Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 C'est vrai ??? :confused:pourtant hier j'ai demandé a mon medcin si ca faisait grossir il m'a dit que non Rhaaaaaaaaaaaaaa ils disent tous ça les professionnels, mais en verité tout le monde sait que la pillule fait prendre 2/3 kilos à toutes les femmes sauf les minces de nature :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 pas si sure...:rolleyes: non je rigole oui c'est vrai que ça se fera au feeling je pense, si elle voit qu'on est emballés et qu'on a l'air carrés inchallah ça va le faire....ma soeur m'a dit aussi qu'il faut bien montrer notre interet , se vendre, et ne surtout pas chipoter sur des détails, montrer qu'on sera pas des locataires chiants... je prie... ta soeur a raison! lol je prie pour toi aussi! moi je vois ma soeur, quand elle prend des locataires, c'est surtout au feeling aussi! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 NON NON pas dutout mais j'aimerai bien avoir quelqu'un dans ma vie c'est tout, c'est bien de vivre a 02 non? répondez moi les filles:cupidarrow: Oui bien sur être en couple , y'a pas mieux , on se sent moins seule pour affronter la vie , vivre a deux par contre je sais pas ce que c'est , je suis encore chez mes parents Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 C'est vrai ??? :confused:pourtant hier j'ai demandé a mon medcin si ca faisait grossir il m'a dit que non c'est ce que disent tous les médecins mon père en est un :crazy: ils se foutent de nos gueules, c'est vrais qu'il y a des filles que ça fait grossir et d'autres non. Moi ma gynéco m'a dit je te donne une micro dosée pour que tu ne prennes pas de poids et pourtant. depuis que je l'ai arrêté c'est mieux. J'avais même de la cellulite alors que je n'en avait pas avant, ça a un effet sur les tissus graisseux donc = cellulite après peut être que toi ça ne te fera pas grossir faut essayer Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 lol fais attention quand meme , c'est peut être des examen important je sais, mais bon, ce sont des examens pénibles et je sais ce qu'ils vont me dire, donc ca ne sert à rien de les refaire à chaque fois lol! hamdoulilah je suis debout, c'est ce qui compte :D si je met ca encore dans la tete, je n'arriverai plus a à avancer Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Oui bien sur être en couple , y'a pas mieux , on se sent moins seule pour affronter la vie , vivre a deux par contre je sais pas ce que c'est , je suis encore chez mes parents tant mieux 3kouba liya alors les autres vous ne voulez pas répondre?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Rhaaaaaaaaaaaaaa ils disent tous ça les professionnels, mais en verité tout le monde sait que la pillule fait prendre 2/3 kilos à toutes les femmes sauf les minces de nature :confused: ahhhh mais c'est trop nul , c'est pas juste toujours les femmes qui ramassent tout Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ahhhh mais c'est trop nul , c'est pas juste toujours les femmes qui ramassent tout jte jure on se tape tous les inconvéniants nous :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 tant mieux 3kouba liya alors les autres vous ne voulez pas répondre?:mdr: répondre a quoi? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c'est ce que disent tous les médecins mon père en est un :crazy: ils se foutent de nos gueules, c'est vrais qu'il y a des filles que ça fait grossir et d'autres non. Moi ma gynéco m'a dit je te donne une micro dosée pour que tu ne prennes pas de poids et pourtant. depuis que je l'ai arrêté c'est mieux. J'avais même de la cellulite alors que je n'en avait pas avant, ça a un effet sur les tissus graisseux donc = cellulite après peut être que toi ça ne te fera pas grossir faut essayer Ouais il faudra avoir une pilule adapté Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 répondre a quoi? relis la page précédente:p Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 jte jure on se tape tous les inconvéniants nous :confused: Ouais plus j'avance et plus je vois que les hommes se la coulent douce :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 relis la page précédente:p ha je te dirai quand ca sera le cas :D pour l'instant je vis à 4 :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ha je te dirai quand ca sera le cas :D pour l'instant je vis à 4 :D:mdr: vivre a 02 je voulais dire étre en couple:p Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 je sais, mais bon, ce sont des examens pénibles et je sais ce qu'ils vont me dire, donc ca ne sert à rien de les refaire à chaque fois lol! hamdoulilah je suis debout, c'est ce qui compte :D si je met ca encore dans la tete, je n'arriverai plus a à avancer Ouais c'est vrai que des fois ils font des examens pour rien l'essentiel c'est que tu te sentes bien Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 vivre a 02 je voulais dire étre en couple:p lol je sais, mais je te dirai quand ca sera le cas inch'Allah, pour l'instant il n'est pas la... IMI exactement, le principal c'est de bien se sentir, hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Les filles vous avez des compte facebook ou msn? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ouais msn facebook je boycott Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ouais msn facebook je boycott tu n'aime pas? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 tu n'aime pas? Nan le concept me plait pas , en plus c'est louche prck aparament ils effacent pas les données Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ok ma3liche Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Nan le concept me plait pas , en plus c'est louche prck aparament ils effacent pas les données Effectivement le facebook, perso je n'y adhere pas trop et n'ai jamais compris le concepte J'ai un compte ( qu'une amie m'a créée d'ailleurs lol ) et la seule chose d'interesssante sur mon compte et le profils de mes amies :D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Effectivement le facebook, perso je n'y adhere pas trop et n'ai jamais compris le concepte J'ai un compte ( qu'une amie m'a créée d'ailleurs lol ) et la seule chose d'interesssante sur mon compte et le profils de mes amies :D :04: ouais y'a tellement de monde qui a facebook Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Les filles vous avez des compte facebook ou msn? oui Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 J'ai facebook et msn mais moi aussi j'adhère pas trop a facebook! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts