bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ah oui et pour la chemsa tu ma dit qu'il fallait du taffeta , j'en ai vu mais je trouvai pas que ca ressemblait au tissus d'une chemsa , peut être qu'il y'a plusieurs sorte de taffeta :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Merci pour tout mes chére amie rabi ikhalikoum, je vais m'alllonger un peu car mon colon est gonflé et cette position assite ne m'arrange pas trop! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Pour la chemsa il faut une TAFTA CHANGEANTE Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 non je ne me trompe pas! merci quand meme! bon courage!!!! salam! ohhhhhhh ma belle :confused: ecoute, moi je suis la pro du gras et des cochonneries !!! ALORS TU VAS à la superette , tu achetes du paté hallal, une baguette, du fromage bien fondant, des patisseries, du coca, des pates, de la crème fraiche, et tu manges ça A TOUS LES REPAS , suivi de sucreries et chips devant la télé, prise de poids assurée !!!! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Merci pour tout mes chére amie rabi ikhalikoum, je vais m'alllonger un peu car mon colon est gonflé et cette position assite ne m'arrange pas trop! Ca me fait peur vos histoires du colon , comment ca se fait que vous ait y'ait ca en tous cas rabbi yachafikoum , bonne sieste 3asfoura Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ohhhhhhh ma belle :confused: ecoute, moi je suis la pro du gras et des cochonneries !!! ALORS TU VAS à la superette , tu achetes du paté hallal, une baguette, du fromage bien fondant, des patisseries, du coca, des pates, de la crème fraiche, et tu manges ça A TOUS LES REPAS , suivi de sucreries et chips devant la télé, prise de poids assurée !!!! :beer_smile: freeza moi je veux maigrire a tout prix! si ce n'est pas indiscret tu pése combien? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Pour la chemsa il faut une TAFTA CHANGEANTE ok merci :04: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 freeza moi je veux maigrire a tout prix! si ce n'est pas indiscret tu pése combien? Je te rassure t'es pas la seule , j'ai bien 6 ,7 kilos a perdre :confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Ca me fait peur vos histoires du colon , comment ca se fait que vous ait y'ait ca en tous cas rabbi yachafikoum , bonne sieste 3asfoura Moi c'est beaucoup plus un probléme de constipation:( Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Je te rassure t'es pas la seule , j'ai bien 6 ,7 kilos a perdre :confused: ça me soulage de savoir que je ne suis pas la seul, tu pése combien?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Moi c'est beaucoup plus un probléme de constipation:( ah ok c'est pas bon ca , j'espere que t'es allé voir un medecin Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ça me soulage de savoir que je ne suis pas la seul, tu pése combien?:rolleyes: arrete j'ai trop honte de le dire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Ca me fait peur vos histoires du colon , comment ca se fait que vous ait y'ait ca en tous cas rabbi yachafikoum , bonne sieste 3asfoura Kikou Imi et Kali no worries pour hier soir, moi aussi parfois je pars comme une folle parce que je suis debordée !!!!!!!!!! LES FILLES J AI UNE GRANDE NOUVELLE : La dame de l'agence immobilière vient d'appeler, vous savez j'avais trouvé l'appartement de mes reves dans une résidence sublime à 10min à pieds de chez mes parents, un appartement F2 de 45m² plein de rangements et cuisine équipée, bref le rêve, même mon mari avait les larmes aux yeux en voyant la résidence, le luxe quoi :confused: Bref il fallait déposer un dossier conséquent, pieces d'identités, contrats de travail des 2 epoux, fiches de paies, feuille d'impots, etc.... Ca fait 3 semaines que je harcèle l'agence, que je stresse car je le veux trop, et BINNNNNNNNNNNNNNNN BINGO ON A RDV SAMEDI POUR LA VISITE , notre dossier a été retenu dans la première selection :Lighten: Samedi on le visite, ainsi que 3 autres couples, les meilleurs l'auront !!!! Voilà je suis trop contente d'avoir passé cette première étape HAMDOULILAH ARBI :beer_smile: j'etais tellement émue et contente j'en tremblais, INCHALLAH on va plaire à la proprio, lui inspirer confiance et se démarquer Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 arrete j'ai trop honte de le dire :o Vas y t'inquiéte ça sera entre nous en plus t'es pas la seul! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salut moniette , je sais pas si tu as vu mon message ou je te proposai de l'aide pour ton site ca me ferai vraiment plaisir , pour le velour le vendeur m'a di jeloua mais j'ai precisé que c'etait pour un karakou , j'ai meme pris le tissus pour le seroual medwar chez lui non j'ai aps vu, je suis entre l'écran et la cuisine j'y retourne d'ailleurs :mdr: si tu as ris aussi pour le pantalon c ok que ce soit autant. Par contre le velours se brode dans une seule direction niveau dos je sais pas ce que ça va donner, enfin ça dépends aussi de ta corpulence. combien tu mesure d'une épaule à l'autre etc. mais t'en fais pas il a surement l'habitude de vendre du jeloua pour des karakou. Déjà s'il t'as dis que c'est un jeloua c'est qu'il s'y connait et le jeloua est de bonne qualité Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Vas y t'inquiéte ça sera entre nous en plus t'es pas la seul! lool j'aime bien le "ca sera entre nous "alors je pese .... je pese .... nan je plaisante 63 kilos pour 1m65 , je dois en faire 55 normalement Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Kikou Imi et Kali no worries pour hier soir, moi aussi parfois je pars comme une folle parce que je suis debordée !!!!!!!!!! LES FILLES J AI UNE GRANDE NOUVELLE : La dame de l'agence immobilière vient d'appeler, vous savez j'avais trouvé l'appartement de mes reves dans une résidence sublime à 10min à pieds de chez mes parents, un appartement F2 de 45m² plein de rangements et cuisine équipée, bref le rêve, même mon mari avait les larmes aux yeux en voyant la résidence, le luxe quoi :confused: Bref il fallait déposer un dossier conséquent, pieces d'identités, contrats de travail des 2 epoux, fiches de paies, feuille d'impots, etc.... Ca fait 3 semaines que je harcèle l'agence, que je stresse car je le veux trop, et BINNNNNNNNNNNNNNNN BINGO ON A RDV SAMEDI POUR LA VISITE , notre dossier a été retenu dans la première selection :Lighten: Samedi on le visite, ainsi que 3 autres couples, les meilleurs l'auront !!!! Voilà je suis trop contente d'avoir passé cette première étape HAMDOULILAH ARBI :beer_smile: j'etais tellement émue et contente j'en tremblais, INCHALLAH on va plaire à la proprio, lui inspirer confiance et se démarquer je suis trop contente pour toi freezou nchallah il sera pour vous Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Kikou Imi et Kali no worries pour hier soir, moi aussi parfois je pars comme une folle parce que je suis debordée !!!!!!!!!! LES FILLES J AI UNE GRANDE NOUVELLE : La dame de l'agence immobilière vient d'appeler, vous savez j'avais trouvé l'appartement de mes reves dans une résidence sublime à 10min à pieds de chez mes parents, un appartement F2 de 45m² plein de rangements et cuisine équipée, bref le rêve, même mon mari avait les larmes aux yeux en voyant la résidence, le luxe quoi :confused: Bref il fallait déposer un dossier conséquent, pieces d'identités, contrats de travail des 2 epoux, fiches de paies, feuille d'impots, etc.... Ca fait 3 semaines que je harcèle l'agence, que je stresse car je le veux trop, et BINNNNNNNNNNNNNNNN BINGO ON A RDV SAMEDI POUR LA VISITE , notre dossier a été retenu dans la première selection :Lighten: Samedi on le visite, ainsi que 3 autres couples, les meilleurs l'auront !!!! Voilà je suis trop contente d'avoir passé cette première étape HAMDOULILAH ARBI :beer_smile: j'etais tellement émue et contente j'en tremblais, INCHALLAH on va plaire à la proprio, lui inspirer confiance et se démarquer Félicitation pour cette premiére étape freeza inchalah vous l'aurez Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 freeza moi je veux maigrire a tout prix! si ce n'est pas indiscret tu pése combien? wouahhhhhhhhhhhhhh MDRRRRRRRR :mdr: ça doit faire 2 ans que je me suis pas pesée !!!!!!!!!!!!!!!! :crazy: toujours est-il que j'ai environ 6 kilos à perdre (à la base je devais en perdre 8 minimum, j'en ai perdu déjà 2/3 le mois dernier, il me reste 6 sur 2 mois + 1 ou 2 au bled avant le mariage si je me sens encore HAMTARO:mdr:) Pour maigrir en fait la recette "miracle" est simple, LE SPORT ! En un mois j'ai maigris, alors que je craquais environ un soir sur 2 !!! mais grace aux 2 / 3 séances de sport par semaine, mon corps a eliminé quand même :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ah oui et pour la chemsa tu ma dit qu'il fallait du taffeta , j'en ai vu mais je trouvai pas que ca ressemblait au tissus d'une chemsa , peut être qu'il y'a plusieurs sorte de taffeta :rolleyes: tout a fait plusieurs sorte de tafeta. LA chamsa se fait souvent en Tafeta mais parfois en gros satin (Satin royal) et pourquoi pas en soie ,j'en ai jamais vu en soie mais pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 lool j'aime bien le "ca sera entre nous "alors je pese .... je pese .... nan je plaisante 63 kilos pour 1m65 , je dois en faire 55 normalement pareil pour moi je pése 63kilou pour 1m67 on ira fair du sport ensemble alors:o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 non j'ai aps vu, je suis entre l'écran et la cuisine j'y retourne d'ailleurs :mdr: si tu as ris aussi pour le pantalon c ok que ce soit autant. Par contre le velours se brode dans une seule direction niveau dos je sais pas ce que ça va donner, enfin ça dépends aussi de ta corpulence. combien tu mesure d'une épaule à l'autre etc. mais t'en fais pas il a surement l'habitude de vendre du jeloua pour des karakou. Déjà s'il t'as dis que c'est un jeloua c'est qu'il s'y connait et le jeloua est de bonne qualité ouuuuf tu me rassure je commencais a avoir peur la , j'ai payé 110 euros le velour et le tissus pour le seroual ca aurait été dommage que je puisse pas le faire coudre :confused: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 pareil pour moi je pése 63kilou pour 1m67 on ira fair du sport ensemble alors:o ouais lol ca serait cool , il faut de la motivation chose que je n'ai pas en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 lool j'aime bien le "ca sera entre nous "alors je pese .... je pese .... nan je plaisante 63 kilos pour 1m65 , je dois en faire 55 normalement moi je mesure 1m70, je pense franchement être proche des 70 kilos, si ce n'est plus !!!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Kikou Imi et Kali no worries pour hier soir, moi aussi parfois je pars comme une folle parce que je suis debordée !!!!!!!!!! LES FILLES J AI UNE GRANDE NOUVELLE : La dame de l'agence immobilière vient d'appeler, vous savez j'avais trouvé l'appartement de mes reves dans une résidence sublime à 10min à pieds de chez mes parents, un appartement F2 de 45m² plein de rangements et cuisine équipée, bref le rêve, même mon mari avait les larmes aux yeux en voyant la résidence, le luxe quoi :confused: Bref il fallait déposer un dossier conséquent, pieces d'identités, contrats de travail des 2 epoux, fiches de paies, feuille d'impots, etc.... Ca fait 3 semaines que je harcèle l'agence, que je stresse car je le veux trop, et BINNNNNNNNNNNNNNNN BINGO ON A RDV SAMEDI POUR LA VISITE , notre dossier a été retenu dans la première selection :Lighten: Samedi on le visite, ainsi que 3 autres couples, les meilleurs l'auront !!!! Voilà je suis trop contente d'avoir passé cette première étape HAMDOULILAH ARBI :beer_smile: j'etais tellement émue et contente j'en tremblais, INCHALLAH on va plaire à la proprio, lui inspirer confiance et se démarquer Salam freeza , mabrouk aalik , j'espere vraiment que tu l'aura cet appart met toutes les chances de ton côté apres je sais pas sur quel critere ils vont se basé , ca c'est vraiment un poids en moins inshallah ca va se concretiser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts