Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lol tu vas rire, mais le paté et le pain, je prends ca au gouté lol quand je rentre chez moi à 17h30 en général, et après je mange aussi le soir.. les chips, c'est surtout le week end lol, par contre les bonbons, tout le temps au boulot, et aussi, des princes lol! mais je te jure ca ne fonctionne pas!

dans ce cas alors il faut nzawdjouk titsuite:mdr:

salut habiba :)je peux te répondre , hier je suis allé voir mon medecin et j'en ai profité pour lui demandé des infos , il m'a dit qu'il fallait la prendre 1 cycle avant , en gros ca fait 1 mois

salam! tu vas bien??

lol merci pour la réponse, j'osais pas le demander a mes soeurs, et je commencais à m'inquiéter lol

Guest freeza
lol tu vas rire, mais le paté et le pain, je prends ca au gouté lol quand je rentre chez moi à 17h30 en général, et après je mange aussi le soir.. les chips, c'est surtout le week end lol, par contre les bonbons, tout le temps au boulot, et aussi, des princes lol! mais je te jure ca ne fonctionne pas!

:confused: :confused: :confused:

tu viens de décrire ma JOURNEE AU PARADIS DE LA BOUFFE :roflmao:

est ce que t'as essayé les protéines que prennent les mecs secs qui font de la muscu ? C'est de la poudre que tu mélanges avec du lait, c'est au chocolat, à la fraise, ou à la vanille, il parait que ça permet de prendre du poids (sauf qu'eux le font pour transformer la graisse en muscle après)

:confused: :confused: :confused:

tu viens de décrire ma JOURNEE AU PARADIS DE LA BOUFFE :roflmao:

est ce que t'as essayé les protéines que prennent les mecs secs qui font de la muscu ? C'est de la poudre que tu mélanges avec du lait, c'est au chocolat, à la fraise, ou à la vanille, il parait que ça permet de prendre du poids (sauf qu'eux le font pour transformer la graisse en muscle après)

mais c'est pas dangereux???

Guest freeza
Freezaaaaa inch'Allah que vous l'aurez!!!!

on sera 4 couples

si on est les seuls arabes franchement :chut: :confused:

je sais pas je peux pas m'empecher de penser qu'elle va préférer louer à des Robert & Martine qu'à deux maghrébins aux yeux bridés :chinese:

:crazy: :mdr:

inch'Allah!! au fait, question bete, mais importante lol faut la prendre à partir de quand??

avant le mariage selon le conseil de ma mère (sage femme), moi la dernière minute je me suis retrouvée bloquée parceque je n'avais pas pris la pillule avant et du coup je ne pouvais pas la commencer n'importe comment, il a fallut que mon père me trouve une solution, j'étais en larmes donc il s'est débrouiller pour me ramener un médicament qui modifie le cycle mais qui n'ai aps un vrai contraceptif.

Donc je te conseille d'aller voir un gynéco avant .

Moi j'ai arrêté la pilule parcequ'elle m'a fait grossir justement

salam! tu vas bien??

lol merci pour la réponse, j'osais pas le demander a mes soeurs, et je commencais à m'inquiéter lol

Moi hier j'en ai profité pour demandé toutes les infos meme si je me marie dans un an lol c'etait histoire de savoir et il m'a tout bien expliqué , c'est rassurant

Lol c'est surement les nerfs qui me font tenir! non mais je dors beaucoup lol, et je mange pas mal aussi, mais je n'arrive pas à grossir et ca me gave!

regarde par exemple a midi, je me suis prise deux assiettes de berkoukous, tellement que j'étais gavée j'ai cru que j'allais vomir hachakoum lol

j'adore le berkoukes en +

alors faut te calmer ca va venir t'inkiete le mariage g'ete mince mon mari me disait souvent k'il aimerai me voir avec impeu plus de chair( ronde) apres 2 mois de mariage g pris du poids faut savoir ke g aussi arreter de travailler mais le temps de retrouver un boulot stable je prefere me surveuiller

on sera 4 couples

si on est les seuls arabes franchement :chut: :confused:

je sais pas je peux pas m'empecher de penser qu'elle va préférer louer à des Robert & Martine qu'à deux maghrébins aux yeux bridés :chinese:

:crazy: :mdr:

lol franchement freeza t'es pas une sauvage donc pas de raison qu'on prenne bernadette ou autre... lol t'inquiéte pas, et Rabby sahel inch'Allah

avant le mariage selon le conseil de ma mère (sage femme), moi la dernière minute je me suis retrouvée bloquée parceque je n'avais pas pris la pillule avant et du coup je ne pouvais pas la commencer n'importe comment, il a fallut que mon père me trouve une solution, j'étais en larmes donc il s'est débrouiller pour me ramener un médicament qui modifie le cycle mais qui n'ai aps un vrai contraceptif.

C'est vrai ??? :confused:pourtant hier j'ai demandé a mon medcin si ca faisait grossir il m'a dit que non

haaa je vais me dépécher de la prendre alors :D:D

c'est vrai, ma soeur a gonflé, et maintenant elle a mis un implant, ma grande soeur a dut l'oter, parce que ca la faisait dormir, et elle n'était pas bien... et l'autre, ca a l'air de bien se passer, mais comme tu dis, des kilos en trop...

Moi hier j'en ai profité pour demandé toutes les infos meme si je me marie dans un an lol c'etait histoire de savoir et il m'a tout bien expliqué , c'est rassurant

t'as bien fait! moi je vais jamais chez le médecin, parce qu'il me prescrit toujours des tas d'examens et que je n'ai pas le temps lol

Guest freeza
lol franchement freeza t'es pas une sauvage donc pas de raison qu'on prenne bernadette ou autre... lol t'inquiéte pas, et Rabby sahel inch'Allah

pas si sure...:rolleyes:

non je rigole oui c'est vrai que ça se fera au feeling je pense, si elle voit qu'on est emballés et qu'on a l'air carrés inchallah ça va le faire....ma soeur m'a dit aussi qu'il faut bien montrer notre interet , se vendre, et ne surtout pas chipoter sur des détails, montrer qu'on sera pas des locataires chiants...

je prie...

j'adore le berkoukes en +

alors faut te calmer ca va venir t'inkiete le mariage g'ete mince mon mari me disait souvent k'il aimerai me voir avec impeu plus de chair( ronde) apres 2 mois de mariage g pris du poids faut savoir ke g aussi arreter de travailler mais le temps de retrouver un boulot stable je prefere me surveuiller

ha ok!

avant j'étais un peu plus ronde, je faisais au moins 38kg, ca m'allait bien lol, et pourtant je vivais seule, je faisais mes études... donc rien de spécial!