mimi.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 t'as changé ton avatar, c'est ça ?? salam ma didis ça va? oui c'est surement ça lol d'ailleurs je l'ai confondu avec hamster qui a aussi un avatar d'hamster :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 mais non freezounette je vaut pas les faire valoir pour ma retraite:p je veut juste qu'il soit reconnus comme les diplomes t'a vu? Les diplômes c'est une chose, ton expérience professionnelle une autre. POour les diplômes il y a des grilles d'évaluations je pense dans les universaités, il peut y avoir des équivalences mais pas forcément avec une logique de correspondance exacte en terme d'années (tu peux avoir un bac + 5 mais qu'il soit reconnu comme bac+3 par exemple ; en général c'est pas à notre avantage en tous cas). Pour ce qui est de l'expérience, ça c'est au cas par cas, mais de manière générale, l'expérience algérienne n'est pas vendeuse. On n'a pas la côte oukhti. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Coucou Ilham c'est du Taffetas Changeant, on fait avec des veste de Karakou aussi eh voilà, il suffit de demander !! Elle est trop forte cette Moni.;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salam algerienne05 j'espère que tu vas bien alors tu avances avec ta robe princesse? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salam algerienne05 j'espère que tu vas bien alors tu avances avec ta robe princesse? salut mimi pas du tt je n'arrive pas à choisir en plus je dois l'avoir avan le 20 juilllet lol (je reviens) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salut mimi pas du tt je n'arrive pas à choisir en plus je dois l'avoir avan le 20 juilllet lol (je reviens) ok inshaallah on en reparle après,je vais essayer de chercher pour toi Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salut je suis la mimi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salut les filles , y'a quelqu'un ??? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 coucou les filles, excusez-moi j'ai du partir rapidement, comme je vous disais, on ne me laisse pas 5 min pour respirer... bsahtek IMI ! tu as pris quelle couleur et quelle matière ? Au faut tu es dans quelle ville ? Salam yildis , alors la couleur j'ai pris du violet et c'est du velour et je pense que je vais le faire avec du fil argenté , je suis de lyon Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Que pensez vous de ce karakou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 JE l'avais sur le bon coin Sah APres recul et bonne observation ( conseil d'une amie )je n'ai pas trop accroché :04: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 JE l'avais sur le bon coin Sah APres recul et bonne observation ( conseil d'une amie )je n'ai pas trop accroché :04: c'est quoi que t'a pas aimé ,la coupe , la couleur , c'est juste pour avoir des avis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c'est quoi que t'a pas aimé ,la coupe , la couleur , c'est juste pour avoir des avis :04: Les manches ( la coupe) Couleurs j'aime. Le col et fermeture a l'avant j'aime pas ;) :o Mais bon, en Karakou je ne m'y connais pas du tout ! Ce ne sont que mes yeux qui parlent ALors pour ta date ou en es tu ? Tu es un peu mieux fixé ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Les manches ( la coupe) Couleurs j'aime. Le col et fermeture a l'avant j'aime pas ;) :o Mais bon, en Karakou je ne m'y connais pas du tout ! Ce ne sont que mes yeux qui parlent ALors pour ta date ou en es tu ? Tu es un peu mieux fixé ? Ouais moi c'est pareil j'y connais rien lol ben mes parents n'ont pas accepté pour décembre , j'etais dégouté, attendre tout ce temps juste pour la fete alors que je fais les actes en octobre inshallah et le hallal je l'ai fait l'été dernier , enfin maalich Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Ouais moi c'est pareil j'y connais rien lol ben mes parents n'ont pas accepté pour décembre , j'etais dégouté, attendre tout ce temps juste pour la fete alors que je fais les actes en octobre inshallah et le hallal je l'ai fait l'été dernier , enfin maalich Ma'lich. Patiente, meme si ca peut paraitre injsute Au moins ça montre ta valeur a Mr ;)lol Qu'allah te facilite AHla ALgerienne, alors dis moi tu as trouvé une solution pour le document Word ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Ma'lich. Patiente, meme si ca peut paraitre injsute Au moins ça montre ta valeur a Mr ;)lol Qu'allah te facilite AHla ALgerienne, alors dis moi tu as trouvé une solution pour le document Word ? nn nn rien je refai mon memoire Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salut les filles salut algerienne05 Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Ma'lich. Patiente, meme si ca peut paraitre injsute Au moins ça montre ta valeur a Mr ;)lol Qu'allah te facilite AHla ALgerienne, alors dis moi tu as trouvé une solution pour le document Word ? Y'a que ca a faire de toute manière , qu'allah facilite a toutes les filles inshallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 nn nn rien je refai mon memoire Soubhanallah !! Inshallah fiha khayr ! Ma'lich ! Si le probleme n'avais pas été cette clé il aurait été ailleurs... Bon courage ! Pense a sauvegarder chaque 5 minutes ;) IMI12, et oui comme tu dis ya que ça à faire lol:surrender: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Soubhanallah !! Inshallah fiha khayr ! Ma'lich ! Si le probleme n'avais pas été cette clé il aurait été ailleurs... Bon courage ! Pense a sauvegarder chaque 5 minutes ;) IMI12, et oui comme tu dis ya que ça à faire lol:surrender: oui oui la j l'ai enregistré de partt lol mekoub on y pe rien im lebes? c kn tn mariage? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 oui oui la j l'ai enregistré de partt lol mekoub on y pe rien im lebes? c kn tn mariage? ouais ca va merci , t'a perdu des données si j'ai bien compris , c trop enervant ca :mad: mon mariage c'est juillet 2011 inshallah et toi ca sera pour quand ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ouais ca va merci , t'a perdu des données si j'ai bien compris , c trop enervant ca :mad: mon mariage c'est juillet 2011 inshallah et toi ca sera pour quand ? ahhhhh inchallah tu as ncore du temps pour fr des trucs bien nchallah moi c le mois d'aout juste avant le ramadan oui j'ai perdu mon memoire de fin d'etude sa ne ve plus s'ouvir lol la je le refais Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ahhhhh inchallah tu as ncore du temps pour fr des trucs bien nchallah moi c le mois d'aout juste avant le ramadan oui j'ai perdu mon memoire de fin d'etude sa ne ve plus s'ouvir lol la je le refais oh ma pauvre bon courage , y'a vraiment pas moyen de le recupéré ? oui c'est vrai j'ai le temps , pour toi c'est bientot , j'espere que t'a bien avancé dans tes preparatifs ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 oh ma pauvre bon courage , y'a vraiment pas moyen de le recupéré ? oui c'est vrai j'ai le temps , pour toi c'est bientot , j'espere que t'a bien avancé dans tes preparatifs ? lol oui j'arrive pas à le recuperer mektoub wech thebi ah ben moi mes preparatifs j'ai rien fais j'ai rien vu sauf les petitstrucs que j'achete en france c'est tt le reste c'est ma mere qui a tt fait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts