Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

wouahhhhhhhhhhhhhh MDRRRRRRRR :mdr:

ça doit faire 2 ans que je me suis pas pesée !!!!!!!!!!!!!!!! :crazy:

toujours est-il que j'ai environ 6 kilos à perdre (à la base je devais en perdre 8 minimum, j'en ai perdu déjà 2/3 le mois dernier, il me reste 6 sur 2 mois + 1 ou 2 au bled avant le mariage si je me sens encore HAMTARO:mdr:)

Pour maigrir en fait la recette "miracle" est simple, LE SPORT !

En un mois j'ai maigris, alors que je craquais environ un soir sur 2 !!!

mais grace aux 2 / 3 séances de sport par semaine, mon corps a eliminé quand même :04:

Trés bien, tu sais chez moi on posséde un vélo, un walker et le tapis mais j'ai aucune volonté d'aller en pratiquer

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ouuuuf tu me rassure je commencais a avoir peur la , j'ai payé 110 euros le velour et le tissus pour le seroual ca aurait été dommage que je puisse pas le faire coudre :confused:

ça fait 18 euro le mètre c'est bon :)

Guest freeza
Salam freeza , mabrouk aalik , j'espere vraiment que tu l'aura cet appart met toutes les chances de ton côté apres je sais pas sur quel critere ils vont se basé , ca c'est vraiment un poids en moins inshallah ca va se concretiser

INCHALLAHHHHHHHHHHH :saws:

vous pouvez pas savoir à quel point il me tient à coeur :o

moi je mesure 1m70, je pense franchement être proche des 70 kilos, si ce n'est plus !!!!

mais la ta perdu tes kilos sur une longue periode c'est vraiment bien , moi j'arrive a perdre mais jamais sur une longue periode , je perds rapidement et je reprends rapidement :crazy:

Guest freeza
Trés bien, tu sais chez moi on posséde un vélo, un walker et le tapis mais j'ai aucune volonté d'aller en pratiquer

un walker texas ranger ???? il fait du karaté? :mdr:

c'est reparti pour la blagounette à 2 balles !!! :29:

:mdr:

Guest freeza
ah ben c'est normal si c'est des muscles et pas de la graisse , ca change tout

oui je pèse plus lourd mais bon, des muscles ENROBES DE GRAISSE :mdr: :mdr: :mdr:

repose toi et arrête de stresser alors :)

et puis crois moi une fois mariée avec la pillule et co, tu vas prendre du poids ;)

inch'Allah!! au fait, question bete, mais importante lol faut la prendre à partir de quand??

comment tu tient debout??????MOI aussi les nerfs me font cet effet mais je compense avec des barres de MARS ou des galettes chocolaté ou .........

la sieste ,je confirme a force de se reposer on stock et on stock des calories

Lol c'est surement les nerfs qui me font tenir! non mais je dors beaucoup lol, et je mange pas mal aussi, mais je n'arrive pas à grossir et ca me gave!

regarde par exemple a midi, je me suis prise deux assiettes de berkoukous, tellement que j'étais gavée j'ai cru que j'allais vomir hachakoum lol

inch'Allah!! au fait, question bete, mais importante lol faut la prendre à partir de quand??

salut habiba :)je peux te répondre , hier je suis allé voir mon medecin et j'en ai profité pour lui demandé des infos , il m'a dit qu'il fallait la prendre 1 cycle avant , en gros ca fait 1 mois

ohhhhhhh ma belle :confused:

ecoute, moi je suis la pro du gras et des cochonneries !!!

ALORS TU VAS à la superette , tu achetes du paté hallal, une baguette, du fromage bien fondant, des patisseries, du coca, des pates, de la crème fraiche, et tu manges ça A TOUS LES REPAS , suivi de sucreries et chips devant la télé, prise de poids assurée !!!! :beer_smile:

lol tu vas rire, mais le paté et le pain, je prends ca au gouté lol quand je rentre chez moi à 17h30 en général, et après je mange aussi le soir.. les chips, c'est surtout le week end lol, par contre les bonbons, tout le temps au boulot, et aussi, des princes lol! mais je te jure ca ne fonctionne pas!