Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Miona je ne moque pas, je te taquine seulement, je n'ai nullement l'intention de te froisser képine, je fais du 36 :o si tu étais à proximité j'échangerai bien quelques vêtements.

je sait j'ai pas pris mal;)

non c vrai franchement:23:

c'est un cadeau de ma belle mere,au depart elle me disait qu'elle été beige ,mais en fin de compte elle été blanche pour me faire la surprise:huh:

franchement ma belle mere je la serne pas:closedeyes:

Habiba est plus patiente que toi apparemment, les hommes faut savoir les faire attendre, languir pour qu'ils vous désirent d'avantage sinon ya plus de charme ni de supense :D

je compte le faire galérer après aussi! :D

moi pour ma part le mariage civil en algerie était vraiment tés dure avec tout les papiers qu'il ont demandé

mais la il a prie le livret de famille algerien pour le transcrire a nante,quand j'aurai le livret de famille francais dans 2 mois max je pourai demander mon visa long séjour et le retrouver inchalah:Lighten:

en faite c'est toi qui part ou c'est lui qui vient?:rolleyes:

c'est lui qui vient inch'Allah

t'inquiéte pas ,le plus important c'est vous deux c'est ton jour a toi et les autres on s'en fou:beer_smile:

oui inch'Allah lol, je te dirai :D:D

Mdrr, ben je me languis pas de passer a la casserole lol

coucou les filles, excusez-moi j'ai du partir rapidement, comme je vous disais, on ne me laisse pas 5 min pour respirer...

Salut les filles j'espere que vous allez bien :) alors j'ai enfin acheté mon tissu de karakou et c'etait bien 6m70 parce la largeur du coupon est de 40 cm c'est une bonne chose de faite , j'ai acheté les chaussures qui iront avec aussi , je vois qu'il y'a personne ou vous êtes toutes passé :detective:

bsahtek IMI ! tu as pris quelle couleur et quelle matière ?

Au faut tu es dans quelle ville ?

10050306240574530.jpg

Est que quelqu'un sait quel est le tissu utilisé pour cette robe ? ca s'apelle une chamsa je crois , est que c'est constantinois ?

je ne saurais pas te dire le nom du tissu,mais c'est bien une robe de l'est, chamssa oui je pense !

bsahtek Nabzou, moi personnellement je le trouve bien chargé, mais moi je ne suis pas de l'ouest !

Sinon j'espère que tu vas bien !!!;)

Coucou les filles vous allez bien?

je passe en coup de vent pour vous mettre les photos que j'ai recu de mon karakou.

Elles sont pas très clair on dirai qu'il est gris mais normalement cest du doré.

100503115504443061.jpg

10050311554184011.jpg

100503115615751010.jpg

100503115652553301.jpg

Je suis assez déçu du travail de la fille je trouve qu'il est pas assez serré on voit des espace, non?:(

Je vous embrasse toute B8

;) Je te jure que vous me manquez bcp Miniona, si je peux pas poster, c'est à regret !!:ablow:

tout d'abord les filles un grans merci pour toutes les photos que vous avez potez;ca été un plaisir pour mes yeux

je commance parr MONIETTE alors ma belle entretien sur entretien et pas encors de travaille ,bon courage

ensuite YELDIZ tu nous demande de reprendre nos poste de l'equipe du jour,et toi reprend le tien tout de suite,ton beau brun fait toujour des ravages a ce que je voi

quand a MALANINA on a pas eu encors le plaisir de se rencontrer ,mais j'ai entendus beaucoup de bien de toi:cool:,pour cequi est de mes photos si tu m'envoie ton msn je me ferai un plaisir de te montrer ma tasdira.

éh oui j'ai oublier ;bon rétablissement ma belle

alors FREEZOUNETTE on te voi plus trop beaucoup sur le FA

félicitation a SAB et a MIMI qui on su rester sur le FA malgré tout ,F2LICITATION LES FILLES vraiment chapeaux

POUR les nouvelles IMS 3OUSFOURA et les autres courage les filles pour votre tasdira

BATOULETTE et FAIZA WAHRANIA kifkif on vous voi plus ,alors ses préparatifs elle ont ou???

sinon les disparus du FA TAMIMTE qui a trouver du travaille qui nous a oublier ,et HABIBA qui a troouver un marie et qui nous a oublier aussiperla aussi qui ne vient pluq

un grand coucou A MISMIS et a TANIA qui me donnait toujour des pages a lires les matin;ALORS LES FILLES khlass z3af

pour toutes celle que j'ai oublié GROS BISOUS

LES FILLES ,je voulais vous poser une question en ce qui concérne,toutes mes attéstations de travail obtenus en algerie(qui sont toute rédigé en francais en passant),vous etes toutes au courant que je part en france pour vivre et je me demande si toutes mes attéstations vont etre reconnus en france et si oui l'une de vous connait elle l'organisme ou il faut aller pour ca????:confused:

merci de me renseigner

bisous

reconnu à quel niveau ? pour quel usage ?

Sans vouloir être excessivement négative, de manière générale, rien n'est reconnu en France quand la provenance est algérienne. Même pas le couscous.

COucou Miniona

Desolée pour tes paperasses je sais pas du tout si c'est possible de faire valoir tes années de travail en Algérie pour ta retraite en France...:rolleyes:

en effet je participe pas des masses en ce moment, je sens de très mauvaises vibes autour de moi :confused:

et puis je sais pas ce qui m'arrive, en ce moment je me sens pas bien, là par exemple j'ai des nausées depuis ce matin, je me force à t'écrire :confused:

au fait vous avez rien remarqué les filles ??? LOL

sab tu sais de quoi je parle hihihi

ah c'est pour la retraite ? Non jamais de la vie. Y'a que l'Algérie qui pourrait te reconnaître quoi que ce soit, vu que tu cotises pas en France !

COucou Miniona

Desolée pour tes paperasses je sais pas du tout si c'est possible de faire valoir tes années de travail en Algérie pour ta retraite en France...:rolleyes:

en effet je participe pas des masses en ce moment, je sens de très mauvaises vibes autour de moi :confused:

et puis je sais pas ce qui m'arrive, en ce moment je me sens pas bien, là par exemple j'ai des nausées depuis ce matin, je me force à t'écrire :confused:

au fait vous avez rien remarqué les filles ??? LOL

sab tu sais de quoi je parle hihihi

t'as changé ton avatar, c'est ça ??

salam 'alaykoum ma didis!!!

les filles j'ai pas tout lu désolée

nabzou bsahtek le karakou,moi aussi je le trouve bien chargé,il est joli mashaallah,mais en regardant bien c'est vrai qu'a l'interieur des motifs elle aurait du remplir avec du kenthir par exemple ou plus serré...

faiza contente de te retrouver,et bsahtek les avancées de ta tessdira,et pour ton caftan j'aime trop le mélange de couleurs que tu as choisi en plus avec une ceinture avec strass,tout ce que j'aime mashallah

IMI bsahtek pour ton tissu karakou,et tu m'apprends une chose quant à la longueur exigée,je ne savais pas

sinon un gros bisous à ma freeza,sabi,miniona...

et un coucou aux abonnées absentes!!!

boussaaaaaa