aounek dans ta recherche!

le groupe des colonettes, j'ai une bonne recette pour vous:

2 cuillères de graines de lin (Ketane)+ yaourt

2 cuillères de son (noukhala) + yaourt

les graines de lin vous pouvez en mettre sur vos salades aussi c'est super bon et très efficace

Guest freeza
lol tu fais encore ta femme??

ce qui sous entend que toi tu fais l'homme habibi ????

:mdr: :mdr: :mdr:

les filles je suis d'humeur taquino-dingo cet aprèm accrochez vous :beer_smile:

sab elle a besoin d'un petit voyage dans l'HYPER ESPACE, la Nasa vient de faire appel à elle pour une mission spéciale, elle va aller neutraliser le nuage de cendres pour que je puisse aller me marier au bled, du coup elle a besoin d'une tenue NUCLEAIRE (sab t'as compris :mdr:)

je suis desesperee , g fé des demandes d'inscription dans des unifs en france jusk la 02 negatifs / 06 alors timmagine la galere dont je suis dedans , c pas cool encore 4 refus et je reste en algerie a partir de septembre prochain , les etudes en france c le seul moyen de partir en france et de pouvoir y rester sinon kes k vous me suggerer les filles pour pouvoir obtenir un visa long sejour ?

t'as pas fait le civil avec ton mari?? ou alors tu peux faire une demande de visa dans le but de faire un mariage en france, comme ca, tu fais ton civil en france, et ensuite ils te donnent directement une carte de séjour d'un an

Guest sab.dz
merci sabouna

la voici la paire de sandale

684282Photos_0652.jpg

743848Photos_0653.jpg

elle existe aussi en noir et en marron

865147Photos_0040.jpg

:o, en effet j'aime bien ce style, les tongs plates ouvertes ( encore faut il avoir de beau pieds hum hum ), avec un peu moins de "tissus " en fait !!

MErci Mismis pour cette pensée et partage et surtout Bsahtek pour ta soeur

(les filles faut être gentilles avc Sab elle s'est cogné la tête comme un gros bébé meskina :mdr:)

Wallahi sah !

Depuis que je me suis cognée j'ai trop mal a ma tempe ! et jai la tête qui tourne:down:

:mdr: :mdr: :mdr:

sab elle a besoin d'un petit voyage dans l'HYPER ESPACE, la Nasa vient de faire appel à elle pour une mission spéciale, elle va aller neutraliser le nuage de cendres pour que je puisse aller me marier au bled, du coup elle a besoin d'une tenue NUCLEAIRE (sab t'as compris :mdr:)

ca va pas non!!! mdrrrrr c'est qu'elle fait des réactions trop "femme" en ce moment lol c'est pour ca!

:chut::crazy:

Oui mais moi c'est beaucoup plus un probléme de constipation:(

y'a pas mieux ke le betraf, dsl je ne sais pas comment ça s'écrit :confused:

le jus de citron aussi c'est très efficace

et comme médicament je te conseil CHARBON ACTIVEE, il est extrat wallah, effet rapide, ça fait un peu mal au début mais c'est pr la bonne cause :D tu le trouve ds les pharmacie, achète le ojrd8 avant demain ok!

pr les douelurs du colon, sulpirid est bien et ça peut t'aider meme kestion constipation ;)

ps: c'est l'exprérience ki parle :mdr:

et comme médicament je te conseil CHARBON ACTIVEE, il est extrat wallah, effet rapide, ça fait un peu mal au début mais c'est pr la bonne cause :D tu le trouve ds les pharmacie, achète le ojrd8 avant demain ok!

pr les douelurs du colon, sulpirid est bien et ça peut t'aider meme kestion constipation ;)

je sais pas si les pruneaux sont chers en Algérie??

en tot cas c'est instantané.

tu mange 2 ou 3 pruneaux le matin à jeun et tu te retrouve illico au toilette avec un bon résultat :)

hey vous n'avez pas vu les recettes que j'ai donné pour les colonnettes

pour la betterave je ne savait pas merci mismis. Moi la betterave je n'en mange jamais mais je l'utilisé avant avec le henné pour mes cheveux ça donne une belle couleur tien je crois que je vais m'acheter un peu de henna :)

t'as pas fait le civil avec ton mari?? ou alors tu peux faire une demande de visa dans le but de faire un mariage en france, comme ca, tu fais ton civil en france, et ensuite ils te donnent directement une carte de séjour d'un an

tu c mon fiancé a la nationalité algerienne , il n'est pas français donc on ne peut pas aller se marier en france ,

Vous etes missonte !!! :down:

Je sens ma tête toute compressée, comme si j'etais dans une centrifugeuse ou dans l'avion !

:down:

:confused:

pour être une grande maladroite, comme on dit en Allemand j'ai deux mains gauches :)

je sais que ça fait très mal surtout à la tempe mets des glaçons :)

la peau de la grenadine en infusion c efficace aussi .

tu c mon fiancé a la nationalité algerienne , il n'est pas français donc on ne peut pas aller se marier en france ,

ton fiancé est en france ou en algérie? tu comptes vivre en france ou en algérie? je pense que si il a une carte de résidence francaise, ca reste valable.. Allah ou 'Alem

les filles je vais aller manger, je commence à avoir faim et j'ai du mal à vs suivre :crazy::crazy::crazy:

merci pr vos félicitations :o ma soeur était contente de ses chausures hamdoullah, elle est grande et ne met ke des chaussures plates :confused:

pour ne pas oublier, les karakou ke j’ai posté proviennent d’une boutique ki se trouve à Telemly

voici l’adresse :

145 krime belkacem télémly alger

Tel: 0555038945

à bientot nchallah

Guest sab.dz
pour être une grande maladroite, comme on dit en Allemand j'ai deux mains gauches :)

je sais que ça fait très mal surtout à la tempe mets des glaçons :)

Ah c'est sur !!

En fait c'est a l'interieur la douleur, c'est comme compressée...

:crazy:

les filles je vais aller manger, je commence à avoir faim et j'ai du mal à vs suivre :crazy::crazy::crazy:

merci pr vos félicitations :o ma soeur était contente de ses chausures hamdoullah, elle est grande et ne met ke des chaussures plates :confused:

pour ne pas oublier, les karakou ke j’ai posté proviennent d’une boutique ki se trouve à Telemly

voici l’adresse :

145 krime belkacem télémly alger

Tel: 0555038945

à bientot nchallah

Bon appétit inch'Allah!

j'ai du rater pas mal d'épisode, mais en tous cas je te souhaite ghir kheir inch'Allah!

a bientot

Salam ou 'Alaykoum

la peau de la grenadine en infusion c efficace aussi .

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment j'ai oublié ça :crazy:

c'ets très très éfficace la peau de la grenadine, dommage j'en ai plus chez moi, ça m'a sauvé la vie plusieurs fois :04: surtt en période d'examen avc le stresse je vous dit pas les douleurs

allé je vs embrasse ttes

salam